En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++

Discussions

Auteur
Message
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:11 - Modifié le : 08-03-2012 à 14:47
Bonjour à toutes. [color=red:8351ef75ea][size=18:8351ef75ea]RÉCAPITULATIF[/size:8351ef75ea][/color:8351ef75ea] Que celles qui ont des modifs ou des compléments d'info a mettre m'envoie un MP et je compléterai avec plaisir, en espérant avoir vite pleins de bonnes nouvelles à inscrire! [color=indigo:8351ef75ea][b:8351ef75ea]MANAWANUI[/b:8351ef75ea] moi: Mana 29 Lui: chéri 28 arret de la pilule: 22/07/10 essai: bébé 1 bilan: OMPK, Cycles irréguliers (33 à 120j) prises de sang faites, spermogramme ok, en attente de l'analyse des résultats lors du prochain rdv Gygy le 07/10/2011 Bébé est un petit mec :litg: ! tout va bien. Le 16/01/12 il pesait environ 500g DPA: 23 Mai 2012...[/color:8351ef75ea] [color=brown:8351ef75ea] [b:8351ef75ea]BLEDINA[/b:8351ef75ea] Moi: 35 ans (36 en février) Zhom: 38 ans (39 en avril) Arrêt pilule: juillet 2010 pour bb2 essai bb1 une puce de 3 ans aprés 3 ans d'essai Bilan : tout les examens sont ok j'ai de l'endométriose détecter lors de mes essais bb1 ttt eue pour bb1 injection fostimon + ovitrelle puis puregon + ovitrelle et enfin le +++ j'ai aussi eu une coeslio une menopause et une hystéroscopie pour enlever un polype dans l'utérus et un fibrome lors de mes essais bb1 bb2: ttt clomid mais pas supporter, et passe en insémination, rdv le 23 septembre pour les démarches résultats de pds de zhom et moi ok, écho pelvienne endovaginal et utérus ok, mammo et écho mammaire ok aussi, reste le spermo le 10/10 et on commence l'iiu début picpic de puregon le 3 janvier 2012, le 9 janvier déclenchement picpic ovitrelle et 1ère IIU le 10 janvier 2012 et doit faire une pds le 24 janvier pour savoir si +++ ou pas . [/color:8351ef75ea] [color=indigo:8351ef75ea][b:8351ef75ea]CHAKA[/b:8351ef75ea] Moi : Chaka 29 ans
Lui : 31 ans
Arrêt de la pilule : 07/07/2010
Essai : Bébé 1
Bilan : bilan sanguins Ok, hystéro + echo pelvienne OK, spermogramme : OAT sévère, echo testiculaire OK.
Inscription en PMA pour une FIV ICSI, attente Rdv chez généticien pour lui et 2ème spermogramme. Tentative FIV sûrement en juillet.[/color:8351ef75ea] [color=brown:8351ef75ea][b:8351ef75ea]CAROJUJU44[/b:8351ef75ea] Moi : Caro 23 ans Lui : Juju 27 ans retrait stérilet: 25 juin 2010 essai bb 1 bilan : prise de sang et écho = OPK sous traitement duphaston depuis 4 mois et clomid depuis 2 mois, resulats encourageants une ovulation est arrivée ! mais tjrs en attente de bb; [/color:8351ef75ea] [color=indigo:8351ef75ea][b:8351ef75ea]NENETA[/b:8351ef75ea] Moi: neneta 29 ans (30 en juin) Lui:chéri 29 ans (30 en mars) Arrêt pilule: janvier 2010 Essai BB1 Bilan:juillet/août 2011 examens dont prises de sang,échos,spermo (rdv le 4 oct 11 pour lui); septembre 2011 j7 à j11 traitement sous clomid pendant 5 jours/ écho/ puis j14 et j15 2 injections consécutives de fostimon/écho/et à ce jour_ j16 déclenchement injection ovitrelle car fofo+++ [/color:8351ef75ea] [color=brown:8351ef75ea] [b:8351ef75ea]CHPIOT[/b:8351ef75ea] Moi : 31 ans (gros surpoids) Namour : 36 ans Octobre 2009 : arrêt pilule => aucun suivi gynéco, pas de cycle durant 1 an 2010 : Mars => début suivi nutritionniste, Novembre (-10Kg)=> Rdv Gynéco, dosage hormonaux, déclarée OMPK suite écho 2011 : Janvier => Duphaston + Clomid, Spermo OK, Février à mai (-16Kg) => clomid + estrapatch ==> 16/06/2011 +++ pour la fête des père Very Happy Bébé prévu pour le 24 février 2012, écho morpho le 7 octobre[/color:8351ef75ea] [color=indigo:8351ef75ea][b:8351ef75ea]ALEXIEL[/b:8351ef75ea] moi: 29 Lui: mari 34 arret de la pilule: 21/06/2010 essai: bébé 1 depuis le 28/08/10 bilan: Hystéro ok, Spermo super, OMPK. injections Puregon à partir du 18/10/11 [/color:8351ef75ea] [color=brown:8351ef75ea][b:8351ef75ea]PSR[/b:8351ef75ea] moi: 28 1/2 Lui: chéri 32 arret de la pilule: début Août 2010 essai: bébé 2 bilan: quelques kystes sur un ovaire, ovulation aléatoire, spermo ok, hystero ok, echo ok. Clomid et duphaston de février à juillet, repos août septembre et début injection octobre : puregon 75ui + ovitrelle + gonadotrophine + progestérone. Verdict autour du 25/10 [/color:8351ef75ea][/b]
