En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:34
caro :arrow: J'aimerais vraiment qu'on ait au un +++ chacune ce cycle-ci mais ce serait trop demander! :lol: Le principal c'est que ça marche. Aller on ne va pas rater l'ovu, à fond les tp! Pour tes glaires, je pense que ton ovu ne devrait pas tarder alors. Ca pourrait être le 30 aussi. De toute façon, on va ovuler +- en même temps. Oui, j'adore ma gygy! Je ne veux plus changer! Elle va finir par me donner ce +++! Aller on y croit! bisous!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 18:00
:D c'est vrai qu'on est bien suivi et que nos gygys sont formidablesssssssss ! :-)) bon bah test encore négatif ! merde merde merde ! je comprends pas, l'écho date d'une semaine et y'avait un follicule de 17mm il va arriver quand à maturation?! mais bon a fond les tp jusqu'aux porchaines règles ... on se tient au jus bien évidemment et j'aimerai qu'on ai toutes un +++ à ce cycle ci ... :P des bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:37
Coucou les filles! Caro :arrow: Ca peut arriver que sous Clomid les tests d'ovu ne marchent pas. A ta place je ferais tp tous les jours! Je crois que soit tu as déjà ovulé ou que ça ne va pas tarder. Pour ma part, je pense que je sais +- vers quel jour j'ovule car j'ai toujours une énorme montée de libido quand j'ovule. :lol: Perso, je ne fais pas de tests d'ovu pour l'instant, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça et en plus, il y a eu l'écho qui confirmait le follicule mature. De toute façon, tu ne risques pas de rater l'ovu hein. ;) Bon, grosse montée de la libido aujourd'hui, je pense que ça doit être mon ovu. Ca me fait toujours ça quand j'ovule. :lol: Je ne sais pas pour vous mais depuis que je suis en PMA, je me sens extrêmement bien et positive. Par contre, je n'arrête pas à penser à quand je serais à nouveau enceinte et aux bébés. Je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête car je sais pourtant qu'il ne faut pas y penser. Ca me stresse un peu car j'ai peur de ne pas tomber enceinte comme ça! Le jour où j'ai eu mon +++, c'était un cycle où je n'y pensais pas une seule seconde et maintenant, c'est encore pire qu'avant mon +++! J'ai besoin de ce +++, je le sens mais il faut patienter. Aller bisous à toutes!
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 19:39
ahhhhhahahahahahahah !!! :shock: :P premiere fois que je vois un truc positif sur un de mes tests ovulation !! :D :D alexiel j'ovule aujourd'hui aussi ! c'est dingue ! je suis stupide mais j'ai envie de pleurer ! je viens d'entendre mon zhom faire oooooohh ouiiiiii avec un grand sourire quand il a vu le bonhomme sur le test ! lol une fois de plus on se suit ! on va tout donner ! des zozos avec avec une cape comme dit blédina ! :wink: je voulais vous faire partager ma joie ! des bisous bonne soirée les minettes ! :P
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 20:37
Caro :arrow: Super! C'est trop génial! :youpi: :youpi: :youpi: Tu vois, je te l'avais dit! On se suit vraiment! Au fait ce n'est pas très grave mais c'est moi qui avait parlé de zozos avec des capes suite à ce qu'avait dit mon mari. :lol: Aller tp à fond alors! bisous! bledina :arrow: Alors tu en es où? On veut de tes nouvelles! bisous!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 20:56
Coucou Alors les filles ca va ? :lol: [color=blue:3b249f718b]Alexiel [/color:3b249f718b]et [color=blue:3b249f718b]Carojuju[/color:3b249f718b] et bien juju jusqu' à la vuvu :mdr: :mdr: :mdr: [color=blue:3b249f718b]Carojuju[/color:3b249f718b] tu vois cela a marcher les tests :wink: alors tp à fond et que vos zhoms mettent les meilleurs :mdr: Et les autres miss [color=blue:3b249f718b]Missmiss Manawanui Emietdav Chpiot[/color:3b249f718b] ... des nouvelles ..... Sinon moi ca va je vais mieux, suis allée faire nos pds et mon homme a succombé :mdr: :mdr: :fou: à la pds :mdr: :mdr: :mdr: samedi je passe ma mammo et echo voilà pour moi là je suis fatiguée aprés une bonne séance d'aquagym :youpi: Bonne soirée à vous et bons tp :mdr: :siffle: Courage on aura nos +++ Bisous
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:36
