En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 10:56
hello ! etrenceinte7 tu me rassure j'ai eu peur mais je continue clomid evidemment aussi. mon écho je la passe mardi 16 à 7h45 je te dirai ça.. je nous souhaite tous pleins de beaux et gros follicules ! :-) Je n'ai plus msn, je m'en servais que très peu..désolée. je peux te poser des questions, je suis curieuse .. :oops: tu as quel âge et depuis combien de temps es tu en essai bébé? tu as été comme beaucoup d'entre nous ici déclarée ovaires micropolikystiques? biz :wink:
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 15:20
[quote:2af9d8b5cb="carojuju44"]hello ! etrenceinte7 tu me rassure j'ai eu peur mais je continue clomid evidemment aussi. mon écho je la passe mardi 16 à 7h45 je te dirai ça.. je nous souhaite tous pleins de beaux et gros follicules ! :-) Je n'ai plus msn, je m'en servais que très peu..désolée. je peux te poser des questions, je suis curieuse .. :oops: tu as quel âge et depuis combien de temps es tu en essai bébé? tu as été comme beaucoup d'entre nous ici déclarée ovaires micropolikystiques? biz :wink:[/quote:2af9d8b5cb] g 29ans(Avril 1982) et chui en essaie depuis preske 6 mois(tu peux lires mes postes dans differents forums ici pr comprendre exactement ma situation) tu peut aller chez mon prifil et voir tte les conversations comme ca tu me connait mieux) pr ta derniere question et bah nn je on m'a rien declare juka manon. a plus
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 16:34
manon? tu as déjà un enfant? tu es en essai bébé 2 alors? j'irai voir les autres post que tu as mis. pas de souci ! on se tient au jus. et vous les autres filles? ça va bien? le moral remonte ? :) Biz
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 18:48
[quote:151a84a77f="carojuju44"]manon? tu as déjà un enfant? tu es en essai bébé 2 alors? j'irai voir les autres post que tu as mis. pas de souci ! on se tient au jus. et vous les autres filles? ça va bien? le moral remonte ? :) Biz[/quote:151a84a77f] :lol: manon c'est a dire maintenant. mais non chui en essaie de BB1 :cry: chui mariee depuis Fev 2008 et toi kes tu raconte et kel age a tu :oops: a plus
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 21:48
manon maintenant?je connais pas par chez moi... Moi j'ai 23 ans mariée depuis 13 mois.J'ai vu que tu es en essai depuis 6 mois, ce n'est rien ! c'est la moyenne ! s'ils ne t'ont pas découvert de souci c'est simplement les cycles qui se remettent tranquillement en route après la contraception. Moi à ta place je ne paniquerai pas... :) Enfin je ne sais pas ce qu'en pense les autres filles ici. mais prenons notre mal en patience. bonne soirée les filles !
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 10:30
Bonjour les filles! Vous avez bien papoté pendant mon absence lol! C'est hallucinant car en vous lisant je me dit que je suis vraiment pas toute seule a avoir tous ces ressentis... J'ai rpis du clomid aussi et moi aussi j'avais eu des "petites :twisted: :twisted: :twisted: . Et du coup je m'étais dit c'est peut être les règles anniversaire! Mais non! J'ai arrête la pilule en même temps qu'une copine qui est tombé enceinte le mois d’après...Et là ce fut le déchirement! C'était horrible!!! J'avais envie de m'arracher le ventre! Au jour d'aujourd'hui je suis comme toi j'ai rendez vous le 07/10 en PMA pour connaitre la suite des évènements! Pour l'instant je ne me prends plus la tête avec ça et je vous jure ça fait du bien! Malgré que je me dit qu'une grossesse naturel va peut être être possible... On ne sais jamais... bon courage a toute!!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 18:19
bonjour les filles!! comment allez vous aujourd'hui??? vous avez beaucoup discuté depuis mon dernier passage!!! mais j'ai pas eu de notification, du coup, j'était pas venue vérifier! bienvenues aux nouvelles!! merci de venir partager vos expériences ici..... jevous souhaite a toutes de beaux +++ rapidement.... ici, coté bébé, rien de neuf, pas de traitement, pas de règles (en, meme temps les dernieres date du 12/07 alors j'ai le temps vu mes cycles) mais RAS sur le spermogramme de mon homme c'est déjà ça. sinon, j'ai par moment des douleurs dans un sein et j'ai eu quelques pertes blanches visqueuses pendant plusieurs jours alors ce matin j'ai fait un test, qui, comme je m'en doutait était négatif.... je sais que j'ai peut-être fait le test trop tôt mais bon, j'avais envie...... mais c'est triste car dans ma tête je suis résignée à ne pas tomber enceinte, c'est pour cela que j'était sûre à l'avance qu'il serai négatif.... je suis intimement convaincue que j'y arriverai pas..... c'est suite à mon rendez-vous gygy, quand elle m'a annoncé les ompk, ça a été une vraie déchirure, ca m'a effacé tout espoir, même si elle m'a dis (comme mon homme d'ailleurs) que ca pourrais marcher.... je n'ai pas réussi à la croire.... au moins, si ca marchais quand même un jour ca serai une bonne surprise...a ce sujet je n'ai vraiment pas le moral.... du coup je me concentre sur le mariage... meme si on a le temps (2ans) je fais qu'y penser, au moins ça m'occupe l'esprit positivement!! après ca, on pourra envisager l'adoption...... enfin voila mon état d'esprit.... ma prochaine étape c'est l'arrivée de mes règle et une prise de sang a faire a j+3 du nouveau cycle... voili voilou