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 07:24
je suis nouvelle sur ce site et ne connais personne.. toutefois, j'ai besoin et envie de parler de ma situation en espérant trouver des conseils, des avis et j’espère des témoignages.... Je me présente, Manawanui, j'ai 29 et mon :love: 28. nous sommes ensembles depuis 2007 et avons décidé d'arrêter la pilule depuis le 22/07/2010. depuis, tout est compliqué!! Pour commencer, avant même l’arrêt de la pilule, j'avais des infection urinaire récidivantes (j'en ai fait une trentaine en moins de 11 mois) depuis, il y a du mieux, mais j'en fait encore très régulièrement. ça complique un peu les câlins! Ensuite, en presque 1 je n'ai terminé que 4 cycles!!!! le premier a duré, 33j, le second 49, le 3ème, 115 et le dernier en date 120j!!!! mon cycle actuel à commencé le 4 juin........ et Pour finir, ma doc me dis que ça vaut pas la peine de s’inquiéter pour l'instant, et qu’après l'arrêt de la pilule il est raisonnable d'attendre 2.5 à 3 ans avant de commencer a faire quelque examen que ça soit!!!!! pffff de plus, les gynécos ne sont pas assez nombreux dans les parages alors, ils s'occupent principalement des grossesses... du coup, je suis un peu découragée.... j'ai décidé, il y a quelques temps de prendre le taureau par les cornes et du coup, je suis allé voir un homéopathe, j'ai eu mon rendez-vous le 1er juillet...... il m'a posé 100 000questions pour me connaître au mieux et ensuite il m'a prescrit un traitement en plusieurs phases qui va me durer jusqu’à fin Octobre..... il est composé comme ceci: 1erement, il m'a donné 2 doses d'un médicament dont j'ignore le nom pour aider l’énergie a mieux circulé du coté de ma vessie. du coup, je ne peux pas reprendre d'homéo pendant 3 semaine ensuite j'ai pulsatilla 9ch 5granules 3 fois par semaine pendant 3 semaines puis pulsatilla 15 ch 5granules 3 fois par semaine pendant 3 semaines puis silicea 9ch 5granules 3 fois par semaine pendant 3 semaines et enfin silicea 15ch 1dose par semaine pendant 1 mois. d’après ce qu'il m'a dit, ça devrais m'aider a éviter les infections et a réguler mes cycles.... je croise les doigts..... enfin, voila ma petite histoire... j’espère ne pas vous avoir trop ennuyé. si vous avez lu jusqu'ici, je vous en remercie. Tout commentaire, soutien ou avis seront les bienvenus. Bonne fin de journée. Pour vous donner la suite, cet après-midi, je pense que je vais passer quelques coups de fil pour essayer d'obtenir un rendez-vous chez un gygy.... si vous en connaissez un bon et efficace au nord de Lyon, je suis preneuse... bonne journée a toutes
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 07:42
Bonjour par ici!! je ne sais pas vraiment si je suis lue mais bon, je continue a poster... tant pis. Jus te pour vous dire que j'ai obtenu un rendez-vous chez un gynéco!!! j'y vais le 19/07!!! je suis impatiente et en même temps terrifiée par ce qu'elle pourrais me dire!! mais bon, on verra bien... je vous tiendrais au courant! Bonne journée à toutes!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 12:54
toujours personne pour échanger??? personne dans mon cas??? Il n'y en a aucune d'entre vous qui ai eu recours à l'homéopathie?? :( tantpis, je continuerai en monologue alors... :wink: Bonne journée!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:19
