J'ai oublie de prendre acide folique avant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:32
Hello les filles, Je panique grave, j'ai complètement oublié de commencer l'acide folique avant ma FIV. Cela a t-il une conséquence grave sur la reussite de FIV. J'ai pas osé en parler au centre d'AMP car ils sont trop secs. Merci d'avance pour vos réponses les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:38
coucou pas de fiv non plus pour moi mais jamais pris d'acide folique avant, par contre une fois enceinte le gygy m'en a prescrit pour mes 2, ainsi que du tardyferon biz a+
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 11:51
Coucou, Pas de FIV pour moi mais pas d'acide folique non plus. 2 grossesses sans souci! :wink: Je sais que l'acide folique, entre autres, ne fait pas l'unanimité chez les gynécos. Du coup, d'un professionnel à l'autre, tu auras des sons de cloche différents. C'est dingue qu'ils soient aussi désagréables. S'il y a bien un endroit où ils devraient être particulièrement humain, c'est dans les centre d'AMP! Je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant!
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 12:25
la prise de speciafoldine diminue le risque de defaut de fermeture du tube neural de l'embryon. Il n'empeche pas la reussite ou non d'une FIV. Selon les recommandations, il est preferable de le prendre jusqu'à 8 semaines aprés la conception. Il n'est donc pas trop tard :wink: Pleins de bonnes choses pour la suite :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:31
coucou moi j ai eu 3 fiv et j ai pas pris d acide folique , mais tu peux tjs le prendre a n importe quel moment moi j ai commencer a le prendre depuis que je sais que je suis enceinte ( naturellement :D bebe miracle) donc ne te tracasse pas :)
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 13:22
Merci beaucoup les filles, je commençais à me culpabiliser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.