En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 13:57
Merci pour ta réponse. Pour la prise de sang j'ai fini et mon ami aussi. En regardant les normales, je n'ai rien vu d'inquiétant mais on verra avec le gynécologue. Au dernier rendez-vous avec l'échographie, le gynécologue a vu mon ovaire droit polykystique et l'autre il n'a pas pu le voir à cause des intestins. Du coup, il reste le spermogramme pour mon ami et pour moi l'hystéroscopie qui me fait un peu peur je l'avoue. Mais pour ces 2 examens, là où j'habite c'est un peu le trou alors il faudrait que je vois sur Bordeaux. Voilà où j'en suis. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule et qu'on peut se remonter le moral, ça fait du bien. A bientôt.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:34
Coucou Bienvenue à toi [color=blue:139042df19]Chaka [/color:139042df19] :hey: et tu trouveras ici tout le soutien et toute l'attention dont tu auras besoin, on se serre les coudes, on ries, on peste, on déprime, y'a toujours une miss pour répondre alors n'hésite pas, moi c'est Bledina et au combien je peux comprendre ce que tu ressent pour y être passée :nan: un conseil faut pas baisser les bras et se battre et positiver courage et je te souhaite que tous tes résultats soit bons et que tu nous annonce un +++ rapidement :hinhin: [color=blue:139042df19]Carojuju[/color:139042df19] :cop: un peu dure les amis comme je te comprends moi j'évite au max ma soeur :siffle: tu as raison d'appeller ton gygy sinon fait une pds allez courage ma belle :cop: [color=blue:139042df19]Manawui[/color:139042df19] oui je vais bien et je compte les jours qui me sépare de mon rdv me reste 16 jours, et ensuite je pense que cela va aller trés vite enfin j'espère :mrgreen: hier suis allée faire un bilan complet gratuit à la ss avec mon homme et mon beau-frère et on s'est marrer :mdr: :mdr: :mdr: car on est revenu tout les 3 avec des sucons dû aux ventouses de l'électrocardiogramme et ma puce qui répondais aux questions à notre place c'était trop :choc: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonne nuit à toutes Bisous
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 11:44
coucou ! olalala Blédina tu dois etre impatiente !! j'imagine ton attente ! mais tout va aller vite maintenant, et le ++++++ est pr très bientôt ! vivement qu'il y en ai un dans ce forum qu'on reprenne toutes espoir ! :D et c'est dingue quand tu me dit que tu évites ta soeur au max bah moi c'est pareil j'ai pas l'envie de cotôyer ces amis pr le moment c'est con comme réaction je me sens méchante parfois, mais au fond je me protège aussi... quand j'entends pas parler de grossesse le moral est mieux ! mais bon ce soir direction la clinique ma meilleure amie a accouché cette nuit d'une petite pépette, je peux pas louper ça elle à l'air trop craquanteeeeeeee ! :oops: :P Pr ma part mes :evil: :evil: :evil: sont arrivées ce matin avec 6 jours de retards allez calculer votre période d'ovualtion avec des cycles comme ça ! Grrrrrr ! mais bon comme on dit tjrs ici nouveau cycle nouvel espoir ! :lol: à bientôt les fifilles !! des bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 12:08
Coucou [color=blue:4c4d11d2d2]Carojuju[/color:4c4d11d2d2] oui c'est de l'autoprotection :siffle: pour éviter de souffrir et aussi se sentir bien dans nos baskets j'ai fait exactement la même chose lors de mes essais pour bb1 et là je recommence mais je trouve que je suis encore plus "méchante" qu'à mes premiers essais surement parce que je sais que pour moi cela est encore plus difficile et que je sais pourquoi cela ne marche pas :think: :cpa: je te souhaite bon courage pour ta visite moi suis toujours pas allez voir ma soeur (une autre) je n'y arrive pas :cry: car je sais parfaitement ce qu'ils vont me dire et je n'ai aucune envie de l'entendre car je vais péter un câble sinon :roll: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour tes :twisted: :twisted: :twisted: et tu devrais peut-être essayer les tests d'ovulation clearblue cela pourrais t'aider courage on va y arriver ma belle Bonne journée Bisous
Chaka 20 messages
Chaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 12:10
Merci les filles, je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum qui m'apporte du réconfort. Moi aussi autour de moi on m'annonce des grossesses, des naissances et à chaque fois c'est un déchirement et je n'arrive pas à m'empecher de pleurer de jalousie et de désespoir. Et puis pareil mes cycles sont entre 30 et 39 jours et pour calculer la période d'ovulation, je ne sais pas comment faire. Surtout que je n'ai pas encore testé la courbe des températures car je n'avais pas envie d'y penser tout le temps et que ça vienne naturellement. Le seul truc que j'ai essyé pendant les 2 derniers moi c'est les compléments alimentaires Conceptio mais là j'ai arrêté. Sinon cette dernière année n'a pas été facile : décès de ma belle-mère, concours heureusement réussi de mon chéri (un souci en moins), moi qui aimerait démissionner pour le suivre car à mon travail cela ne va plus ...bref le mental doit jouer beaucoup surtout moi qui angoisse facilement. Là j'attends surtout de trouver un bon gynécologue et un endroit pour faire le spermogramme et l'hystérographie car ce sont des examens qui demandent quand même un minimum de dialogue. Je n'ai pas envie d'aller n'importe où et sur Bordeaux je ne connais pas du tout... A voir... Bisous les filles et bonne journée.