Coucou, Je pense que 2,5 - 3 ans avant de faire des tests c'est vachement long. Moi, après 9 mois d'essais infructueux (pareil que toi au niveau des cycles... j'en ai eu aussi de plus de 120 jours) ma gygy m'a envoyé faire une PDS complète et un spermogramme pour chéri. Ensuite comme tout était ok sauf mes ovulations, elle m'a prescrit clomid + utrogestan... ce qui fait qu'après 12 mois d'essais j'étais sous traitement et je trouve déja ca bien assez long! concernant l'homéopathe j'ai aucune idée de si ca peut vraiment t'aider... moi j'avais pris RDV chez une kinesiologue pour m'aider à tomber enceinte mais je suis tombée enceinte entre-temps ;-) Donne moi des nouvelles suite a la rencontre avec l'autre gygy le 19 mais n'attend pas aussi longtemps avant de prendre des traitements... enfin sauf si t'es pas pressée mais bon ca m'étonnerai! Bizzzzzzzzzous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:01
Coucou Moi aussi je suis en essai bb depuis juillet 2010, et toujours rien je suis suivie en pma et je prend du clomid que je ne connais absolument pas je verrais bien ce que cela donnera :wink: mais je ne comprend pas pourquoi ton gygy n'a absolument rien fait en ce qui concerne tes cycles et j'espère que celui-ci fera quelque chose comme des examens et te souhaite un +++ rapidement courage. On peut papoter ensemble si tu veux et se soutenir. Bonne journée Bises :hey:
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:51
Bonjour les filles! tout d'abord, merci pour vos réponses! Miss Papegaai: tout d'abord, félicitations pour ta grossesse! 2.5 à 3 ans je pense également que c'est trop long, c'est pour ça que j'ai fin par aller voir l'homéopathe et que j'ai pris rendez-vous chez un gygy. que fais un kinésiologue??? je connais pas ou du moins pas le nom. il n'y a pas de soucis, je te donnerai des nouvelles dès que j'en saurais plus! blédina: en fait nous en sommes au même nombre de mois! c'est avec plaisir que je veux bien papoter avec toi! en fait, Mardi, ça sera mon 1er rendez vous gygy! je sais j'ai beaucoup attendu mais en fait, je vouais laisser le temps à mon corps de se remettre en route après l'arrête de la pilule et je voulais donc démarrer les démarches diverses en début d'année mais on a enchaîné 4 décès entre le 25/12 et le 07/04 dont un qui m'a particulièrement affectée, du coup, j'ai un peu laissé tombé.... maintenant que ça va mieux, j'ai tout repris en main.... en tout cas, j’espère de tout cœur que le traitement que tu as maintenant te permettra d'obtenir enfin ce joli +++++ tant attendu! au fait, j'adore ta petite phrase dans ta signature, elle est tellement vraie! Bonne journée:! Bizoux :hey:
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:21
Coucou les filles... @ bledina: depuis combien de temps prend tu le clomid et a quel dosage? Pour moi ca a marché au troisième cycle sous clomid, je te souhaite que ca marche au moins aussi vite :D @manawanui: La kinésiologue travaille sur les énergies pour harmoniser ton corps et faire circuler l'énergie correctement. Je pense que si tu a vécu des évenements tragiques qui t'ont affectée, ca peut t'aider à surmonter et à te sentir mieux dans ta peau! A te réharmoniser en fait! :wink: Elle travaille beaucoup avec les pierres qu'elle place sur ton corps etc. Maintenant certains y croient d'autres pas, mais moi j'en pouvait tellement plus d'attendre que j'aurai tout tenté :oops: Vivement vos ++++ les filles, je vous les souhaite rapides! Bizzzzzous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 15:19
Coucou les miss [color=blue:2b9d4615c4]Manawanui[/color:2b9d4615c4] je comprend ce que tu ressens j'ai moi-même subi des décés, une perte d'emploi (mon mari) lors de mes essai pour bb1 (j'ai mis 3 ans à avoir mon +++). Merci pour la p'tite phrase c'était au temps de mes premiers essai bb1 et elle est toujours d'actualité pour bb2 :wink: oui tu as raison de laisser ton corps se remettre mais il y a aussi le psychique qui joue beaucoup alors il faut que tout soit en phase aussi :wink: , moi aussi j'espère que le ttt marchera car cela fatigue et en plus ca a tendance a me faire grossir :roll: [color=blue:2b9d4615c4]miss papegaai[/color:2b9d4615c4] c'est mon 1er cycle et je prend 1 comprime de j2 a j6 , peux tu m'en dire plus sur clomid car je ne connais pas du tout pour ma 1e grossesse j'avais eue des stims par injections (fostimon+ovitrelle et ensuite puregon+ovitrelle) donc la je suis en terrain n peu inconnu lol :wink: félicitation pour ta grossesse et profites-en unmaximum car cela passe trés vite . Au faite depuis ce midi j'ai des douleurs au niveau des ovaires et je ne sais pas si c'est normal as-tu eue ca ? Bonne journée Courage moussaillon on aura nos +++ Bisous :hey:
