JE SUIS ENCEIIIIIIIIIIIIIIIIINTE!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:50
[quote:ecc0204198="ninie090406"]merci moon1111 j'ai pris rdv demain 10h20 au labo j'espere vraiment que cette fois c'est la bonne résultat vers 17h je vous tiendrais toutes au courants :D[/quote:ecc0204198] je te souhaite une bonne chance :wink: a demain alors j’espère quil y aura de bonne nouvelle :top:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
ninie090406 7 messages
ninie090406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 17:58
resultat de la prise de sang négatif (1mui) je suis déçue encore une fois :cry:
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 23:50
[quote:01af2795f2="ninie090406"]resultat de la prise de sang négatif (1mui) je suis déçue encore une fois :cry:[/quote:01af2795f2] bonsoir ninie, t'inquiete ma cherie, ca va venir tres bientot tant ke ya pa de grand problemes et complication juste un peu de patiente c tout, je sais bien ke c pa facile, c'etait le cas pr moi oci mais tu dois etre patiente...:)
ninie090406 7 messages
ninie090406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 23:53
Merci de ton soutien c'est vrais que j'en n'ai vraiment besoin sa devient dur mais bon le dicton dis " plus c long + c bon " donc je serais patiente =D
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 00:30
t'en fait pas ninie ,soit patiente et tu va yarriver ,meme si je te compren tres bien et je sais que c'est duuur , ca fais plus qu'un an pour moi et toujours rien , cette période d'attente est vraiment tres atroce , mais bon un jour ca reste que des souvenirs , ne te désespére pas :wink: je te souhaite une bonne chance :cop: et svp j'en profite pour vous demander quand est ce qu on doit faire une radio des trompes , parceque ma gygy ma demandé de le faire , et certaines filles m'ont dit que c'est bizzard de me le prescrire si tot ,merciiiiiii :wink: a tres bien tot
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 12:57
Bonjour les filles, Félicitation a toi etrenceinte jte souhaite une bonne et elle grossesse :) Moon1111: d après mon partou et mes conaisance il n y a pas de temp préci pour les examens enfin les médecin dise qu'il faut consulté a partir de 1 an d éssai mais si ton gygy veu le faire avant bah ten mieu. Pourquoi sa fait combien de temp que tu éssai?
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 18:52
[quote:6fd4ffb6b1="Bibiche1212"]Bonjour les filles, Félicitation a toi etrenceinte jte souhaite une bonne et elle grossesse :) Moon1111: d après mon partou et mes conaisance il n y a pas de temp préci pour les examens enfin les médecin dise qu'il faut consulté a partir de 1 an d éssai mais si ton gygy veu le faire avant bah ten mieu. Pourquoi sa fait combien de temp que tu éssai?[/quote:6fd4ffb6b1] slt bibiche1212 meri de m'avoir répondu , ca fait plus qu'un an que je suis en essai , en fait je voudrais savoir les étapes d'analyses faites par la gygy elle m'a fait une prise de sang et une courbe de température et directement on est passé a faire une radio , parceque ya des filles qui m'ont dit que c'est tot pour la radio alors je me demande si ya d'autres exam que je sais pas et qui se fai juste avant la radio :wink: svp j'ai vraiment besoin de renseignements je sais plus quoi faire , n'hésitez pas de me répondre merci beaucoup a bien tot :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 23:22
Bonsoir, Ne t'inquiète pas sa dépend des gygy mais en général c'est ca prise de sang (bilan hormonal + sérologie) courbe de température éco pelvienne (utérus et ovaires) hystéro (trompe) spermogramme pour mister test de huner (examination de la glaire cervical après rapor sexuel pendant ovulation) Mais comme je t'ai dit sa dépen des gygy et si elle trouve des anomalies ou pas. Donc zen! Et si sa fait plus qu'un an c bon moi sa a été pareil et j ai une ami aussi et on a pas le meme. Voili voilou courage ma belle on finira par l avoir notre petit bou:D bisou! bisou!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 23:39
[color=indigo:5361756885]je ne te connais pas mais toute mes felicitation hamdoullah tu va donner la vie inchallah tout ce passera pour le mieux[/color:5361756885]
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 18:29
[quote:4da70795c2="Bibiche1212"]Bonsoir, Ne t'inquiète pas sa dépend des gygy mais en général c'est ca prise de sang (bilan hormonal + sérologie) courbe de température éco pelvienne (utérus et ovaires) hystéro (trompe) spermogramme pour mister test de huner (examination de la glaire cervical après rapor sexuel pendant ovulation) Mais comme je t'ai dit sa dépen des gygy et si elle trouve des anomalies ou pas. Donc zen! Et si sa fait plus qu'un an c bon moi sa a été pareil et j ai une ami aussi et on a pas le meme. Voili voilou courage ma belle on finira par l avoir notre petit bou:D bisou! bisou![/quote:4da70795c2] merciii bcp bibiche , c'est gentil de ta part , alors je le fais pck elle nous a prescri en paralléle un spermogramme pour mon chéri :wink: je te souhaite une bonne chance et je croise les doits pour toi aussi , espérant un jour qu'on aura ce +++ a notre tour :) et pour la radio je sais pas comment ca se passe :roll: , j'ai entendu que c'est douleureux :x , ben j'attend et restons zeeen :top: bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 19:47
Bonsoir, Derien ma belle. Pour la douleur par rapor a l histéro je dirai plutot pour ma par que c'était désagréable mais pas douloureu après sa dépend des personnes bon courage a toi gros bisou.
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 13:33
[quote:547d0aa87e="biboukabyle"][color=indigo:547d0aa87e]je ne te connais pas mais toute mes felicitation hamdoullah tu va donner la vie inchallah tout ce passera pour le mieux[/color:547d0aa87e][/quote:547d0aa87e] Merci pour ton message!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.