May day SVP une question a propos la glaire cervicale

Discussions

Auteur
Message
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 22:18
est ce ke c important d'avoir cette glaire durant le cycle? et a kel moment exactement? et si je ne l'avait pas, est ce ke c un signe de l'absence de l'ovulation? paske dans mon cas g rien vue ni de blanc d'oeuf ni de jaune :lol: a part les perte blanche ca oui et beaucoup kelkun peut m'expliquer ca et merci enormement
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 15:42
Personne n'a pu me l'expliquer??!!! Bah merci comme meme :oops: :(
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 01:10
Merci beaucoup pr ta reponse "zeveuxunbb" c'etaient trop utiles pr moi ces informations et j'apprecie ca :) :cop:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 09:30
Coucou les filles La glaire est effectivement nécessaire pour faire un bébé car non seulement elle permet aux spermatozoïdes de se déplacer, mais aussi, il y a une "phénomène chimique" qui les rend fécondant il me semble. Personnellement, j’étais sous clomid durant quelques cycles, et au bout d'un trimestre, alors que j'avais retrouvé une ovulation avec le traitement, je trouvais que j'avais de moins en moins de glaire cervicale. La gynéco m'a expliqué que c’était du au clomid.. que si les cachets permettaient l'ovulation (c’était le but ! ) ils avaient aussi tendance a réduire les glaires au fil du temps (et forcement ca, c'était pas au programme). Elle m'a donc prescrit des patchs de ... estrogènes je crois, a appliquer juste avant ma période ovulatoire. Pas trop glamour la "rustine" a garder une semaine, mais efficace ! 2 cycles plus tard, le ++ était là :) Si tu trouves que tu n'as pas assez de glaires avant ton ovulation, essaye d'en parler a ton gynéco, je suis sure qu'il y a moyen de remédier au soucis :wink: bonne journée
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 14:12
Chpiot :cop: c tres gentil de ta part de m'expliquer ca, je crois ke g un probleme alors paske cette glaire a disparue depuis longtemps chez moi, je crois ke depuis ke j'ai commence le Serpafar(Clomid chez vs) donc c due a ca ke je me suis "sechee" de cette substance. Je vais absolument changer de Gygy :evil: elle m'as fait beaucoup perdre mon temps sans kelle m'explique ce qu'il s'agit exactement, ja la haie!!!! :cry: :evil: :x :nul: :bou: :cpavre: :gr: :non: Personne ne peut sentir ce ke nous les pauvres femmes ki souhaitent et esperent avoir un enfant, et surtt ces...de Gyneco, chui decue, triste fachee, enervee contre eux!!! je sais bien ke c pas tous mais en kelke sorte la majorite...
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 22:05
Moi c encore foutu pr ce mois aussi, au jr 32 g recue mes chui hyper triste. ah g oublie de dire ke hier chui allee chez une autre Gygy, elle est parfaite pr moi, elle est restee 1h et demie avec moi, tout en expliquant touuuuuuuuuuut , elle m'a ecoute d'oreilles attentives et elle m'a examine de A juska Z, elle puis elle m'a donne un antibiotique pr couple(pr moi et mon mari), elle a trouve une infection la dedans mais rien n'est grave en fait c due au stress elle m'a dit, donc elle m'a donnee aussi des ovule a mettre 2 fois/jr pendant 10 jrs, aussi elle m'a demande un spermogramme pr mon mari(il est d'accord le pauvre) et moi un Hysterosalpingographie paske je lui ai dit ke g fait un curetage avant... je vais finir mes :evil: :evil: :evil: d'abord puis faire ces tests moi et mon mari et mettre ces ovules paske la chui reglee vs comprenez :roll: :oops: je peux pas les mettre pourtant elle m'a dit c pas grave tu peux le faire meme ci reglee mais :?: :!: :?: :!: bref ...je vous tiendrai au courant, a bientot
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 23:13
Hé bien j’espère que le changement de Gygy sera bénéfique. :D Pour les ovules, je sais pas te dire si c'est efficace durant les :evil: :evil: ou pas. J'en ai jamais eu, mais si le gynéco dit que pas de soucis, je pense qu'elle sait ce qu'elle raconte. après .. je pense qu'a ta place je ferais comme toi et attendrais la fin des règles ^^ En tout cas, il y a l'air d'avoir du nouveau pour toi ! Je ne sais pas si l'ancien Gygy t'avait fait faire ces tests ou pas, mais de toute façon, il faut bien commencer par quelque part. Bon courage pour les examens a venir, c'est pas toujours rigolo mais ca permet d'avancer. J’espère que ca portera ses fruits ! :)
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 00:27
j'espere moi aussi, elle etait comprehensive et tres gentille aec moi et meme mon mari m'a dit le pauvre ke il croi k'avec elle on va avoir le BB Inchallah comme on dit chez nous :) :cry: pr les ovules je vais attendre... L'autre Gygy m'a demande le spermogramme mais pas mon test. Et comme tu dis ca permet d'avancer au moins et savoir ce qu'il s'agit exactement Merci pour ton encouragement :)
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 00:30
Salut zeveuxunbb; Bah ouais g fait un grand pas ver l'avant paske je peux plus attendre, je vous tiendreai au courant mes cheres amies :) merci
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:56
Moi01: Merci pour ton témoignage il est grave touchant et redonne de l'espoir. Je te souhaite de vivre une exélente grossesse prend soin de toi et ton bidou gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.