En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 11:43
Coucou [b:ff23ede75b][color=red:ff23ede75b]FELICITATION[/color:ff23ede75b][/b:ff23ede75b] [color=blue:ff23ede75b]Manawui[/color:ff23ede75b] et mr qu'est-ce que je t'avais dis que tu finirais par y arriver alors maintenant prend bien soin de toi et de ton bidou et profites un max de ta grossesse car ses moments-là passe trés vite :lol: tu devrais rajoutée au titre du post " 1 +" Sinon désolé mais hier je n'ai pas pu passé car je suis allé toute la journée à disney qu'on adore et en plus passer une super journée et suis trés fière de ma puce car elle est rester tte la journée sans couche et elle a pas fait un seul pipi elle a demander à aller au wc :lol: moi j'étais paniqué à l'idée qu'elle fasse et bien non c'est une grande ma puce !!! Moi mon rdv approche à grands pas plus que 5 jours :wink: Et vous les miss [color=blue:ff23ede75b]Chaka Alexiel Carojuju Neneta[/color:ff23ede75b] quoi de neuf pour vous ? Bonne fin de week Bisous
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 12:43
Je m'incruste dans la conversation suite à mon conversation avec bledina. Je suis en essai depuis septembre 2010 et j'avais ouvert un post ici : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3520272#3520272[/url] J'espère bientôt un joli ++++ et je vous souhaite également le même résultat.
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 16:59
coucou les filles. Bienvenue missmiss78000. J' ai cru comprendre que tu avais des symptomes plutôt bons ce cycle? on croise les doigts pr un nouveau +++ alors ! :wink: Tjrs en attente de mon rdv Gygy mercredi mais depuis quelques jours douleurs dans les ovaires, que j'ai jamais ressenti. ça se tord à l'intérieur, j'espère juste ne pas faire une réaction à clomid, du fait de ne pas avoir eu de vraies règles ce mois ci. :cry: je sature d'avoir mal, de n'avoir que des choses anormales comme ces pertes marrons qui pertubent tout dans la prise des traitements, de ne rien comprendre à tout ce qui se passe dans mon corps ! :cry: ça devient difficile et je supporte de moins en moins que mon entourage me demande TOUS les mois où j'en suis parce que ça n'avance pas et ça me stress de me dire qu'il va encore falloire me justifier sur mon état... enfin.. tjrs au même stade tant que ce fichu +++ ne voudra pas s'afficher. des bisous à toutes bon dimanche
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 17:18
Carojuju, Effectivement je dirai que mes symptômes paraissent plutôt bons (et je rajoute que je suis un peu dégoûtée par le filet mignon qu'on a mangé ce midi et j'ai envie de faire pipi toutes les demi heures). Mais je ne tire pas de plan sur la comète car ma température est basse (36.2 ce matin). Je ferai pipi sur la bandelette à J35 (si j'arrive à tenir le coup). C'est à dire vendredi. Je comprends vraiment ce que ça fait d'avoir la pression de l'entourage. Je ne dis rien à mes proches sur le fait que je suis en essai depuis plus d'un an. Je ne veux pas en parler. Je culpabilise déjà suffisamment. Mais c'est vrai que tout le monde me dit "alors c'est pour quand ?". On va s'en sortir (enfin j'espère). Courage.
