Un message pour vous toutes Mesdames SVP

Discussions

Auteur
Message
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:36
Ne perdez pas votre temps jusqu'a 1 ou 2 ans pour passer a l'acte et faire intervenir le "PMA" ou aller consulter vos Gygy !!!! N'attendez pas, passer vite a l'acte, la vie est trop courte croyez moi!!! pour esseyer spontanement et voir...non!!!! Ne faites pas ca!!!! decouvrir l'anomalie tot peut faire gagner beaucoup de chose principalement votre temps et age et vie... Moi je regrette avoir fait le curetage ya 2ans de manitenant, g t pas prete du tout du tout!!!! ni moi ni mon mari, maries depuis peu(5mois) et vivons a Londres a l'epoque, je travaillais beaucoup et mon mari aussi, ns n'avions pas assez d'argent pr les depences de BB et medecin et medicament....pas d'assurance...donc g pas PU!!!!Honnetement!!! Mais la maintenant je regrette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ne faites jamais de curetage, s'il est venu c ke Dieu a voulu et il va changer votre vie pr le bien donc n'empechez pas la Volente de Dieu et faites confience en lui J'espere ke ce message vous fera du bien et change votre point de vue et idee sur ce propos. Un de ces jour :oops: :) :(
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:49
??? Euh déjà les examens poussés pour connaître les anomalies ou autre, les gygys ont des délais à respecter etc. On ne peut pas les faire à deux mois d'essais. On ne peut pas forcément s'y prendre tôt comme tu le préconise dans ton message de "panique à bord". Ensuite je peux comprendre tes regrets mais balancer que c'est dieu qui a décidé et qu'il ne faut pas faire de curetage, 1. Ca n'aide certainement pas (j'ai eu ces réflexions et ça m'a fait souffrir et heureusement que je n'ai pas suivi ces conseils !!) et 2. Dieu n'y est pour rien si - on fait l'amour, - on ne se protège pas ou mal, etc. Le libre arbitre ça s'appelle, même pour un curetage.
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:53
[quote:440538a53d="etrenceinte7"]Ne perdez pas votre temps jusqu'a 1 ou 2 ans pour passer a l'acte et faire intervenir le "PMA" ou aller consulter vos Gygy !!!! N'attendez pas, passer vite a l'acte, la vie est trop courte croyez moi!!! pour esseyer spontanement et voir...non!!!! Ne faites pas ca!!!! decouvrir l'anomalie tot peut faire gagner beaucoup de chose principalement votre temps et age et vie... Moi je regrette avoir fait le curetage ya 2ans de manitenant, g t pas prete du tout du tout!!!! ni moi ni mon mari, maries depuis peu(5mois) et vivons a Londres a l'epoque, je travaillais beaucoup et mon mari aussi, ns n'avions pas assez d'argent pr les depences de BB et medecin et medicament....pas d'assurance...donc g pas PU!!!!Honnetement!!! Mais la maintenant je regrette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ne faites jamais de curetage, s'il est venu c ke Dieu a voulu et il va changer votre vie pr le bien donc n'empechez pas la Volente de Dieu et faites confience en lui J'espere ke ce message vous fera du bien et change votre point de vue et idee sur ce propos. Un de ces jour :oops: :) :([/quote:440538a53d]malheureusement chaqu un a leur histoire et chaque couple on leur souci, si dans les pma c tres long ce qu' il ya beaucoup de monde et beaucoup examens et ya des delai attente a essai naturelle caculer a 6mois 1 ans essai naturelle avant quoi que ce soit donc il faut etre patient pas le choix , et pour le curetage , malheureusement chaque décision sera prise en fonction de la situation et rien et ni personne pourra changer leur avis , certe tu regrette mais tu me pourra pas change le court des chose a part avancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 23:30
Excusez moi mais meme si g addresse la parole a ttes les dame dans ce site, je voi pas ce que TU fais la dedant, tu voi bien ke je parle pa a toi et a ta situation paske a ce ke je voi tu n'as rien compris de ce message :lol: First of all, g pas dit des les deux premiers mois d'essaie :!: :?: "Le panique a bord" ke t'es entrain d'en parles ca ne te regarde que toi et pas moi en tt cas :wink: La volente de Dieu ma ptite est plus forte ke toi et tout se ki se deroule autour de toi; ta vie en un mot :roll: et les reflexions ke t'en a eu et tu as souffert d'eux moi je m'en fou :lol: :twisted: Tu etais incomprehensive et dure, with no feelings, selfish (j'espere ke tu comprends la langue)
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 23:32
