Question sur Duphaston

Discussions

Auteur
Message
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 09:52
Bonjour, Alors je vais essayer de résumer la situation sinon il va me falloir 10 pages ... :lol: J'ai un fils de 2 ans 1/2 et mon mari et moi on tente de faire bb2 .. J'ai mis 2 ans pour tomber enceinte de mon 1er après traitement clomid, qui m'a fait un gros kyste, je me suis donc fait opérer et on devait commencer les IAC le mois d'après et c'est à ce moment là que baby a pointé le bout de son nez tout seul comme un grand .... Là, j'ai arrêté ma pilule il y a 1 an et on s'est dit, ça viendra quand ça viendra, sans trop calculer, et sans faire exprès de faire l'amour "à la bonne période", je me suis bien trop souvent fait de film lors de nos essais bb1. J'ai eu rdv gygy en avril (je n'y étais pas retourné depuis mon accouchement et il fallait faire une tite visite de controle ..) Et gygy sans rien que je demande m'a donné du duphaston en me disant que ça allait bien réguler mon cycle et que ça nous donnerait un coup de pouce pour concevoir ... Ce mois c'est donc la 2ème fois que j'en prenais. Concernant mes cycles, je suis approximativement régulière à 28-29-30 jours max .. seulement mes règles sont très pénibles ... Désolé d'avance des détails :roll: j'ai des pertes marrons pdt quasi 1 semaine puis 1 ou 2 jours de vrais saignements puis de nouveau 2-3 jours de pertes marrons ... du coup ça dure au moins 1 semaine 1/2 cette affaire !! :evil: En + je ne sais jamais vraiment quel jour prendre com 1er jour des règles ... le 1er des pertes marron ? ou le premier jour où ça saigne rouge rouge ... ? Du coup pour dudu j'ai pris en 1er jour le jour des pertes marrons ... Et là ce mois -ci voilà ce qu'il se passe ... Date des dernières règles : 02/07 Début dudu à J15 terminé à J25 soit le 26/07 J'aurai dû avoir mes rrr le 30/07 approximativement ... Aujourd'hui pas de rrr les seins qui me font mal (mais ils me font mal aussi quand je vais avoir mes rrr), je fais pipi toutes les heures, j'ai des insomnies et j'ai la nausée de tps à autre ..; Ma question n'est pas : suis-je enceinte car vous n'êtes pas voyante .. Mais en prenant dudu, si on est pas enceinte, les rrr sont-elles forcément déclenchées à la bonne période .... ? Merci d'avance à toutes celles qui prendront le tps de me lire et de me répondre .... P.S : je n'ai pas encore fait de test car il m'est arrivé si souvent d'en faire et d'avoir mes rrr quelques heures après que je préfère attendre jusqu'à la fin de la semaine .... Merci :wink:
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 10:12
[quote:be16c68127="Bath"]Bonjour, Alors je vais essayer de résumer la situation sinon il va me falloir 10 pages ... :lol: J'ai un fils de 2 ans 1/2 et mon mari et moi on tente de faire bb2 .. J'ai mis 2 ans pour tomber enceinte de mon 1er après traitement clomid, qui m'a fait un gros kyste, je me suis donc fait opérer et on devait commencer les IAC le mois d'après et c'est à ce moment là que baby a pointé le bout de son nez tout seul comme un grand .... Là, j'ai arrêté ma pilule il y a 1 an et on s'est dit, ça viendra quand ça viendra, sans trop calculer, et sans faire exprès de faire l'amour "à la bonne période", je me suis bien trop souvent fait de film lors de nos essais bb1. J'ai eu rdv gygy en avril (je n'y étais pas retourné depuis mon accouchement et il fallait faire une tite visite de controle ..) Et gygy sans rien que je demande m'a donné du duphaston en me disant que ça allait bien réguler mon cycle et que ça nous donnerait un coup de pouce pour concevoir ... Ce mois c'est donc la 2ème fois que j'en prenais. Concernant mes cycles, je suis approximativement régulière à 28-29-30 jours max .. seulement mes règles sont très pénibles ... Désolé d'avance des détails :roll: j'ai des pertes marrons pdt quasi 1 semaine puis 1 ou 2 jours de vrais saignements puis de nouveau 2-3 jours de pertes marrons ... du coup ça dure au moins 1 semaine 1/2 cette affaire !! :evil: En + je ne sais jamais vraiment quel jour prendre com 1er jour des règles ... le 1er des pertes marron ? ou le premier jour où ça saigne rouge rouge ... ? Du coup pour dudu j'ai pris en 1er jour le jour des pertes marrons ... Et là ce mois -ci voilà ce qu'il se passe ... Date des dernières règles : 02/07 Début dudu à J15 terminé à J25 soit le 26/07 J'aurai dû avoir mes rrr le 30/07 approximativement ... Aujourd'hui pas de rrr les seins