Debut icsi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:25
ah oui peut être une bonne nouvelle ... tiens nous au courant biz les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 22:07
ah les filles vous etes vraiment toutes les deux tres sympa mais je pense pas, ce soir j'ai trouve des traces rose mais a peine je les vois,vous savez une copine a moi m'a dis ce matin la meme chose que vous mais je crois pas j'ai des experience avec les regles hhhhhhh parfois j' les attends 10j ou 20j et apres il viennent moi et les regles on est des soeurs on peut pas se separer hhhhhhhhhhh bonne chance a toutes en reste en contacte bisou.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 22:14
bah on verra ce que les prochains jours diront .... je sais que c'est super stressant de pas savoir surtout quand on essaye. celà fait bien longtemps que je ne sais plus ce que de les attendre car étant sous pilule continue (j enchaîne les 3 plaquettes à la suite et j arrête une semaine avant de recommander), donc je suis forcément bien régler c'est chiant d'essayer et d'être sous pilule s'où le fait de passer en PMA mais j'ai pas le choix, c'est ça où je risque d'y rester lool ... le choix a été dur à entendre mais maintenant je suis rodée, c'est ça où il faut tout m'enlever et dans ce cas le rêve d'être maman s'envolera .. tient nous au courant dans tout les cas !!! biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 13:44
bonjour les filles,mois aussi j'ai eu mes regles ce matin j'ai des douleurs tres fortes mais rien a faire avec les traitement tous ce que j'éspere pour vous aussi qu' seront les derniers regles comme tu as dis 9 mois et que dieu nous aident pour avoir un bébé et retrouver l bonheur c'est vraiment fatiguant tous ca bon courage et bonne chance a toutes les filles qui mérite le bonheur .bonne continuation .a+
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:05
ouai les symptômes des règles pour les endométriotiques je connais et j'en veux plus, c'est à cause de celà que je me suis retrouvée 4 fois aux urgences avant de savoir ce que j'avais. Mal de ventre, évanouissement, rien manger car je gardais rien, diarrhée puis constipation après, sueur nocturne, bouffée de chaleur, 40C° de fièvre, le ventre super gonflé (on croyait que j'en était à 6 mois de grossesse super !!!, donc j allais au taf en jogging), boutons, gonflements ... etj'en passe. C'est quand même bizarre qu'avec ton endométriose, les médecins ne t'ai pas proposé la ménopause artificielle avant ton traitement pour assécher les nodules ... bon ça a aussi les mauvais côté lool : prise de poids, plus envie de faire de calin ou quand envie pas pas de glaire donc génial face à ton homme, bouffée de chaleur, sueur nocturne .. mais aucune douleur et pas de regle pendant plusieurs mois .... Bon allé, on fonce sur les traitements et on croise les doigts.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 20:42
slt ma chérie,non mon gynéco m'a rien dis que attendre les regles pour commencer les piqures c'est pas grave les douleurs tous ce que je souhaite la bonne nouvelle un bon résultat c'est ca l'important pour moi tout passe et nous on méritent la bonheur apres toute cette souffrance n'est ce pas ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 12:05
bjr ma chérie,mercie beaucoup pour ton soutien demain mon 2 eme jour de mes regle je commence les piqures et j'espere que tout ce passe bien, et toi quoi de neuf?
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 19:22
Coucou les filles! je commence la fiv au premier jour des régles et elles doivent arriver le 26 ou 27! J'ai l’ordonnance pour les piqûre j’ai tou le déroulement! Pfiou c'est stressant mais je touche le but presque du doigt!!! J'ai qu'une peur c'est de pas réussir a m'organiser pour mon boulot je suis aide soignante et je commence très tot!...
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 21:03
coucou les filles, ouai pas cool ménopause et hémorragie, pas de chance. Sinon ce soir ce fut la première piqûre de mon protocole long FIV ICSI n°3 : 1/2 ampoule de décapeptyl tout en continuant à prendre la pilule ... allez on se motive toute ... bonne soirée
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:31
coucou les filles je peut me joindre sabrina 27 ans et cheri 41 ans moi j ai deja 3 enfants de mon 1er mariage et sinon infertiliter masculine pour mon cheri essai bb4 depuis mai 2009 1 fiv icsi protocole long arrêt du ttt a 3 jour de la ponction car j ai trop réagi au ttt en debut et donc diminution des dose par le doc car peur hyperstinulation et la chute du taux folliculaire donc arrêt mon ttt etait deca; fostinon 225ui ; ovitrelle tentative fiv icsi 2 protocole long j ai commencer le decaptil le 7/11 a 20j du cycle a 1 ampoule par jour jusqu'àu réglé a2 jour des regle je doit faire un controle echo et prise de sang j3 debut stimulation avec menopur 150ui + decap pendants 5 jour j8 controle echo et ps et on continu menopur+decap avec dose ajuster en fonction des resultat et surveillance tout les 2 jour jusqu'àu déclenchement par ovitrelle et la ponction qui doit avoir lieu fin novembre debut decembre et réimplantation 48 a 72 maxi des brybry voila bon courage a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 21:37
moi je n'y vois pas d'inconvénient ... autant se motiver à plusieurs ....
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:39
merci :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 21:19
bonsoir les filles,je vous annonce que ce soir j'ai commencer les piqures puregon j l'a fait mois meme c'est très facile au début j'avais peur mais après 5 minute j'ai décidé et c'était bien rien que sa place me fait mnt un peu mal mais pas grand chose bonne chance a toutes bisou
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 22:22
c'est super, tu as passé le cap de l autoinjection, en plus tu commence facile avec le puregon (seul le bruit est impressionnant au début) .... en effet avec les autres, c est à toi de faire le mélange entre le solvant et la poudre puis changer l aiguille puis te piquer lool, et c'est encore plus drôle comme moi, tu ne doit injecter que la moitié de la solution et l autre le lendemain (et ainsi de suite) ... Et quand j attaquerais le Menopur 450 (vu que c est des dose de 75, je devrais mélager 6 poudres et 2 solvants en évitant de perdre du produit lors des transferts d un flacon à l autre loool) Allé, on croise les doigts, courage ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 22:38
[quote:eb3cba0d64="cathsou"]c'est super, tu as passé le cap de l autoinjection, en plus tu commence facile avec le puregon (seul le bruit est impressionnant au début) .... en effet avec les autres, c est à toi de faire le mélange entre le solvant et la poudre puis changer l aiguille puis te piquer lool, et c'est encore plus drôle comme moi, tu ne doit injecter que la moitié de la solution et l autre le lendemain (et ainsi de suite) ... Et quand j attaquerais le Menopur 450 (vu que c est des dose de 75, je devrais mélager 6 poudres et 2 solvants en évitant de perdre du produit lors des transferts d un flacon à l autre loool) Allé, on croise les doigts, courage ...[/quote:eb3cba0d64]menopur 450 :shock: :shock: moi j ai menopur 150 :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.