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 15:41
Salut bledina, je prenais clomid comme toi 1/jour mais moi c'était de J3 à J7 puis utrogestan de J23 à J32 avec PDS à J21. Le clomid a qqes effets secondaires... je sentais très fort mon ovulation (au point que j'avais des vomissements, nausées...), d'autres filles ont la poitrine gonflée, des douleurs aux ovaires... enfin toujours est-il qu'avec ce traitement j'ovulais un mois sur deux, apparmeent mon ovaire droit est parresseux, seul le gauche travaille lol Tu fais aussi une PDS à J21? Si oui fais bien attention que la PDS indique uniquement si il y a eu ovulation ou non, elle n'indique pas encore si tu es enceinte (j'avais pas compris ca et du coup, j'ai cru que ca n'avait pas marché alors que si! :roll: ) Sinon je trouve que c'est assez léger comme traitement, pas de gros effets secondaires (en tous cas dans mon cas)... et puis tu as beaucoup de chance de tomber enceinte dans les six premiers mois de traitements!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 17:10
Coucou [color=blue:b93073e6a5]Miss papegaai[/color:b93073e6a5] Merci de m'éclairer un peu :wink: donc c'est plus leger que les injections ? non je n'ai pas de pds ni d'autres ttt à faire là j'attends mes :twisted: :twisted: :twisted: et ensuite je dois retirer 16 ou 15 jours de mon cycle pour connaitre l'ovu et faire un test de huner et ensuite je continue le clomid si le test est bon. Voilà pour moi Bisous :hey:
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:42
coucou les filles!! je passe juste vous souhaiter un très bon week-end! j'ai pas le temps de discuter plus car on va partir!!! je reprendrais le fil de la conversation Lundi!! Bizoux et a bientôt! :hey:
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 08:06
@ manawanui : Bon week end :D @ bledina : oui je pense que c'est moins fort, en tous cas beaucoup moins contraignant que les injections. Moi je sentais vraiment mon ovulation donc j'ai eu facile de repérer le bon moment. Essaie d'écouter ton corps au maximum et au fur et mesure des mois tu reconnaitra certains signes et ca peut vraiment t'aider à savoir quand c'est le bon moment! Mais je suis certaine qu'avec le traitmeent ca va aller vite :D Allez, je croise les doigts pour vous les filles Bizzzzzzzous :hey:
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:33
Bonjour par ici!! Comment allez vous?? passé un bon long week-end?? Ici ça va,on a bien profité, et tout était super beau! un vrai régal des yeux! le retour a la réalité du boulot a été un peu dure mais bon, faut bien! ce soir, j'ai mon rendez-vous gygy mais je l'ai choisie au hasard et je viens de découvrir qu'il y avais un seul mais mauvais commentaire sur elle!! j’espère que ça va bien ce passer quand même..... je verrai bien, au pire, si elle me fait faire des examens, je peux aller en voir un autre avec les résultats!! Bonne journée. Je vous tiendrais au courant! @+
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 10:21
Coucou [color=blue:446707968a]Manawanui[/color:446707968a] alors ton rdv s'est bien passée ? et tu en es où maintenant ? moi en attente des :twisted: :twisted: :twisted: qui logiquement devraient arrivées le 28/07 ? [color=blue:446707968a] Misspapegaai[/color:446707968a] et bien voilà je pense que les effets indésirables du clomid sont là depuis plusieurs jours envie de vomir et eus trés mal aux ovaires avec un répits de quelques jours et rebelote espèront que cette fois_ci les douleurs sont finies on m'as dit qu'on pouvez ovuler 2 fois avec clomid c'est vrai ou pas ? Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.