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 12:21
bonjour les minettes ! comme tu dis Blédina c'est de l'autoprotection sans s'en rendre forcément compte mais tellement marre de pleurer, de se poser mille questions, de pas comprendre pourquoi ça veut pas etc que c'est le seul moyen... je ne me reconnais pas, plus les jours passent plus je suis réticente à aller voir les gens parents ou futurs parents, même s'ils sont proches. Je n'aurai jamais cru devenir comme ça. Mais ça fait tellement de bien de voir que vos réactions sont les mêmes et que nous ne sommes pas si inhumaines ! :oops: :( Pour les tests d'ovulations j'avais testé avant de savoir que j'étais OPK donc forcément tjrs négatifs ! mais là j'avoue que je retenterai bien je n'y avait même pas pensé ! merci ma belle ! j'attends seulement mon écho du 21 pr voir s'il y a follicules donc ovulation proche ou pas. Chaka pr la température perso je ne vois pas l'intérêt de la faire moi ça me mets tjrs des température beaucoup inférieur à la normal ça me soule ! je fais confiance au traitement et aux tests ovulation même s'ils sont chers ! vivement tes rdv et examens que tu nous en dise plus sur ton problème et qu'il te trouve rapidement une solution pr te mener au + !! gros bisous bisous :wink: :D
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 21:14
Coucou [color=blue:ea0b63156c]Carojuju[/color:ea0b63156c] et oui on est pas inhumaine :wink: de rien si je peux t'aider et je pense que tu devrais faire la courbe de tempe en même temps car toutes les courbes ne sont pas identiques et il n'y a pas de tempe normales cela dépend des femmes comme ca cela te donnera une idée la courbe + les tests d'ovulations [color=blue:ea0b63156c] Chaka[/color:ea0b63156c] je te comprend trop bien car j'ai vécue à peu prés la même chose que toi lors de mes essais pour bb1 en 2005 (3 ans pour avoir bb1) j'ai perdu ma belle-maman puis les parents de belle-maman et mon homme a perdu son entreprise on s'est retrouver sans rien en plus lorsqu'il a perdu son emploi j'étais enceinte de 6 mois je te dit pas l'angoisse alors courage et ne baisse pas les bras et reste zen :wink: essaye le bouche à oreille pour trouver gygy en parlant avec tes collegues etc ... courage les miss Bonne nuit Bisous
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:19
Bonsoir les filles, Alors g fait le hystero et mon marie le spermogramme. moi :cry: Lacune de la corne uterine droite associee a un defaut d'apacification de la trompe droite evoquant une abstruction tubaire droite avec synechie de la corne uterine droite. C'EST A DIRE [color=red:d4c853a89e]Trompe Bouchee[/color:d4c853a89e] ce qui ne permet pas aux spermatozoides de passer, seulement du cote gauche la trompe elle est bien et ca c due au curetage ke g fait depuis 3ans elle m'a dit Donc il me faut une operation pr deboucher ca :( paske si j'attends le hasard ca va peut etre prendre longtemps pr avoir l'oeuf descendre du cote gauche et rencontrer le spermatozoide de mon cheri, mais c tjrs possible elle m'a dit, mais moi je veux plus attendre, g assez perdu mon temps. Quant a mon mari il a lui aussi un probleme aux niveau de ses spermatozoides; volume, mobilite, forme... :cry: :cry: :oops: :oops: Donc elle lui a donne des vitamines, antibiotique(paske c due a une infection, aussi c due au stress, alcool, changement du rythme de vie paske on vient de Dubai pr de bon s'installer a Tunis ca fait kelkes mois puis son frere age de 24 ans est decede dans un accident d'avion en Grece et puis maintenent on va demenager, sa famille comte sur lui dans tout....donc c normal !!!! non??!!!) Bref chui :oops: :( :( malheureuse mais Dieu merci pour tout, c pas kelke chose de grave ou k'on peut pas le fixer, Dieu merci encore Ma gygy m'a dit ke tot est possible malgres tout je peut tomber enceinte :D avant meme que je commence moi ou mon mari n'importe kel traitment ou operation. C tout ce ke j'ai juska maintenant mesdames et a bientot
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 13:17
coucou ! pr la température c'est trop galère comme je disais elle n'est jamais à la température qu'elle devrait être ! je suis tjrs en dessou de quelques dégrés lol trop bizarre la fille ! :lol: Donc je vais laisser cloclo et les tests ovulation m'aider ! Par contre toi qui a pris clomid j'ai une question?! mes règles sont arrivées le 8 dernier apres 6 jours de retard mais elles n'ont duré que 3 jours et c'était plus des pertes marrons que du sang ! c'est normal ou pas? effet clomid? donc là moi je suis un peu paumée j'ai pris mon clomid le 2 ème jour et j'ai pris mon rdv pr mon écho à J 12, mais je sais même pas si c'était des vraies règles et si le clomid peut fonctionner ou pas ! t'en penses quoi? ca t'es arrivé? :roll: :shock: bisous les minettes et etreenceinte courage ! tu commences à cerner le problème et donc enfin avancer dans le projet bébé ! cool si Gygy t'as rassuré ! :wink: Biz les minettes !