Coucou coucou, Je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais tous les soirs je rentre et je suis crevée. Du coup pas trop d'ordinateur en rentrant. Pour vous donner des news : je n'ai toujours pas fais de prise de sang. D'ailleurs faut que je prenne rendez vous pour le 8 (et oui je ne peux aller faire ma prise de sang que le samedi et comme je suis toujours blindée les week end c'est pas facile). Donc comme vous l'avez compris, je suis à J41 et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai toujours mes pertes blanches (plus ou moins fréquemment). Mes températures rectales sont toujours entre 37 et 37,3 Je me sens grosse (mais bon ça c'est dans ma tête peut-être). Je suis d'ailleurs paumée car je suis sous metformine et mon endocryno m'a dit d'arrêter le traitement lorsque je serai enceinte. Mais pour le moment je ne suis sure de rien. Mes doutes ne sont pas une certitude malheureusement. Je pense faire pipi sur la bandelette samedi. En plus en ce moment j'ai un caractère horrible. Mon mari est bien conciliant car il ne bronche pas. Il m'impressionne. [u:9a08edd82a]Bledina [/u:9a08edd82a] : tu veux dire quoi par "succombé" ? Il est tombé dans les pommes ? Je penserai à toi samedi pour ta batterie de nouveau test. Des bisous à toutes. Courage et des milliards de bisous
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 08:53
hello girls !! :) oups autant pr moi Alexiel ! il me semblait que ça venait de Blédina ! Pour en revenir à ton message où tu parlais de la pma, je suis tout à fait d'accord avec toi tout de suite le moral s'améliore et on y croit beaucoup plus fort, d'autant plus qu'ici tous les résultats semblent bons ! traitement clomid qui fonctionne, passage aux iuu/iac, et pr terminer en beauté un +++ ! je pense que y'a de bonnes raisons d'être au top et un moral au top ça ne peut qu'être bénéfique ! :lol: D'ailleurs Blédina tu m'étonnes que tu sois fatiguée ! tous ces examens n'aident pas ! et on arrive en octobre !! c'est à dire que ce mois ci tu nous fait un beau ++++++ !!! :wink: :P tiens nous au courant des résultats ! Missmiss par chez toi il faut prendre rdv pour une psd? c'est dingue ! en 2 secondes c'est fait ! mais c'est vrai que si tes cycles sont réguliers ce retard devient ambigue... tu devrais allez faire ça vite ça éviterai que tout se émlange dans ta tête ! :wink: idem tiens nous au jus ! et les autres où sont elles??!! :P bisous bisous
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:50
Coucou rapide reponse car je suis au boulot et j'ecris avec mon tel. Desolee pour les fautes d'ailleurs... et oui il faut prendre rdv pour les pds. Vive la region parisienne. sinon test urinaire ce matin et.... toute tremblante mais resultat negatif. j ai des pertes marrons depuis ce matin : regles ou enceinte ??? je suis perdue. courage tout le mondr
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:11
mince désolée... Je veux pas te rajouter un coup au moral amis si test négatif et pertes marrons considère ça comme tes règles. le mois dernier j'ai eu ça pertes marrons pendant 3 jours pas de sang du tout, pas de douleur au ventre alors qu'en temps normal j'ai des règles rouges abondantes pendant 6/7 jours qui me tuent le ventre ! j'ai repris clomid sans trop comprendre et j'ai bien fait il s'agissait bien de regles. alors positive et dis toi que tu repars pour un nouveau cycle ! reprends traitement et tout ! :wink: courage, bientôt le ++++ ! biz
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 11:59
Coucou [color=blue:7c3b6bb0fb]Missmiss[/color:7c3b6bb0fb] et oui presque dans les pommes :mdr: :mdr: :mdr: en réalité il font les durs et c'est des gamins au fond :wink: désolée pour ton test et tes pertes :cop: :cop: :cop: :cop: [color=blue:7c3b6bb0fb]Carojuju[/color:7c3b6bb0fb] pour les exams ca va ca ne me fatigue pas je suis habituée mais j'ai une rhinopharyngite et j'arrive pas en m'en débarassée ca me met à plat :cry: car je dors mal avec le nez qui coule sans arrêt :? et je deteste êttre malade :cryout: je vous tiens au courant pour les résultats mais pour le +++ je pense plus pour le mois de novembre :wink: merci quand même en plus en ce moment je dois dire que les tp y'en a pas car pas la force et en plus mon homme est malade depuis hier aussi alors et puis cela fait du bien un p'tit break comme ca cela sera encore meilleur :wink: Et les autres miss ? Bonne journée encore ensolillée pourvu que cela dure encore longtemps :wink: Bisous
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 13:59
Coucou les filles! Bon le rendez vous en PMA approche plus qu'une semaine! le stress pfiou! je pense pas faire la Fiv(si il y a fiv) avant janvier car d’après mes calculs ca va tomber en pleins mois de décembre et j'ai pas envie d'être tracasser pour les fêtes! (et oui rdv le 7 octobre plus un mois de réflexion ca nous donne le 7 Novembre, mes règles vont arriver le 27 Novembre...). Mon cheri a refait un spermogramme lundi qui est pareil plus ou moins que le premier(cf plus bas!) Voilà!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:37
