En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 21:09
Coucou Alors je vois que pleins de nouvelles sont là ca fait plaisir enfin pas que vous n'y arriver pas mais que le fofo s'anime :lol: :wink: Bienvenue à vous[color=blue:1974a4709f] Lovanea Chouby[/color:1974a4709f] et [color=blue:1974a4709f]Neneta[/color:1974a4709f] :hey: Moi c'est[color=blue:1974a4709f] Bledina [/color:1974a4709f] :lol: [color=blue:1974a4709f]Lovanea[/color:1974a4709f] bien sûr que tu peux te joindre à nous et d'ailleurs c'est moi qui te l'ai dit il me semble :lol: et si t'as des questions ou autres on est là. [color=blue:1974a4709f]Chouby[/color:1974a4709f] pour les ttt oui cela marchent soit du 1er coup ou aprés plusieurs essais, j'ai moi-même eue ma puce aprés avoir fait des injections et je croises les doigts pour toi et ta visite chez gygy [color=blue:1974a4709f]Neneta [/color:1974a4709f] bon je dois te répondre un peu tard mais tu n'as aucunes appéhension à avoir cela fait un peu mal au début parce que le liquide est froid sinon pas + qu'une pds et je connais fostimon pour avoir fait ce ttt pour avoir ma puce surtout si tu ressent des picotements et que tu rougie là où tu as été piquée parles en à ton gygy si il te le prescrit à nouveau c'est parce que tu ne le supportes pas ca m'est arrivé et dans ce cas là il change de ttt et je te souhaite que cela se transforme en beau +++ comme moi :lol: et si tu as d'autres questions j'y répondrais sans problèmes si j'ai les réponses :wink: et oui c'est comme nous toutes . [color=blue:1974a4709f]Carojuju[/color:1974a4709f] alors comment vas-tu et le moral et tes soucis de pertes ? tu as appeler ton gygy pour savoir ou pas ? Et les autres miss où êtes-vous ? Sinon moi cela vas super bien samedi suis allée faire la fête chez des amis qui ont fêter leurs 20 ans de mariage et je me suis éclatée ca fait un bien fou :lol: Malheureusement le dimanche midi lorsque je suis allée faire un tour sur face**** et bien ma meilleure amie m'annoncée sa grossesse elle qui ne voulais plus d'enfant et qui s'était fait avortée il y a 4 ans cela m'a fait terriblement mal est j'ai fondue en larmes je vais voir mon homme et lui dit au lieu de me serrer dans les bras il me répond "c'est bon tu vas pas me faire une déprime" et on s'est fait la gueule toute la journée et je lui ai dit ce que je penser que je ne voulais qu'une chose qu'il me prenne dans ces bras :cry: et il a rien répondu je me dit qu'il a enterré son coeur avec sa mère car avant il n'était pas comme ca plus les années passent et plus il se renferm :cry: enfin bref aujourd'hui cela va mieux. Bon je vous ai fait un roman mais j'avais besoin que ca sorte lol !!! ca fait du bien Alors les nouvelles n'hésiter pas ici on ries on pleures on déprimes on vide son sac et on repars de plus belle !!! Bonne soirée à vous toutes Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 23:18
[color=blue:00036c6e3b]Neneta[/color:00036c6e3b] j'ai eue mon +++ au bout de quatre mois d'injection (pendant 1 semaine)( fostimon car pas supporter ensuite puregon puis picpic d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation) il me semble car cela remonte déjà à 4 ans environ tu ne lui as pas poser la question pour le pourquoi Moi je suis en essai bb2 depuis juillet 2010 et toujours rien j'ai pris clomid en juillet 2011 mais j'ai du l'arrêter car pas supporter dc là je vais passer en insémination j'ai rdv le 23 septembre pour connaitre toutes les démarches à suivre et pour la prise en charge à 100 % vu mon âge et mes antécédents j'ai de l'endométriose. J'espère que tu as bien compris pour mes injections car je pense mettre mal expliquer lol !!! Bonne nuit Bisous