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 21:19
[quote:6e9373f5d0="Manawanui..."]bonjour les filles!! comment allez vous aujourd'hui??? vous avez beaucoup discuté depuis mon dernier passage!!! mais j'ai pas eu de notification, du coup, j'était pas venue vérifier! bienvenues aux nouvelles!! merci de venir partager vos expériences ici..... jevous souhaite a toutes de beaux +++ rapidement.... ici, coté bébé, rien de neuf, pas de traitement, pas de règles (en, meme temps les dernieres date du 12/07 alors j'ai le temps vu mes cycles) mais RAS sur le spermogramme de mon homme c'est déjà ça. sinon, j'ai par moment des douleurs dans un sein et j'ai eu quelques pertes blanches visqueuses pendant plusieurs jours alors ce matin j'ai fait un test, qui, comme je m'en doutait était négatif.... je sais que j'ai peut-être fait le test trop tôt mais bon, j'avais envie...... mais c'est triste car dans ma tête je suis résignée à ne pas tomber enceinte, c'est pour cela que j'était sûre à l'avance qu'il serai négatif.... je suis intimement convaincue que j'y arriverai pas..... c'est suite à mon rendez-vous gygy, quand elle m'a annoncé les ompk, ça a été une vraie déchirure, ca m'a effacé tout espoir, même si elle m'a dis (comme mon homme d'ailleurs) que ca pourrais marcher.... je n'ai pas réussi à la croire.... au moins, si ca marchais quand même un jour ca serai une bonne surprise...a ce sujet je n'ai vraiment pas le moral.... du coup je me concentre sur le mariage... meme si on a le temps (2ans) je fais qu'y penser, au moins ça m'occupe l'esprit positivement!! après ca, on pourra envisager l'adoption...... enfin voila mon état d'esprit.... ma prochaine étape c'est l'arrivée de mes règle et une prise de sang a faire a j+3 du nouveau cycle... voili voilou[/quote:6e9373f5d0] Tu sais moi auss je mettais resignée a ne pas tomber enceinte! Pis après le resultat du spermogramme de mon chéri je me suis dit c'est mort! Pis je alise avec les forums que j'ai la chance peut être d'être maman! Faut pas désespéré!!! On a toute le droit d'être maman! Courage ma belle!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:47
bonsoir les minettes ! ce message je l'adresse particulièrement à Mana : Je te sens mal ma belle ! tellement mal qu'en lisant tes messages j'en ai les larmes aux yeux ! j'aimerai tellement de réconforter... :cry: Ta gygy n'a pas su t'expliquer ce que sont les OPK ! il ne s'agit en aucun cas de stérélité mais d'infertilité !! là est toute la différence !! Ton bébé tu l'aura ! c'est le temps, la patience qu'il faut entretenir ! mais au bout crois ça vaut le coup j'en suis persuadée !! :wink: Je viens de recevoir ma prise en charge à 100% par la sécu car les traitement coutent cher... mais c'est un traitement d'infertilité ! j'insiste bien ! tu as des souci au niveau de l'ovulation, des règles etc... seuls les médicaments peuvent remettre ça en place, en espérant évidemment que ton traitement homéo fonctionne... mais tant que tu n'as rien "testé" si je peux dira ça, tu ne peux pas dire on songe à adopter... j'arrive pas à te lire quand tu dis ça ! Pleins de courage, de grosses pensées pour toi et nous toutes dans le même cas... ;-) Bisous les filles et mana positiveeeeeeeee ! ^^ :P
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 13:57
merci pour vos réponses les filles... mais ne vous en faites pas pour moi! en faite depuis que je me suis résignée, je vais mieux! je ne suis plus obsédée par le sujet, je déprime plus quand je vois une maman enceinte, un bébé ou le rayon des vetements de bébé.... je dis pas que ca me laisse insensible, j'ai toujours une petite barre dans le ventre, mais c'est moins dure..... je peux pas vous expliquer comment j'en suis arrivée la, mais c'est comme ca.... peut-être qu'inconsiemment, je me protège, contre la déprime.... c'est surement pas plus mal.... et si j'amais, par je ne sais quel mystere, la situation poouvait s'améliorer pour moi, et bien tant mieux...... Chaque avancée vers une éventuelle grossesse n'en serai que meilleure Je ne sais pas si je suis très claire, mais c'est un état d'ésprit pas évident à expliquer.... Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Merci encore
