Difficultes a tomber enceinte depuis 1 an (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:50
[quote:19f47c4a0f="Lili&Roro"]bonjour à toutes!!!!! je viens juste de m'inscrire sur le site et je me rend compte que finalement on est nombreuses à avoir des difficulté pour tomber enceinte (ce qui me rassure un peu!!!!!) Moi g arretée la pilule il y a deja tres longtemps, g des cycles long et irréguliers. Je prend ma températures depuis environ 2 mois et toujours rien!!! J'en ai marre d'entendre toujours les memes choses, c'est a dire c dans ta tete, arrete d'y penser................... Bref des réponses NULLES!!!!! j'aimerai pouvoir avoir des témoignage pour me rassurer et pourquoi pas quelques conseils!!!! Bisous à toutes!!! :D[/quote:19f47c4a0f] Salut la miss! Moi aussi j'en avait marre d'entendre toujours la même chose les gens ne trouvent qur cette phrase bidon pour essayer de te rassurer! Tu as fait un spermogramme a ton cheri??
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:12
slt , moi aussi j'en fai partie ,ca fait plus qu'un ans que j'attends et toujours rien, ca commence vraiment à me faire peur vue que les rapports avec mon mari se font chaque jour depuis qu'on a décidé de faire un bébé ,et jai jamais pris de pellules ca veut dire que y'avait pas un délai d'attente depuis le début . pour cela je crain d'étre stérile ca devien un cochmard pour moi ,je pleurre a chaque fois je vois une femme enceinte ou un bébé . svp si yen a d'entre vous qui est passé par la ca sera vraiment sympa selle me redonne de l'espoir et merci bcp je vous souhaite toutes un beau +++ le plus tot possible. gros bisou
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
nathalie1972 3 messages
nathalie1972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 14:12
bonjour je suis nouvelle sur ce site je voudrais ca voire avec le clomid sur combien de temp on peut tomber encinte et j ai 39 ans j attent une reponse merci
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 22:14
Moi c encore foutu pr ce mois aussi, au jr 32 g recue mes chui hyper triste. ah g oublie de dire ke hier chui allee chez une autre Gygy, elle est parfaite pr moi, elle est restee 1h et demie avec moi, tout en expliquant touuuuuuuuuuut , elle m'a ecoute d'oreilles attentives et elle m'a examine de A juska Z, elle puis elle m'a donne un antibiotique pr couple(pr moi et mon mari), elle a trouve une infection la dedans mais rien n'est grave en fait c due au stress elle m'a dit, donc elle m'a donnee aussi des ovule a mettre 2 fois/jr pendant 10 jrs, aussi elle m'a demande un spermogramme pr mon mari(il est d'accord le pauvre) et moi un Hysterosalpingographie paske je lui ai dit ke g fait un curetage avant... je vais finir mes :evil: :evil: :evil: d'abord puis faire ces tests moi et mon mari et mettre ces ovules paske la chui reglee vs comprenez :roll: :oops: je peux pas les mettre pourtant elle m'a dit c pas grave tu peux le faire meme ci reglee mais :?: :!: :?: :!: bref ...je vous tiendrai au courant, a bientot
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:32
et oui tout comme vous je suis en essaie bb2 depuis 3 ans maintenant pfffff!!!! contrairement a vous j'ai pris la pillule jusqu'a 21 ans et depuis je n'ai le droit de rien prendre niveau contraception j'ai 32 ans maman d'une merveilleuse petite fille de 4 ans (on a mis 3 ans a la concevoir sans traitement ) mais la je commence a perdre patience!!! ma pepette qui me demande une petite soeur et tout le monde qui voudrait que l'on ai bb2 moi je pete un cable et le comble ma meilleur amie est enceinte d'un bb non désirer grrrrrrrr!!!! (je vous rassure elle le garde vaut mieux pour elle !!! lol) :cry: :cry: mais moi je suis en détresse !!! j'en ai tellement marre d'attendre!! d'avoir mes regles tout les mois !! je voudrait tellement que ce ++++++ arrive vite desoler de vous avoir mis le moral dans les chaussette en me lisant mais j'avais envie d'ecrire ces quelques mots a tres bientot les filles et je vous souhaite de magnifique +++++ tres vite Ilanae amour de ma vie 28/07/2007 je t'aime mon bb