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:06
Coucou tout le monde!! et bien que de mouvement sur le post... j'ai encore pas eu les notificatiosn, du coup, j'ai été bien surprise quand je suis passée!! Chpiot, comment vas tu, ta grossesse se passe bien?? Carojuju, pas facile l'amie enceinte.... lorsque l'on a mon beau-frère au téléphone, dès qu'il prononce les mots "echographie" ou "Ventre bien rond", j'ai mal au ventre!!! c'est super dur, mais bon, on peut pas leur en vouloir d'être heureux!! Chaka, bienvenue! nous en sommes quasiment au meme stade.... 1 an d'essais et premiers examens.... courage. Louanéa, bienvenue! 23 mois d'essais, c'est long.... tu parles de problèmes hormonaux et de poids.... tu as des traitements pour ces soucis? Chouby,, soit la bienvenue.... Pour les traitements, je ne peux pas te renseigner, je n'en prends pas pour l'instant, enfin, si je prends de l'homéo mais c’est tout... ton rendez-vous gygy va bientôt arriver, tu en saura plus à ce moment là. Neneta, tu as déja bien avancé dans les diverses étapes pour avoir bébé... je croise les doigts pour que tes injections portent leurs fruits... Bledina, comment vas tu ?? tu décomptes ?? de mon coté, rien de bien neuf, je suis à J30, rien d'exceptionnel vu mes cycles (de 33 à 120j...). cela fait quelques jours que j'ai la poitrine un peu sensible, surtout un sein et j'ai eu quelques crampes dans le ventre a divers endroits durant le week-end... je ne pense pas que ca soit significatif, surtout qu'on a fait que peu de TP car je suis tellement fatiguée par mon nouveau boulot que je m'endors vite le soir et que même si on essaye, mon intimité reste sèche.... du coup, c'est ceinture ! :( enfin voilou, j'attends toujours mon rendez-vous Gygy, c'est un peu long, surtout maintenant que j'ai tout les résultats, j'aimerai que ça bouge... Bonne fin de journée et courage à toutes Bizzzz Manawanui :D
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 10:43
salut salut ! comment ça va ce matin ici ?! :) moi ce que j'apprécie aussi sur ce forum c'est qu'on a l'air d'avoir toute un âge différent et ça me rassure de me dire que n'importe qui peut être touché par des soucis d'infertilité, qu'on ai 20 ou 45 ans ! :oops: Neneta je suis ravie que l'injection se soit bien passée ! ça enlève un poids ! en espérant que ça porte ces fruits viteee ! des + des + des + :D !! moi j'adore quand y'a du progès comme çà sur ce forum ! ça me fait du bien de vous lireeeee ! Mana dis moi ça m'a l'air bon signe tous ces symptôme !! ça veut dire qu'au moins ça travaille ça réagit dans ton bidon ! je pense qu'il faut prendre ça comme un progrès toi aussi non?! :wink: tu nous tiens au jus de l'évolution parce que même si très peu de câlins en ce moment, il suffit d'un pour !!! :lol: Blédina bah écoute moi ça va mais malgré ces 2/3 jours de pertes marrons pas de règles !! et un de ces mal aux ovairessssss comme si elles arrivaient mais rien ! alors je ne sais pas s'il s'agissait réélement de mes règles ces courtes pertes... mais je sens mal l'effet clomid ce mois ci. je verrai dans une semaine à l'écho. des bisous bonne journées !!