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 22:06
Coucou les filles ! Bienvenue parmi nous Missmiss :D J’espère que le WE a été bon pour toutes. Moi, je suis KO, on a commencé les travaux a l’étage pour refaire les chambres.. je vais pas faire de vieux os ce soir ! [color=blue:46e7d93c89]Caro, Miss,[/color:46e7d93c89] J'avais fait la même erreur que vous, en annonçant a ma famille l’arrêt de la pilule y'a 2 ans .. et pendant une bonne année, j'ai entendu ma mère, mois après mois me poser inlassablement la question, jusqu’à ce que qu'elle commence a me dire "ho c'est bizarre quand même" "c'est long a venir" etc etc et là, j'ai craqué ! Je suis plutôt du genre patiente, mais entre mes déceptions a moi a chaque cycle et gérer ses demandes pressantes a elle, ben j'ai fini par lui dire, un peu sèchement que j'avais su la prévenir quand j'avais arrêté la pilule, et que quand j'aurais autre chose a lui annoncer, je saurais la trouver aussi. Elle a été un peu surprise, mais ça a été radical ^^ j'ai plus eu une seule fois la demande jusqu’à ce que je lui annonce que j’étais enceinte :) Donc.. ben tentez le coup vous aussi, et dites leur sans détour que vous n'en pouvez plus de cette question récurrente. Non seulement ca soulage de se "rebeller" sur le sujet, mais en plus ça peut éviter d'en rajouter une couche chaque mois... ce qui vraiment, n'est pas négligeable Bonne nuit et a bientot :wink:
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 07:34
coucou !! pr ma part le jour où j'ai fais retirer mon stérilet je n'ai prevenu personnes pendant 6/7 mois. Mais arrive le jour de la naissance de ma premiere nièce et la ma mère "et vous vous allez nous le faire quand ce petit cousin"? et oui apres 7 mois de mariage une maison à construire y'a de quoi se poser des question. Là je me suis senti obligée de répondre que c'était en cours de fabrication si je peux dire ça. les mois ont continué à passer et vient ensuite la prise en charge à 100 % par la sécu pr les dépenses d'examens pr infertilité. ma mère travaille à la sécu je lui ai donc donné mes papiers pr qu'elle accélère l'acheminement au vu du retard de la sécu actuellement. à partir de jour plus aucune question de sa part, elle attends la nouvelle. Mais il s'agit surtout de nos amis et particulièrement celles qui sotn enceintes depuis peu après 1/2 mois d'essai ou celles qui ont accouché récemment.. comme tu dis je vais mettre clairement les choses à plat, parce que là je sature ! Merci en tout cas ! :cry: bisous bonne journée les filles
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 07:53
Coucou tout le monde, Je suis perdue. Ce matin, prise de température comme tous les matins et là : 36.5 2 secondes plus tard : reprise : 36.3 et encore une autre fois après : 36.2. Les courbes de température me paraissent vraiment trop aléatoires. Ca m'agace.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 10:03
Coucou Bienvenue à toi [color=blue:572b6e77e2]Missmiss[/color:572b6e77e2] tu verras ici soutien et entraide maître mot :wink: Oh comme je vous comprend car moi-même je suis aussi harceler pour "et le p'tit frère ou le p'tite soeur" c'est pour quand " et j'y ai encore eue droit hier de la part de mon beau-père et avec insistance et leurs ai fait comprendre qu'il en aurait pas mais ils insister encore alors je les ai envoyer bouler assez séchement en leur disant que le sujet était clos j'avais envie de les tuer ma parole :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: en plus ils savent parfaitement que j'ai des difficultés pour avoir bb car pour bb1 ca a mis 3 ans mais j'ai quand su me protéger car je n'ai dit à personne lors de mes essais que se soit pour bb1 ou pour bb2 personne n'ai au courant car sinon ce serait horrible j'aurais droit à ca à la moindre occasion :cry: [color=blue:572b6e77e2]Missmiss[/color:572b6e77e2] pour