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 13:48
Coucou [color=blue:da9b954647]Carujuju[/color:da9b954647] logiquement tu ne dois prendre clomid que si tu perd du sang bien rouge c'est ce que m'a dit le prof pas si perte marron pourquoi je ne sais pas :roll: mais il me l'a répèter plusieurs fois pour voir si j'avais bien compris :lol: tu m'as pas fait de pds avant de prendre clomid pour être sûr que c'était bon ? sinon je ne peux pas t'aider pluus car je ne l'ai pris qu'un cycle car cela m'a rendu malade :roll: Pour en revenir à la tempé il n'y a pas de norme chaque femme est différentes dc je te conseille quand même de la faire avec clomid + test tu verras ce que cela donneras et je pense que cela te donneras quand même une idée plus précise j'espère t'avoir aider un peu :wink: Là suis un peu crevée hier sommes allez fêter les 20 ans de mariage d'amis et sommes rentrer à 5 h du mat passée et dodo à 6 h et ce maudit tel a sonné à 11h30 grrrrr pour une fois que ma puce dormait enfin bref Bonne fin de week à toutes Bisous
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 16:39
grrrrrr ! je suis complètement paumée là ! Ras le bol de tous ces traitements ! J'ai 9 jours de retard et depuis 3 jours des pertes marrons ABONDANTES mais pas de sang et depuis cette nuit plus rien ! Mais j'ai commencé clomid, autant dire que c'est la merdeeee ! je verrai avec Gygy le 21, et non il ne m'a pas prescrit de pds avant mon cycle. seulement une écho à j12 pr voir s'il y a signe d"ovulation proche... pffffff encore un truc qui va me prendre la tête jusqu'à mon rdv je sens ! :x :oops: merci en tout cas blédina ! je vais commencer ma prise de température alors ! :wink: bonne fin de weekend et repose toiiiiiiii ! biz
Guest532194
7 messages
Guest532194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:57
Salut, puis je me jondre a vous? je suis en essai depuis 23 mois avec des soucis hormonaux et de poids
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:49
coucou lovanea ! bienvenue ! :) quand tu parles se souci hormonaux tu as fait des examens? t'ont t 'ils trouvé quelque chose et fait commencer un traitement? Pr ma part le fait d'etre OPK m'a rajouté des gros problèmes de poids aussi! je grossi sans rien pouvoir contrôler ! dans l'attente d'en savoir plus sur toi ! :wink: biz les filles
Chouby2 1 messages
Chouby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:56
Bonjour à toutes! Voila moi ça fait quelques temps qu'on essaie avec mon chéri d'avoir BB1 mais rien ne vient. Après l'arret de ma pilule, j'ai toujours eu des cycles à peu près régulier et pas trop long (dans les 30j). Lors d'un cycle j'ai fait des test d'ovulation mais bizarrement mes test étaient toujours negatif si ça se trouve je ne dois pas ovuler malgré mes cycles assez régulier. J'ai RDV chez un gynéco le 11 oct alors j'attent et je vais lui parler de tout ça. Les traitements dont vous parlez marchent réellement bien???? Je croise les doigts pour avoir BB1 dans pas longtemps et je vous souhaite à toutes également la joie de devenir mère !!!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:40
oh pleins de nouvelles ! :) Même si évidemment j'aurai aimé ne jamais venir ici, bienvenue les filles !choubi, Neneta ! Neneta pr ma part je ne peux pas te renseingner je ne suis qu'au stade duphaston clomid, pas encore injection même si d'ici 2 mois pas de resultat je vais devoir y passer... :? cependant je pense que tu ne devrai pas stresser, il n'y a aucune raison les infirmieres ont l'habitude et je pense aussi que pr enfin avoir nos +++ et nos bébés nous serions prêtes à tout n'est ce pas?!! :wink: (même si c'est loin d'etre drôle ) ! choubi à mon avis tout est dans ton souci d'ovulation, et je pense que ta gygy va te prescrire du clomid pr en déclencher ! et pr ma part ça fonctionne, un mois de traitement une belle ovulation, bon elle n'a pas prise pas de bébé mais on retente ce mois ci ! donc vivement ton rdv que ta gygy t'en dise plus ! :) bonne soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.