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 17:36
Salut les Koupines! Bienvenue aux "p'tites nouvelles" aussi En effet, ca bouge bien ces temps ci sur le fofo, et je trouve que c'est une bonne chose ! Je trouve ca apaisant de lire les expériences de chacune, même si c'est pas toujours évident d'attendre, vous l'aurez vous aussi votre ++ Comme nos nouvelles l'ont souligné, je trouve vraiment que l'accueil ici est chaleureux et qu'on est a l’écoute les unes des autres... et pour tout vous dire, je me sens bien plus proche de vous sur cette partie du fofo que sur la partie "5eme mois des fevriettes" où je suis censée être au même niveau que les autres :oops: j'ai vraiment du mal a me mêler a elles, je sais pas pourquoi.. Enfin, bon, c'est comme ca et ca me fait bien plaisir de vous suivre et parfois répondre a vos interrogations, j'ai hate pour vous de savoir si les traitement arrivent, fonctionnent et surtout que ca aboutisse :love: [color=blue:c19d3e0b4c]Neneta [/color:c19d3e0b4c]: alors cette écho ?? est ce qu'un fofo a correctement "mûrit" ? Tiens nous au courant !! [color=blue:c19d3e0b4c]Manawanui [/color:c19d3e0b4c]: Je reviens sur ma grossesse a la fin du message merci de t'en soucier :wink: Tu sais concernant les Tp, au début de mon traitement, le gygy disait au minimum 1 rapport tous les 3 jours... bon, pas que ce soit désagréable.. mais faut tenir le rythme quoi :what: Tant pour moi qui suis plutôt demandeuse en général que pour mon homme qui est plutôt tranquilou coté câlins, ca a été vite lassant. Du coup, j'avoue que la courbe de température (même si c'est chiant a faire a la longue !) nous a été bien utile car du coup, je le tenais informé de l'avancée dans le temps, de la période propice qui était imminente et quand je voyais la température chuter, ben on se lançait dans les TP avec envie et application :lol: et non pas par ce qu'il fallait limite se forcer a faire l'amour alors qu'on l'avait fait 2 jours avant. Ca peut paraitre bizarre à certaines, mais au final je trouve pas cette "méthode" plus programmée que le fait d'avoir des rapports systématiques tous les X jours quand c'est pas dans les habitudes du couple. Y'a bien certains examens ou on nous dit qu'il faut un rapport entre 12 et 24h avant de faire les prélèvements.. C'est a mon avis ni plus ni moins similaire à la méthode des tests d'ovulation qui te donnent le feu vert pour concevoir. J'ai la mémoire courte, je ne me rappelle plus qui a parlé de tests d'ovulation récemment ici même. C'est certain que ceux vendus en pharmacie coutent rapidement très cher. Idem pour les tests de grossesse, surtout quand ca fait un moment qu'on essaye et espère chaque mois. Pour celles qui ne connaissent pas, il y a un site (http://www.ova-test.com/fr/ ) qui propose des "packs" test ovu + test grossesse a très bon tarif (moins d'1 euros le test de mémoire)!! évidement, c'est pas le joli stylo qui vous dit depuis combien de temps c'est tout bon, ou pas de p'tite figure qui sourit pour annoncer le résultat, mais les tests sont fiables et la livraison discrète. J'ai testé et vous le conseille vraiment. Je pense a ce site en te lisant [color=blue:c19d3e0b4c]Mana[/color:c19d3e0b4c], par ce que sur ce site ils proposent aussi un lubrifiant "spécial désir d'enfant" qui imite les secrétions vaginales et qui est censé aider les zozos a se déplacer comme il faut contrairement a un lubrifiant classique. Ca par contre j'ai pas essayé. Je trouve un peu cher comparé au prix des tests qu'ils proposent a coté, mais si ca peut aider.. j'ai jamais demandé aux pharmaciens si ils avaient un équivalent. Faut p'tre creuser par là ?! [color=blue:c19d3e0b4c]Caro[/color:c19d3e0b4c], je crois les doigts pour toi. J'attends impatiemment de te lire la semaine prochaine pour connaitre le résultat de l’écho ! Sinon, moi... ben j'attendais aujourd’hui pour te répondre [color=blue:c19d3e0b4c]Mana [/color:c19d3e0b4c]par ce que j'ai eu un gros coup de stress ce WE autour de la grossesse (douleurs au ventre que j'avais jamais eu et pendant 3 jours je sentais plus bébé gigoter.. j'ai pleuré tout le WE :roll: ) et j'attendais de voir ma gynéco "en urgence" aujourd'hui pour savoir de quoi il retournait. Au final, tout va bien !! J'ai psychoté quand j'avais pas de cycle, puis ensuite quand j'ai commencé le traitement, puis tout le premier trimestre de peur de le perdre.. y'a pas de raison que je ne me torture plus les ménages maintenant :lol: Elle m'a remit un coup de stress en sortant une espèce de stylo qui aurait du capter le cœur de "Bidou" et qui évidement n'a rien capté du tout :roll: (peut être la faute a mon "enrobage naturel".. mais gros coup de flippe quand même) et finalement même avec une écho normale, elle avait du mal a l’écouter, mais ce coup ci par ce qu'il bougeait trop et qu'elle avait du mal a viser le cœur hihi. Donc ma crevette va bien, et du coup moi aussi :P J'ai hâte d’être au 7 octobre pour savoir le sexe maintenant :wink: Voilou, je viens enfin a bout de mon loooong message :oops: désolée si j'en ai endormi certaine a force de blablater.. le stress qui retombe, ca me rend bavarde ! J'vous fais de gros bisous et vous envoi plein d'ondes positives... et là j'en ai un max :D A bientot !