le tempé c'est 1 seule fois et au réveil sans mettre le pied à terre sinon tout est fausser et ne te focalise pas trop sur la tempe car il n'y a pas de tempe standard cela dépend de chaque femme :wink: alors courage et toujours envie de pipi souvent [color=blue:572b6e77e2]Carojuju[/color:572b6e77e2] pas cool ces douleurs vivement mercredi pour ton gygy courage ma belle [color=blue:572b6e77e2]Neneta [/color:572b6e77e2] oui on adore disney on a les pass annuels donc on y va 1 fois par mois et c'est toujours aussi magique :yes: et oui trés trés fière :lol: Sinon moi mon rdv approche encore 4 jours et j'attends mes :twisted: :twisted: :twisted: Bonne journée Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:51
Coucou les filles! Bienvenue à toi Missmiss! Je te souhaite un +++ très vite! Caro :arrow: Tu nous tiens au courant pour ton rdv! Bledina :arrow: Aller courage! Bientôt ton rdv! ;) MANAWANUI :arrow: Alors tout va bien? Pas trop de symptômes? :cop: Voilà, j'ai eu mon rdv PMA et enfin, j'ai un bon gygy! Elle était super acceuillante et comme j'en suis à J9 aujourd'hui, elle a fait une écho pour voir s'il y avait encore des restes de ma FC. Il n'y avait plus rien heureusement. De toute façon la dernière prise de sang montrait bien que mon taux descend encore. En même temps, elle m'a dit que je suis OMPK comme Manawanui. Ce n'est pas très grave apparement et ça arrive à 20% des femmes de nos jours. Elles pense que mes cycles sont réguliers soit de 28 à 34 jours. Elle m'a expliquer les démarches à faire. Je dois refaire une écho de contrôle le 23 septembre soit à J13 pour vérifier les follicules. S'ils ne sont pas matures alors je dois devrais prendre du Clomid et si le Clomid ne marche pas ce sera les injections. Elle reste tout de même très positive vu que le spermo de mon homme est fabuleuse. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle voulait même le prendre comme donneur de sperme. :lol: Donc bref, je suis vraiment rassurée les filles car je sais enfin vers où je vais! Je vais me faire suivre par elle dorénavant! :D En bref, pour la récap. OMPK le 19/09/11, spermo superbe, prochain rdv gygy PMA le 23/09/11. Bisous les filles et bonne soirée!
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 22:40
[quote:1c0e2b828c="bledina"]Coucou [color=blue:1c0e2b828c]Missmiss[/color:1c0e2b828c] pour le tempé c'est 1 seule fois et au réveil sans mettre le pied à terre sinon tout est fausser et ne te focalise pas trop sur la tempe car il n'y a pas de tempe standard cela dépend de chaque femme :wink: alors courage et toujours envie de pipi souvent Bisous[/quote:1c0e2b828c] Et si je me lève à 5h pour aller faire pipi ?
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 22:59
Je ne vous ai pas trop raconté mon aventure de ce matin : Je n'ai pas réussi à ne pas faire ce sacré test de grossesse ce matin. Je n'aurai pas du je le savais. J'étais toute tremblante en me disant allez allez allez je veux voir ce +++++ mais le résultat a été long à venir (d'habitude c'est plus rapide). La barre témoin s'est montré mais le - est resté et la barre verticale n'est pas venue. J'avais envie de pleurer. Toujours est-il que je n'ai toujours pas mes rrrr et j'ai des pertes (comme des fuites urinaires) et un énorme dégoût de la viande (beurck je n'ai pas réussi à manger le filet de poulet de ce soir, j'en aurai vomi). Je pense que le metformine y est pour quelque chose. Mais bon ça fait quand même depuis mai que je prends ce médoc et d'habitude je n'ai rien de comparable (ce mois ci j'ai juste augmenté les doses, sur prescription de l'endocryno). Je suis à J31 D'habitude sous traitement ça vient entre J24 et J33. On va bien voir. Si à J35 (vendredi) elles sont pas là, je refais pipi lol. J'ai un budget test je vous raconte pas !!!! Vous pensez quoi des tests d'ovulation ? Merci