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 10:07
Coucou les miss :oops: :oops: :oops: :oops: Désolée d'avoir déserter le fofo j'ai eue du mal à digérer ce retard et ses maudites :twisted: :twisted: :twisted: surtout que je n'ai jamais de retard !!! j'avais besoin d'un p'tit break Vous me pardonnez :oops: Donc rdv le 18 aout pour le test de huner ,on verra se qui se passera et ce que dira le gygy !!! Et vous comment allez vous ? Bienvenues aux nouvelles[color=blue:5495ce0dc1] etreenceinte7 Chpiot[/color:5495ce0dc1] [color=blue:5495ce0dc1]Manawanui[/color:5495ce0dc1] ne déséspère pas tu finiras par y arriver regarde j'ai mis 3 ans pour avoir bb1 et je ne me suis pas résigner il faut pas baisser les bras allez haut les coeurs [color=blue:5495ce0dc1] Carojuju[/color:5495ce0dc1] et oui les ttt coutent cher et heureusement qu'on a une prise en charge à 100% enfin pour le moment je ne l'ai pas mais je l'ai eu pour mes essais bb1 pour cause d'endométriose . Bonne journée Bisous
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 20:57
bonjour a toutes!! c'est bien calme par ici!! comment allez-vous?? Bledina, ton besoin de petit break peux se comprendre, c'est pas facile ces soucis de cycles!! et puis un retard alors que tu n'en a jamais, c'est étrange... tu en a parlé à gygy?? ton test de Huhner se rapproche, j'espère que les résultats seront bons.... de mon coté ca va.... je reste persuadée que ca ne marchera pas mais bon.... mon nouveau cycle à commencé ce week-end, du coup, j'ai fait ma prise de sang et j'attends les résultats.... si tout va bien, je re-positiverai peut-être un peu! :wink: bonne soirée
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 08:45
coucou !! effectivement ça fait quelques jours que je ne me suis pas connectée moi ! et je vois que le moral n'est tjrs pas très bon... :? Mana ta réation ne peut qu'être bénéfique ! ça marchera tu n'es pas stérile seulement OPK ! :P mais ne plus se bouffer la tête avec ça je reconnait que ça fait du bien ! Blédina le grand jour est arrivé ! on attends toutes les résultats ! Pour ma part l'écho de mardi s'est révèlée très bonne ! le traitement sous clomid fonctionne, j'ai un beau follicule de 18 mm 3/4 jours avant mon ovulation, car ce mois ci j'en aurai une ! la première depuis juillet 2010 soit 13 mois d'attente! youhou !! donc mana tu vois y'a des grosses améliorations ! biz et bonne journée et pr moi elle sera bonne car vacances à 16h !! :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:24
Coucou Merci les filles :wink: Résultat du test mauvais pas de glaire doit en refaire un autre le cycle prochain si le prof le decide, la technicienne pense que cela est du au fait que mon cycle a été plus long donc pour elle on aurais rater l'ovulation. je saurais ca lundi ou mardi le prof ou technicienne doivent me rappeler pour me dire ce qui as été décidé, apparemment on s'orienterais vers une insémination vu mes antécédents et mon âge voilà je vous dirais quoi mardi . Ah et aussi mon moral en a pris un coup encore je viens d'apprendre que ma soeur été enceinte(4è) elle qui disait ne pas en vouloir 4 et en plus aprés son retrait de stérilet et je dois faire celle qui n'ai pas au courant, cela recommence comme avec mes essais bb1 on prend les mêmes personnes et on fait un copiercoller vous verrez j'aurais bb2 au bout de 3 ans ggrrrrrrrrrr. [color=blue:6ca8f14421]Carojuju [/color:6ca8f14421] super pour ta vuvu :wink: et au bout un +++ je croises les doigts :wink: [color=blue:6ca8f14421]Manawui[/color:6ca8f14421] ne te met pas en tête que tu n'y arriveras pas car cela peux te bloquer ma belle au contraire dit toi que tu en ai capable et tu verras cela fait des miracles faut toujours positiver !!! Bonne journée Bisous
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 07:31
Coucou Par ici!! Julie, êtrenceinte7, comment allez vous? blédina, désolée que le moral ne soit pas meilleur....... j'espere qu'il te dirons qu'ils veulent recommencer, et que c'est vraiment du au fait que vous avez raté la bonne période..... Carojuju, contente que l'echo de soit bonne, c'est cool! Et si le traitement fonctionne il y a des chances que bébé arrive vite maintenant.... ici, j'ai eu les résultats de prise de sang. d'apres ce que j'ai compris, tout a l'air OK sauf les taux de progesterone qui sont trop élevés et le fait que je ne sois pas immunisée contre la Toxo. mon nouveau cycle est commencé d'un peu plus d'une semaine.... y'a plus qu'a attendre maintenant...... voilou. Bonne journée à toutes
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.