Bb1 a 7 mois et esseye bb2

Discussions

Auteur
Message
kafrine59 14 messages
kafrine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 13:48
avez des ptites astuces pour tomber enceinte? g decider de ne pas stresser car bb1 a mis un ptit temps pour arriver car trop de stresse!! maintenant veut bb2 alors que bb1 a 7mois. g peur de la reaction de mes proches lorsq je vé retomber enceinte.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 13:54
[quote:a6d0218f55="kafrine59"]avez des ptites astuces pour tomber enceinte? g decider de ne pas stresser car bb1 a mis un ptit temps pour arriver car trop de stresse!! maintenant veut bb2 alors que bb1 a 7mois. g peur de la reaction de mes proches lorsq je vé retomber enceinte.[/quote:a6d0218f55] Pourquoi as tu peur de leur réaction ? Moi je suis tombée enceinte les deux fois en C1 et ma technique : aucune ! A part faire des câlins d'amour tout le temps :D et sans chercher à connaître mes cycles, ma tempé ou autre. Bébé 1 s'est niché dans mon ventre au premier câlin avec zhom (heureusmeent qu'on est fait pour vivre ensemble !) et bébé2 on savait pas trop, j'ai arrêté la pilule puis je me suis dit non on va la reprendre et ... trop tard !! Bonne chance !
TROC PTIT'LOU 
kafrine59 14 messages
kafrine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 21:04
bah en faite ma famille sont un peu difficcile la dessus. deja quand j ai parler que je voulai bb1 on me critiquer. mais maintenant je n ose meme pas parler de bb2 car ils sont un peu dure et la remarque facile sur ma vie. je ne sais pas mais je crois que j ai un bon pressentimment que je suis enceinte. mais bon on verra. il faut attendre combien de temps avent de faire un test? en sachant date de derniere regle 12 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.