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 07:54
Coucou tout le monde, Ce matin ma température était encore plus haute que hier : 36.6 mais je me demandais si les conditions dans lesquelles je dors n'influencent pas. En fait j'ai rajouté une couette pour dormir car ça caille !!!!!! Je crois qu'il faut qu'on me brief sur la prise de température : Le matin toujours à la même heure et de la même façon (buccale pour moi) avec le même thermomètre. Quid si je me lève dans la nuit pour aller faire pipi ? Quid si je suis reveillée avant l'heure de ma prise de température de référence ? On va s'en sortir Bonne journée tout le monde
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 12:15
coucou Alexiel, toi et moi sommes identiques ! opk et contrôle de follicules à j-13 ! :) pr ma part c'est demain même si ce mois ci je le sens mal très mal. et moi je suis déjà sous clomid car mes cycles ne sont pas réguliers contrairement aux tiens et il ne me reste plus qu'un mois sous clomid sinon même chose je passe aux injections, et là ça fait un peu peur ! :oops: Mais nous avons toutes les 2 le même suivi à ce que je vois, ça me rassure que tu ai précisé le pourcentage de femmes atteintes de ce syndrome. Je ne savais pas que c'était si courant que ça. :o Miss, je trouve que tu te prends un peu trop la tête ! laisse faire les choses ! la température c'est une fois au réveil, pipi ou pas mais si c'est à 5h que tu as envie et que tu dois te lever 1h après essaie de patienter. Pour ce que est des nausées j'en ai eu pendant uen semaine il y a 2 mois, je ne pouvais rien avaler tout me dégoutait et pourtant je crevais de faim ! je ne ne sais pas d'où ça venait car pas de grossesse. ne pas se fier trop à ça si c'est le seul symptôme. allez ZEN ZEN ZEN !! ton test retente le à la fin de la semaine pour qu'il soit sûr sinon PDS y'a pas mieux. :wink: Biz biz les filles bonne journée
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 13:55
Coucou [color=blue:475cea6174]Missmiss[/color:475cea6174] alors pour la tempe faut la faire toujours à la même heure (avec + ou - une tolérance de 30 mn de décalage ex si d'hab tu la prend à 8 h tu peux aller jusqu'à 8h30 mais le mieux c'est à heure fixe) sans mettre un pied à terre et le mieux c'est tempé rectal la plus sûr et toujours avec le même thermomètre pour influencer la tempe je ne sais pas pour la couette mais je sais que cela joue si tu es malade :wink: voilà :lol: et sur le site tu peux la mettre ta courbe comme ca tu vois comment ca se passe et il te le détecte quand tu ovule (y'a aussi le site maman&co qui le fait aussi) Désolée pour ton test , peut-être a-t-il été fait trop tôt sinon le plus fiable c'est la pds mais un p'tit conseil attend j36 comme ca cela sera moins dur si - car pour moi à chaque fois mes :twisted: :twisted: :twisted: arriver le lendemain du jour ou je faisait le test :wink: Voilà j'espère avoir répondu à tes questions :wink: [color=darkblue:475cea6174]Alexiel[/color:475cea6174] oui merci mon rdv approche et désolée je t'avais oublier et toi où en es-tu ? ravie pour toi que tu es trouver une gygy super et te souhaite que tes follicule grossissent tu me fait rire pour le spermo de ton homme c'est comme le mien il voulais aussi de lui comme donneur il avait pas vu de spermo de cette qualité et je te raconte pas la fierté de mon homme trop comique ca réaction :mdr: :mdr: :mdr: et cela avance pour toi :bravo: Alors [color=darkblue:475cea6174]Manawanui[/color:475cea6174] et ta grossesse ca va ? [color=darkblue:475cea6174]Carojuju[/color:475cea6174] ton rdv approche tiens nous au courant . et ne t'inquiète pas les injections ne sont pas si terrible que ca c'est comme lorsqu'on fait un vaccin à part que là c'est des hormones et c'est soit sur le ventre ou les fesses courage [color=darkblue:475cea6174]Neneta et les autres [/color:475cea6174] comment allez vous ? Sinon moi rien de changer à part que je sent que mes :twisted: :twisted: :twisted: ne vont plus tarder à arriver soit demain ou aprés demain, et mon rdv est dans 3 jours maintenant :lol: Bonne journée à vous toutes Courage moussaillon on aura nos +++ Bisous