Coucou les filles! Caro :arrow: Comment ça va aujourd'hui? J'ai eu un gros mal de tête ce matin. Ca me fait toujours ça quand j'ovule et surtout sous Clomid. Je me sens comme sur un nuage en ce moment tellement je me sens entre de bonnes mains avec ma gygy. Vivement qu'on aie toutes notre +++! bisous! missmiss :arrow: Désolée pour tes règles. Nouveau cycle nouvel espoir! Tu peux attendre de voir si tes pertes marrons ne sont pas juste du spotting sinon tu peux compter ça comme tes règles. Tant que tu n'as pas une grosse goutte de sang ce n'est pas considéré comme tes règles. Courage! bledina :arrow: Hé oui, Caro et moi sommes de vraies juju de cycles! Sinon, tu l'air d'aller plutôt bien malgré tous ces examens. Tu es bien courageuse! Tu auras les résultats quand? bisous! julie :arrow: Vivement ton rdv PMA alors! ;)
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:16
Coucou Contente de te revoir [color=blue:dc5eb826f3]Julie[/color:dc5eb826f3] :lol: bon ton rdv approche, tiens nous au courant ne stresse pas cela ne sers à rien ca va bien se passer :wink: [color=blue:dc5eb826f3]Alexiel[/color:dc5eb826f3] merci mais je ne suis pas courageuse j'ai simplement pas le choix et en plus je connais déjà car je suis déjà passer par là pour les exams pour bb1 :wink: surtout fait attention avec clomid car si tu commence à avoir mal aux yeux appelle tout de suite ta gygy moi il ne l'on fait arrêter justement à cause de ca J'ai eue mes résultats de pds sont bons. Demain se sera ceux de la mammo et echo car normalement on les a de suite . Bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:03
Salut les Filles !! Bienvenue à celles qui nous ont rejoint. N’hésitez pas a participer, vous verrez, on se sent vraiment soutenues dans ce petit groupe ! Bon les pipelettes... ca papote dur par ici ^^ chaque fois que je passe j'ai des pages a lire :P Missmiss : Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais continue de surveiller ta température chaque matin !! les règles n'arrivent QUE lorsque la température repasse en dessous de 37°. Sauf si tu es malade ces jours ci et que tu fais un peu de fièvre, il ne faut pas encore exclure la possibilité que tes légères pertes, c'est BB est en train de faire son nid. Si ta temp. reste haute, refais un teste la semaine prochaine, on sait jamais. Bledina : je sais que quand on veut un ++ on est capable de beaucoup, mais je suis d'accord avec toi : faire un break ca peut aussi s’avérer utile. J'en avais mare de faire l'amour "mécaniquement" tous les 3 jours en me disant qu'il fallait pas louper le coche, et finalement c'est la raison pour laquelle j'ai préféré faire ma courbe d'ovu sur une longue période.. au moins je connaissais le D-day et prenais d'autant plus de plaisir que je n'avais pas eu de rapport 2 jours avant. Prenez le temps de vous remettre sur pieds tous les deux, prenez soin l'un de l'autre. Caro : super nouvelle le teste d'ovu positif !!! Je croise les doigts pour que le prochain test que tu feras dans 2 ou 3 semaines le soit aussi !! Tiens nous au courant surtout ! Et toi Mana ? comment ca va ? j'imagine que tu donnes peu de nouvelles par ce que tu dors du matin au soir :lol: :lol: T'as raison, reposes toi autant que possible, c'est important a ce stade. Alors de mon coté.. ben c'est calme ^^ La chaleur de ces jours ci me met a plat. J'ai passé commande de mon premier pantalon de grossesse... jusque là je mettais des trucs assez élastiques alors ca passait bien mais bébé va commencer a prendre ses aises et j'ai pas envie de passer l'hiver en corsaire! Dans une semaine j'ai rendez vous avec mon Bidou, j'ai hâte de le revoir ! L'echo durera assez longtemps ce coup ci, pour tout vérifier de la tête aux pieds, je vais m'en mettre plein la vue :D Sinon.. dans la rubrique nouveauté, ben bébé a tellement remué en début de semaine qu'il m'a fait passer une nuit presque blanche. Impossible de m'endormir ! Le bon coté des choses, c'est que du coup, mon homme a pu le sentir bouger pour la première fois. Je me demandais quand il le sentirait car mon "enrobage naturel" ne facilite pas les choses pour lui.. j’étais émue aux larmes quand il m'a dit "ho ca y est, j'l'ai senti !!" :oops: Du coup quand je lui dit qu'il gigote, il tente sa chance en posant sa main alors qu'il avait pas le reflexe avant de l'avoir senti, mais bébé fait le coquin et s’arrête aussitôt :lol: Voila les news. Bonne soirée et bon WE a toutes beaucoup de plaisir pour celles qui ont des TP sur le feu :lol: Comme d'hab je vous envoi une nuée d'ondes positives :cop: A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.