Besoin de votre aide svp !!!!

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 20:13
bonsoir , svp les filles je suis tro malade , je veu prendre vos avis ,je récapitule en aout jai eu mes régles le 23 ,alors en attandant les régles suivantes de septembre ,je sui parti chez ma gygy , el ma demandé de faire des prises de sang et courbe de température ,PS ki est fait le 20j de mon cycle c a d le 12 septembre a révélé ke mon taux de progéstérone est tro bas si com si je suis en phase folliculaire alors je me sui persuadé ke je suis po enceinte , surtto ke mes régles sont arrivées aprés (le 22 sept ),ma gygy ma demandé de faire une radio le mardi prochain et ma di kel va me prescrire des medicaments pour faire pousser l'ovulation . alors mon problem c'est ke depui cette période de régles jai une diarrhée , tres forte envi de vomir ,mal au dos,mal a la téte,vertige,po envi de manger,mal aux seins ,mal au ventre ,ballonement , je suis trees malade , qu'en pensez vous svppp ?!!! po possible d'etre enceinte ?!!! merciii bcp pour vos réponses , jen ai tro besoin , et je suis désolée si jai pas bien expliké , jarrive pas a écrire avec cette sensation :x bisouu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 20:28
coucou, d'aprés moi (et ça n'engage que moi... :wink: ) enceinte ou pas, tu ne devrais pas rester comme ça avec tant de symptomes... mal à la tete et diarhées, je ne pense pas que ça soit en rapport avec une grossesse mais tu peux tres bien etre enceinte et avoir choppé un virus en meme temps et ça pas cool en début de grossesse... je te conseille d'aller chez le doc pour te confirmer une éventuelle grossesse (mal aux seins, au dos, ventre qui tire...) et surtout lui faire part de tes autres symptomes.... ne reste pas aussi mal en point! allez on croise les doigts pour qu'une tres belle nouvelle t'attende... :wink: , tiens nous au courant...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 21:11
[quote:ee5cdec52d="5anna6"]coucou, d'aprés moi (et ça n'engage que moi... :wink: ) enceinte ou pas, tu ne devrais pas rester comme ça avec tant de symptomes... mal à la tete et diarhées, je ne pense pas que ça soit en rapport avec une grossesse mais tu peux tres bien etre enceinte et avoir choppé un virus en meme temps et ça pas cool en début de grossesse... je te conseille d'aller chez le doc pour te confirmer une éventuelle grossesse (mal aux seins, au dos, ventre qui tire...) et surtout lui faire part de tes autres symptomes.... ne reste pas aussi mal en point! allez on croise les doigts pour qu'une tres belle nouvelle t'attende... :wink: , tiens nous au courant...[/quote:ee5cdec52d] merciiiiiiiiiiiiiiii 5anna6 de m'avoir répondu cest tro gentil de ta part oui je vais yaller consulter ,c'est surr j'en peu plus , je voulais juste savoir si ya une probabilité d'etre enceinte d'apres tous ca ?!!!!!! merci encore pour ton soutien , je te tien au courant :wink: bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 20:58
les filles stp aidez moi :x jai pas consulté un medecin pour les symptomes de diarrhée........, pck je me sui senti bien aprés et tt sest diparu , sauf un peu de nausée et maux de seins mais cava , alors aujourdhui j'etai chez ma gygy , il ma di kau septembre je nai po ovulé vu le résultat hormonal oki daccord (j'etais juste malade ,pa possible de tomber enceinte ). et la raison pour lakel je vous écri cest que juste mnt ,j'etai aux toilette en faisant pipii le sang sest écoulé si com si javai deja mes régles ya 3 j , rouuuge ..... dsl pour la déscription tandi ke depui la fin de regles je n'ai ke des pertes blaanches ,svp vous avez une idée ?!!!!!!! n'hésitez pas , je peux pas attendre a demain ,je m'inkiete bcp :( merci bcp pour votre compréhension bisouu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:45
je n'ai pas tout compris... :? c'est quoi qui t'inquiete? le fait que tu sois indisposée?
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 22:33
[quote:eba46d36a8="5anna6"]je n'ai pas tout compris... :? c'est quoi qui t'inquiete? le fait que tu sois indisposée?[/quote:eba46d36a8] moi aussi j' n'ai rien compri , le faite de savoir ke je n'ai pas ovulé le mois de septembre et pourtant javais des symptomes bizzar dont je vous avez parlé , et juste hier et mnt une perte de sang rouge , comme si mes regles sont revenus .... :shock: mon rdv avec ma gygy est pour la semaine prochaine, et je peu pas vraiment attendre je m'inquiete bcp , je vais aux urgences ou koi ?!! merci bcp 5anna de t’inquiéter pour moi cest gentil de ta part :wink: gros bisouuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:01
slt 5anna pour mes news je crois ke ce sont juste mes régles pck elles sont declenché mnt et elles ont duré sa fai mnt 3 jours ,alors c bizzar davoir un cycle de 15 jours nn ?!! ma gygy nest pas disponible pour le moment alors jattend le lundi :( a propo jai fai un test de grossesse avant que mes regles debarquent , jai vuu un touuuut petit trai tres pale cest com si une ombre transparante , alors apres je me suuis rendu compte ke c'etai que du psycotage :? jespere que vous me lisez , jai l'impression ke je parle toute seule , merci 5anna pour tes réponses ,pour ton soutien , javai vraiment besoin de l'aide tes messages m'ont fais un grand plaisir , le faite de savoir ke klkun s'interesse a mon problem merci encore :wink: gros bisouu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 19:32
coucou, désolée de tarder mais entre boulot + mon merdeux c la course... en fait si j'ai bien compris c'est que ton cycle s'est décalé... ça arrive, surtout si on est fatiguée, contrariée ou qu'on est omnibulé par quelque chose :wink: reste zen, rien ne justifie une telle detresse, m'enfin je sais facile à dire... à bientôt. ps: je m'absente pour 10 jours à partir de demain donc ne tkt pas si je ne te répond pas... :wink:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 15:27
[quote:037bc8653c="5anna6"]coucou, désolée de tarder mais entre boulot + mon merdeux c la course... en fait si j'ai bien compris c'est que ton cycle s'est décalé... ça arrive, surtout si on est fatiguée, contrariée ou qu'on est omnibulé par quelque chose :wink: reste zen, rien ne justifie une telle detresse, m'enfin je sais facile à dire... à bientôt. ps: je m'absente pour 10 jours à partir de demain donc ne tkt pas si je ne te répond pas... :wink:[/quote:037bc8653c] merci bcp 5anna ,t es vraiment tres sympa :wink: ,jespere ke tu vas bien et tien moi au couran de tes nouvelles :)
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.