[quote:f4f7e126cd="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:f4f7e126cd="etrenceinte7"]Ne perdez pas votre temps jusqu'a 1 ou 2 ans pour passer a l'acte et faire intervenir le "PMA" ou aller consulter vos Gygy !!!! N'attendez pas, passer vite a l'acte, la vie est trop courte croyez moi!!! pour esseyer spontanement et voir...non!!!! Ne faites pas ca!!!! decouvrir l'anomalie tot peut faire gagner beaucoup de chose principalement votre temps et age et vie... Moi je regrette avoir fait le curetage ya 2ans de manitenant, g t pas prete du tout du tout!!!! ni moi ni mon mari, maries depuis peu(5mois) et vivons a Londres a l'epoque, je travaillais beaucoup et mon mari aussi, ns n'avions pas assez d'argent pr les depences de BB et medecin et medicament....pas d'assurance...donc g pas PU!!!!Honnetement!!! Mais la maintenant je regrette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ne faites jamais de curetage, s'il est venu c ke Dieu a voulu et il va changer votre vie pr le bien donc n'empechez pas la Volente de Dieu et faites confience en lui J'espere ke ce message vous fera du bien et change votre point de vue et idee sur ce propos. Un de ces jour :oops: :) :([/quote:f4f7e126cd]malheureusement chaqu un a leur histoire et chaque couple on leur souci, si dans les pma c tres long ce qu' il ya beaucoup de monde et beaucoup examens et ya des delai attente a essai naturelle caculer a 6mois 1 ans essai naturelle avant quoi que ce soit donc il faut etre patient pas le choix , et pour le curetage , malheureusement chaque décision sera prise en fonction de la situation et rien et ni personne pourra changer leur avis , certe tu regrette mais tu me pourra pas change le court des chose a part avancer[/quote:f4f7e126cd] Merci ma cherie pr ton message et j'espere des bonnes nouvelles sur toi :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 23:37
[quote:14511480b8="etrenceinte7"]Excusez moi mais meme si g addresse la parole a ttes les dame dans ce site, je voi pas ce que TU fais la dedant, tu voi bien ke je parle pa a toi et a ta situation paske a ce ke je voi tu n'as rien compris de ce message :lol: First of all, g pas dit des les deux premiers mois d'essaie :!: :?: "Le panique a bord" ke t'es entrain d'en parles ca ne te regarde que toi et pas moi en tt cas :wink: La volente de Dieu ma ptite est plus forte ke toi et tout se ki se deroule autour de toi; ta vie en un mot :roll: et les reflexions ke t'en a eu et tu as souffert d'eux moi je m'en fou :lol: :twisted: Tu etais incomprehensive et dure, with no feelings, selfish (j'espere ke tu comprends la langue)[/quote:14511480b8] N'importe quoi !!
TROC PTIT'LOU 
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 23:40
:shock: :shock:
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 00:38
Le fait ke ce site existe c ke pour diffuser nos sentiments les plus prives tant k'on peut pas les diffuser ailleurs, j'espere ke vs comprenez ce ke chui entrain de dire. Je sais bien et chui consciente ke tout le monde on le droit de dire ce qu'il pensent en vrai mais comme meme tout en respectant nos sentiment et avoir le sens de reconfort et pas d'etre si mechant et incomprehensif pour koi, pour dire son point de vue, comme meme :!: :!: :?: :?: Il existe des bonnes manieres mieux ke celle de...Desolee Chacune de nous toutes derriere cet ordinateur se cache avec une vie, et une vie ke seule chacune de ns connaisse avec son pire et son bien, on peut pas dire tout mais... On essaie d'etre plus comprehensive, attentive, sentimentale, d'un grand coeur, c juste pr parler pas plus, c pas cher comme meme, on paye rien!!! Bonn nuit :)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 09:13
juste "comme même" ne veut rien dire :roll: c'est "quand même" ... Désolé mais ça m'hérisse les poils :lol: Ensuite je trouve que Lili&Clem et les autres t'ont répondu d'une manière très cordiale, ( ce que je n'aurais peut-être pas fait) donc on détend son corps et si on accepte pas les remarques, on va exprimer ses "sentiments les plus privés" dans un journal intime et pas sur le forum... :roll:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:07
Juste un petit mot pour te dire qu il ne faut pas comparait CURETAGE avec IVG après chacun est libre de croire ou pas et de faire ce que bon lui semble !! Cordialement
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:56
JCVD sort de ce corps :lol: :siffle:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:57
[quote:7e304fede0="*tata-heureuze*"]JCVD sort de ce corps :lol: :siffle:[/quote:7e304fede0] :mdr: :top:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 11:02
[color=darkblue:23c9021aa0]Bonjour (formule de politesse) :siffle: [i:23c9021aa0] *ouille aie outch décryptage difficile * [/i:23c9021aa0] Tu regrette d'avoir fait ce curetage mais maintenant tu doit avancer , ne vie plus dans le passé tu t'enfoncera encore plus.... regarde l'avenir Les " Dames* qui t'ont répondu sont resté polie fait pareil , ou alors on organise une partie de catch dans la boue :hinhin: :lol: Bonne journée [i:23c9021aa0]comme même [/i:23c9021aa0]:lol:[/color:23c9021aa0]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 11:03
nan la boue c'est surfait et crade Alex .... gelée de groseille c'est mieux et ça sent bon :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 11:13
Nan mais au final, l'idée du message c'est quoi ? Je pense que cette dame a souffert de son parcours, on est bien d'accord, mais de là a tenir de tels propos, je crois qu'il ne faut pas abuser non plus...! Chacune a son parcours, sa vie, et sur de tels sujets sensibles, il me semble que personne ne se doit de donner des conseils, si bons lui semble t'il... Voilà, maintenant, ok, chacune est libre de s'exprimer içi et de donner son avis, mais bon, là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.