Un message pour vous toutes Mesdames SVP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 14:51
[i:c8e12e1578]La consommation de stupéfiants nuit gravement à la santé mentale.[/i:c8e12e1578]
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 18:53
slt les filles je madresse atoutes les filles ki ont mal répondu etre enceinte voue etiez vraiment dur avec elle au lieu de la consoler , cest bizzaaard ?!!!! la fille na rien di sauf kell voulais nous donner des conseils et je suis tt a fai daccor avec elle , mnt elle regrete je croi davoir poster ce message , vous devriez vous mettre a sa place ............. ell na rien dit et je te dis ( a etre enceinte ) de garder tes conseils aux gents ki les méritent , prend soin de toi bisouuuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
isavier 16 messages
isavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 20:25
Hello, Je sais que je suis nouvelle et je ne voudrais pas du tout faire ma chieuse... Mais :oops: Je crois que cette dame n'est pas francophone... Ensuite je suis d'accord avec les autres, c'est ton regret, tu as choisis pour et je trouve que la façon dont tu es parle n'est pas agréable du tout ! Enfin bref..... Ensuite pour la consultation et bien... Je ne vais pas dire non car c'est ce que jai fait MAIS je savais que j'avais des soucis. Pour les femmes qui n'ont jamais eu de soucis pourquoi s'angoisser gratuitement.... Courage à toutes Désolée si je suis pénible :oops:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:30
[quote:071e26bc94="Une fille & Un garçon"][quote:071e26bc94="moon1111"]slt les filles je madresse atoutes les filles ki ont mal répondu etre enceinte voue etiez vraiment dur avec elle au lieu de la consoler , cest bizzaaard ?!!!! la fille na rien di sauf kell voulais nous donner des conseils et je suis tt a fai daccor avec elle , mnt elle regrete je croi davoir poster ce message , vous devriez vous mettre a sa place ............. ell na rien dit et je te dis ( a etre enceinte ) de garder tes conseils aux gents ki les méritent , prend soin de toi bisouuuuu[/quote:071e26bc94] oh un pseudoamie :lol:[/quote:071e26bc94] ooooh tu te sens visée ?!!!!!! c'est graaaave :D
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 22:01
[quote:72047758e6="etrenceinte7"]Ne perdez pas votre temps jusqu'a 1 ou 2 ans pour passer a l'acte et faire intervenir le "PMA" ou aller consulter vos Gygy !!!! N'attendez pas, passer vite a l'acte, la vie est trop courte croyez moi!!! pour esseyer spontanement et voir...non!!!! Ne faites pas ca!!!! decouvrir l'anomalie tot peut faire gagner beaucoup de chose principalement votre temps et age et vie... Moi je regrette avoir fait le curetage ya 2ans de manitenant, g t pas prete du tout du tout!!!! ni moi ni mon mari, maries depuis peu(5mois) et vivons a Londres a l'epoque, je travaillais beaucoup et mon mari aussi, ns n'avions pas assez d'argent pr les depences de BB et medecin et medicament....pas d'assurance...donc g pas PU!!!!Honnetement!!! Mais la maintenant je regrette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ne faites jamais de curetage, s'il est venu c ke Dieu a voulu et il va changer votre vie pr le bien donc n'empechez pas la Volente de Dieu et faites confience en lui J'espere ke ce message vous fera du bien et change votre point de vue et idee sur ce propos. Un de ces jour :oops: :) :([/quote:72047758e6] [color=darkblue:72047758e6][b:72047758e6]courage, je peux comprendre ton cafard, on se remet souvent en question, on regrette nos choix, on cherche du réconfort où l'on peut (On se retourne souvent sur un Dieu, c'est ce qu'on appelle l'espoir), et on s'en prend souvent à soi-même et à d'autres, Tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir, et personne ne le peux: même si t'on message est positif dans le sens où tu souhaite épargner la souffrance que tu ressens aux autres, malheureusement c'est ton histoire à toi, je te souhaite de connaître le bonheur de la maternité, comme à toutes les autres femmes qui le souhaitent[/b:72047758e6][/color:72047758e6]

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 22:53
[quote:e78caaac41="isavier"]Hello, Je sais que je suis nouvelle et je ne voudrais pas du tout faire ma chieuse... Mais :oops: Je crois que cette dame n'est pas francophone... Ensuite je suis d'accord avec les autres, c'est ton regret, tu as choisis pour et je trouve que la façon dont tu es parle n'est pas agréable du tout ! Enfin bref..... Ensuite pour la consultation et bien... Je ne vais pas dire non car c'est ce que jai fait MAIS je savais que j'avais des soucis. Pour les femmes qui n'ont jamais eu de soucis pourquoi s'angoisser gratuitement.... Courage à toutes Désolée si je suis pénible :oops:[/quote:e78caaac41] je suis pas francophone mais mes principes me permettent pas de sousestimer les gents , et en plus jai rien dit je voulais juste kelles répondent plus poliment pck elle nous a pas forcé, chacune dentre nous est libre de faire ce kell veut ,alors pas la peine d'insulter ou de blesser ... alors toi ta été courtoise et on respecte ton choix ... bye :)
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:33
je pense que ce qu'elle a voulu dire c que lorsqu'on prend un décision il faut prendre en compte tous les risques que l'on en court et surtout le facteur "plus tard" car combien de gens ont pris des décision radicale et qui l'on regretter par la suite. Mais si une décision à été clairement réfléchi et murit il n'y a pas de regret à avoir il faut savoir aussi assumer les risque que l'on à pris. Nos erreurs nous servent à avancer et la difficulté à nous renforcer; Voila bon courage à vous toutes peut importe pourquoi vous avez des problèmes d'infertilité.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 22:30
Bonsoir, ca fait longtemps ke je vs ai pas parle et repondu sur ce ke vs avez dit ou pense de moi, et bien je voi bien ke au moin vs vous etes bien rigolees et amusees, merci a moi QUAND MEME paske g laisse la place a vs pr vider vos tetes des bavures d'ici et d labas :bravo: :siffle: :yes: :hinhin: :langue: :fou: :top: Quant au conceils ke g dit et bien merci pr celles ki ont bien compris le message et tant pis pr celles ki ont tres mal compris...et je vous dit... :siffle: :siffle: :siffle: apres bonne apetit :mdr: :mdr: :mdr: :oui: :oui: :non: :non: :twisted: :choc: :what: Maintenant ke chui enceinte DIEU MERCI, j'en ai rien a dire de plus ke DIEU MERCI et je le pri pr mon bb de le garder en bonne sante... :preg: :love: :preg: :love: Allez Ciao :hey: :cop: :cop: :zen: :zen: :zen:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 13:09
:fou: Bah c'est cool pour toi, félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.