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 16:56
Coucou les filles Comment ca va aujourd'hui ? [color=blue:a38b9b0d67]Missmiss, [/color:a38b9b0d67] Je trouve que tu te mets une pression folle rien que pour une courbe de tempé :shock: C'est p'tre le fait d'avoir fait la mienne 8 mois d'affilé qui m'a blasé, mais je crois pas m'tre posé autant de question sur le sujet.. Je sais bien que c'est ni le plus agréable, ni franchement glamour quand ton homme est encore au lit aussi, mais la température rectale est a mon avis la plus fiable pour faire sa courbe (où au creux de l'aine a la rigueur). Je t'explique le pourquoi : tu l'as dit toi même, ces temps ci, ca caille. Les rhumes pointent leur nez, on ajoute des couettes, on met le chauffage.. [u:a38b9b0d67]La température buccale est la moins fiable des prises de température [/u:a38b9b0d67]car il suffi que tu sois enrhumée et que tu dorme la bouche ouverte et plouf, toute ta courbe est faussée le temps que ça passe. Du coup, j'avoue que je comprends mieux lorsque tu disais la dernière fois qu'a quelques minutes d’écart, tu as eu 3 températures différentes. Sous l’aisselle, pareil, les températures sont variables selon si tu dors sur le dos bras près du corps ou sur le ventre les bras sous la tête.. bref, y'a pas 50 endroits qui ont des températures quasi stables.. et je peux te confirmer pour avoir testé, que tu dormes avec ou sans pyj, avec ou sans chauffage etc etc, la temp. rectale est vraiment la plus fiable et tu ne louperas pas les deux paliers de ta courbe si tu as bien une ovulation. Concernant les heures de levé, pas la peine de la prendre a 5h du mat' si c'est pour un aller retour aux toilettes et que tu dois te lever a 7h ou plus. Tu vas te soulager, et tu te recouches comme si de rien n’était, et tu prendras ta température au moment de te lever pour de bon. Ton corps mets plusieurs minutes pour adapter sa température a la hausse ou a la baisse. Un aller retour aux toilettes ne faussera pas le résultat. Concernant le Methformine, ma gynéco m'en avait prescrit pour donner un coup de pouce a ma perte de poids. Ca n'a en rien modifié mon appétit mais mon généraliste m'a confirmé que certains médicaments pour diabétiques comme le methformine avaient des effets favorables sur les OPK et que ça augmentait les chances de tomber enceinte. Par contre j'ai jamais été dégoutée de quoi que ce soit a cause de ce médoc.. ni même en étant enceinte d'ailleurs :lol: ton dégout est p'tre du a une tite baisse de régime ou un début de gastro.. je sais pas. Faut pas éliminer la viande de ton régime alimentaire de toute façon, pour faire un bébé, faut manger de tout :D Moi aujourd'hui, je suis a plat, et mon homme en vacances.. du coup on vient de faire une sieste après manger, comme des enfants, ben ca fait un bien fou !! J'ai eu un entretien prénatal ce matin a la clinique ou je vais accoucher.. j'ai pleuré comme une madeleine tout l'entretien :oops: sans vraiment savoir pourquoi.. la honte ^^ Enfin, la sage femme a l'air sympa, et je suis ressortie de là avec tout un tas de rendez vous a partir de fin novembre pour un accouchement en février :shock: si avec ca suis pas prête le jour J je comprends plus rien ^^ Voila les cocottes. M'en vais aller faire ma valise, je prends la route demain pour aller voir ma belle sœur qui devrait accoucher de ses jumeaux de façon imminente. Avec un peu de chance, je les verrais avant de rentrer au bercail :wink: A bientot, et restez :zen: Bisouuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.