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 08:06
un petit coucou à mes internautes préférées avant le boulot !! :) Chpiot c'est génial de te lire ! t'es notre meneuse, t'as vécu nos problèmes et là t'es la preuve qu'il faut se battre ! vivement ton écho qu'on sache le sexe de ce premier bébé du forum ! :lol: Neneta c'est génial pr tes fofo ! mais je viens de voir que tu viens de nantes comme moi !!! où es tu suivi? parce que mon gynéco à moi il est géant mais à ma derniere écho j'avais un seul follicule de 18 mm mais il m'a dit l'ovulation va arriver pourquoi il ne me l'a pas déclenchée ?! ça aurait été plus simple ! :cry: et tu parles de plusieurs autres follicules, moi il m'a dit au delà de 3 on stoppe le traitement c'est trop fort ! c'est nul ! je te souhaite de tout mon coeur que ça aboutisse mais t'es en très bon chemin !! et chpiot on compte sur tes ondes positives :P bisous les minettes !
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 09:51
Olala moi aussi je n'avais pas reçu les notifications et je vois que ça bouge et qu'il y a du nouveau ici! Bienvenue aux nouvelles ! En fait il faudrait essayer de faire un message en récapitulant un peu notre parcours à chacune, car j'avoue que je m'y perd un peu... Me concernant j'attendais mes règles et j'avais mal au bas du dos et du ventre depuis quelques jours. Et puis ce week-end ça commençait à me bruler alors j'ai appelé mon médecin qui m'a prescrit du Gynopevaryl (3 ovules 3 jours de suite). Et comme au mois de mars avec le même produit, mes règles ont débarqué 2 jours après la prise de l'ovule :evil: C'est démoralisant, ça fait 14 mois qu'on essaie d'avoir BB1 mais les cystites, les maux de ventre et les mycoses ça, ça reste! pfffff :cry: Mais bon cette semaine est le début du changement. Mon copain a eu le concours de professeur des écoles et j'ai démissionné d'un boulot qui me stressait pour le suivre. Le fait de changer, d'avoir d'autres projets me permettront peut-être de moins focaliser et moins me mettre la pression. Et puis je vais faire l'hsytérographie pour le prochain cycle comme ça après je serais avec mon homme; car là on ne se voit que le week-end. Et comme on m'a dit que des fois l'hystero aidait, l'espoir fait vivre! Mais pas facile de prendre rendez-vous quand les cycles sont irréguliers. Bon asssez parlé de moi...Je suis de tout coeur avec vous les filles et vous souhaitent à toutes du bonheur avec un beau +++. Je suis contente d'être tombée ici même si j'aurais préféré vous parler sur d'autres sujets moins douloureux. Je vous souhaite une bonne journée et à très vite!