qui me font mal (mais ils me font mal aussi quand je vais avoir mes rrr), je fais pipi toutes les heures, j'ai des insomnies et j'ai la nausée de tps à autre ..; Ma question n'est pas : suis-je enceinte car vous n'êtes pas voyante .. Mais en prenant dudu, si on est pas enceinte, les rrr sont-elles forcément déclenchées à la bonne période .... ? Merci d'avance à toutes celles qui prendront le tps de me lire et de me répondre .... P.S : je n'ai pas encore fait de test car il m'est arrivé si souvent d'en faire et d'avoir mes rrr quelques heures après que je préfère attendre jusqu'à la fin de la semaine .... Merci :wink:[/quote:be16c68127] Coucou !! alors pour ma part duphaston m'a bien régulariser mes cycles : 28 29 jours avec régles 3 4 jours aprés prise du dernier comprimé! seulement depuis que je le prend mes régles sont un peu capricieuses comme toi !! hormis le cycle dernier où je les ai eu beaucoup plus abondantes (est ce un signe car c'est seulement à ce cycle que je pense repérer l'ovulation). Dudu n'aide en rien a l'ovulation mais si y a eu fécondation il va aider à implanter l'oeuf (comme on dit) !!! a savoir: aprés la prise du dernier comprimé tes régles peuvent mettre 15 jours avant de descendre, donc attends un peu avant de faire un test pour éviter la déception !!! j'éspére avoir répondu à ta question, et te souhait trés vite un beau +++ !!!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 10:27
Bonjour, Merci pour ta réponse ! J'ai tel à mon doc ce matin, qui me fait faire une PDS pour etre fixer ... pour lui j'aurais déjà dû les avoir ... En + psychotage ou pas je ne sais pas, mais j'ai très mal aux seins .. j'ai une lourdeur dans le bas ventre, je suis brassé régulièrement, j'ai cette désagréable sensation d'être toujours mouillé, les toilettes j'y vais sans cesse, bref que des choses qui font penser à un début de grossesse ... mais qui peuvent aussi laisser présager l'arrivée des rrr ... Que c'est pénible d'être dans le doute Je vais allé la faire ce soir, résultat demain comme ça au moins je serai fixé .. et si c'est nég j'irai voir le doc pour voir si y'a pas autre chose .... Je te tiendrai au jus :wink:
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 13:04
Bon, finalement j'ai pu y aller à midi ... prise de sang faite résultat à partir de 16h .....
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:27
bon bah c'est négatif ... :( 2 semaines que j'ai arrêté dudu, 1000 symptômes et pourtant : --- grrrrrrrr
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 17:39
[quote:9e31cfae93="Bath"]bon bah c'est négatif ... :( 2 semaines que j'ai arrêté dudu, 1000 symptômes et pourtant : --- grrrrrrrr[/quote:9e31cfae93] ne t'en fait pas trop m a cherie, c pareil pr moi oci...mais il faut patienter et je c tres bien ke c pas facile mais bob on a pas le choix !!!
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 17:44
[quote:b039f38578="etrenceinte7"][quote:b039f38578="Bath"]bon bah c'est négatif ... :( 2 semaines que j'ai arrêté dudu, 1000 symptômes et pourtant : --- grrrrrrrr[/quote:b039f38578] ne t'en fait pas trop m a cherie, c pareil pr moi oci...mais il faut patienter et je c tres bien ke c pas facile mais bob on a pas le choix !!![/quote:b039f38578] oci il faut prendre comme 1 er jr des regles la il tu a les seignement rouge et pas avant c a d ne pas prendre les pertes marrons comme premier jr des rgle, et puis apres tu compte prendre Dudu de 16 eme au 25 eme jr, c ca le bon traitement pour regler tes regles...
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 19:19
[quote:90e6c631f9="Bath"]bon bah c'est négatif ... :( 2 semaines que j'ai arrêté dudu, 1000 symptômes et pourtant : --- grrrrrrrr[/quote:90e6c631f9] je suis navrée pour ta pds !!! tu sais duphaston n'est efficace pour toutes !!! il faut que tu retourne voir ton gygy !!! ne t'inquiète pas sa va aller courage arrête de te prendre la tête ça se peut que tu te fasse un blocage !!! tes règles ne vont peut être pas tarder !!! bisous bisous
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 19:37
Salut moi marriee depuis Fev 2008arret de pilulles depuis janvier 2011taux de prolactine eleve, regles irregulier...traitment pr secher le lait, Duphaston pr regler les rgles puis Serpafar(Clomid) pour stimuler l'ovulation.ce mois ci c mon 3 eme cycle avec Serpafar mais tjrs rien a signaler :( desespree...triste :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.