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:58
coucou par ici! chaka, c'est une bonne idée la récap! je pourrais la faire dans le 1er message qu'en dites vous?? si vous êtes ok, envoyez moi chacune un message récap avec par exemple [b:05991ea49f]moi: Mana 29 Lui: chéri 28 arret de la pilule: 22/07/201 essai: bébé 1 bilan: OMPK, prise de sang faites, spermogramme ok, en attente de l'analyse des résultats lors du prochain rdv Gygy le 07/10/2011[/b:05991ea49f] ca vous tente?? si vous voyez autre choses à ajouter, n'hesitez pas.... et mon 1er message étant long, je le modifierai un peu au besoin... sinon ici j'ai des symptômes étranges, poitrine un peu gonflées et toujours sensible et douleurs dans le ventre.... je suis à J32, je ne sais plus quoi penser... mon homme y crois de + en +, j'ai peur qu'il soit bien déçus.... bon je repasserai plus longuement plus tard! Bisous à toutes
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:47
Très bonne proposition, je t'ai envoyé un message privé et d'ailleurs tu peux rajouter cycles irréguliers car ça c'est vraiment chiant! Mana je te souhaite que ce soit un beau ++++! A plus.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 12:42
Coucou Ok pour la récap :lol: [b:3039615bb0][color=black:3039615bb0]Moi: 35 ans (36 en février) Zhom: 38 ans (39 en avril) Arrêt pilule: juillet 2010 pour bb2 essai bb1 une puce de 3 ans aprés 3 ans d'essai Bilan : tout les examens sont ok j'ai de l'endométriose détecter lors de mes essais bb1 ttt eue pour bb1 injection fostimon + ovitrelle puis puregon + ovitrelle et enfin le +++ bb2: ttt clomid mais pas supporter, et passe en insémination, rdv le 23 septembre pour les démarches [/color:3039615bb0][/b:3039615bb0] Voilà je pense que c'est bon si manque quelque chose faut me le dire et j'espère que c'est pas long :oops: Bisous
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:49
bledina, pas de soucis pour la longueur, j'ai déplacé mon premier message dans le deuxieme, comme ca, j'ai toute la place que je veux! Chaka, c'est parti de ton idée! dites moi si ca vous va comme j'ai fais, sinon pas de soucis, je changerais! Bisous!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:05
Manawanui, je ne sais pas si tu as reçu mon message en privée, alors je le fais ici moi même cette petite présentation ! :) moi: caroline 23 ans Lui: Julien 27 ans retrait de stérilet : 25/06/2010 essai: bébé 1 bilan: prise de sang et écho = OPK. Sous duphaston depuis 4 mois (règles revenues apres 14 mois sans, et sous clomid depuis 2 mois et premiere ovulation le mois dernier ) mais tjrs en attente de bb voilà pr moi :) Biz[b:3acebda4bc][/b:3acebda4bc]
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:09
carojuju, si si, c'est bon, je l'ai reçu et même mis au début du sujet, en 1ere page avec les autre... Bizzzzz
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:28
J'ai quand même le moral à zéro aujourd'hui. C'est horrible parce que chaque mois c'est comme un yoyo. A chaque nouveau cycle on garde espoir et dès que les "méchantes" arrivent c'est la désillusion! Et puis ces hsitoires d'ovules, ça me tracasse. C'est bizarre que 2 fois, j'ai les règles qui débarquent juste après le traitement aux ovules. En plus ça commence pas comme d'habitude. C'ets rose et après normal avec pleins de filaments (désolée des détails). Et comme des fois je pense aux fc. Et puis mon copain lui ça ne le stresse pas. Tant mieux car vaut mieux qu'il y en ai un qui garde le cap mais bon...Allez arrêtons de se prendre la tête! De toute façon une fois que j'aurais passé les exams et que je saurais d'où vient le souci, au moins je verrais bien. Et puis le changement, le déménagement ça va me changer l'esprit et me faire penser un peu à autre chose. Gros bisous les filles et merci d'être là.
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 14:36
Bonne idée la récap les filles :o) Caro .. :oops: :oops: je ne me considère en rien comme une meneuse et je dois dire que je vous admire dans vos parcours qui a mon avis ont plus de mérite que le miens. Donc pour que nos dernières venues en apprennent un peu plus de moi : Moi : 31 ans (gros surpoids) Namour : 36 ans Octobre 2009 : arrêt pilule => aucun suivi gynéco, pas de cycle durant 1 an 2010 : Mars => début suivi nutritionniste, Novembre (-10Kg)=> Rdv Gynéco, dosage hormonaux, déclarée OMPK suite écho 2011 : Janvier => Duphaston + Clomid, Spermo OK, Février à mai (-16Kg) => clomid + estrapatch ==> 16/06/2011 +++ pour la fête des père :D Bébé prévu pour le 24 février 2012, écho morpho le 7 octobre Voilou pour moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.