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 19:44
coucouuu les filles , je vois que la discussion s'est intérompuuuu :) qu essssst ce ki yaaaa?!!!!!!!!! ,ya toujours pas de nouvelles on est si nombreuuses :D je souhaite avoir des bonnes nouvelles , au moin ca nous rassure et nous redonne de l'espoir , n'hésitez pas de répondre ... un gros bisouus et meilleures voeux pour vous toutes :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 20:52
un petit coucou pour vous dire que pour moi ça a marché! j'ai enfin obtenu mon ++++ tant attendu!!! je l'ai appris le 16 par prise de sang et j'attends maintenant mon écho de datation chez ma gygy le 07/10.... ça me parait loin.... et pour vous alors, ça donne quoi? je vous souhaite un grand bonheur et un magnifique + au plus vite! bonne soirée Manawanui
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 21:24
[quote:8266503527="Manawanui..."]un petit coucou pour vous dire que pour moi ça a marché! j'ai enfin obtenu mon ++++ tant attendu!!! je l'ai appris le 16 par prise de sang et j'attends maintenant mon écho de datation chez ma gygy le 07/10.... ça me parait loin.... et pour vous alors, ça donne quoi? je vous souhaite un grand bonheur et un magnifique + au plus vite! bonne soirée Manawanui[/quote:8266503527] ohhh voilaaa une tres bonne nouvelle :D je te souhaite une bonne grossesse ,et une nouvelle vie avec tous le bonheur du monde , pour ma part ma gygy ma fait une prise de sang il sest avéré ke mon taux de progéstérone est trop bas ,alors kand chwi allé déposer le bilan et ma courbe de température ...elle ma dit kel mappelra le lundi aprés avoir analysé dou vien le problém ,soit pour me prescrire des médicaments ou bien me redonner un autre rendez vous , voilaaa jai hate de savoir ce kell va me dire ; bonne chance a vous toutes et j'espére kon aura tous un jour ce ++++ ,prenant en compte l'exemple de Manawanui :wink: bisouuus et jattends vos réponses . :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 13:09
Bonjour, Dans le même cas que vous, maman d’une petite fille de 3 ans, ça fait 1 an que nous essayons d’avoir un 2e bébé mais toujours rien. Arrêt pilule en octobre 2009, début des essais en octobre 2010, prise de duphaston pour réguler mes cycles, tests PMA passés, tout est normal, la seule réponse que me fait le corps médical : c’est dans votre tête, c’est du stress !!!!! ggggrrrrrr (marre de cette remarque). En 1 an, j’en ai vu débuter des grossesses et des bébés naitre autour de moi, mais pourquoi pas moi ???? Allez ne perdons pas espoir, on finira par l’avoir notre beau ++++ !!! Bonne journée.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:19
coucou les filles :lol: et oui je voit que la discution s'est arreter !! juste pour vous dire que j'ai eu mon ++++++ aujourd'hui trop contente et en meme temps j'apprehende encore la fausse couche ou autre :oops: :oops: felicitation a toi Manawanui :lol: :lol: attend avec impatience mon echo le 10 octobre !! bisous a vous toute les filles et que votre ++ arrive vite
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 19:34
[quote:2b32cd5698="ilanae"]coucou les filles :lol: et oui je voit que la discution s'est arreter !! juste pour vous dire que j'ai eu mon ++++++ aujourd'hui trop contente et en meme temps j'apprehende encore la fausse couche ou autre :oops: :oops: felicitation a toi Manawanui :lol: :lol: attend avec impatience mon echo le 10 octobre !! bisous a vous toute les filles et que votre ++ arrive vite[/quote:2b32cd5698] félicitatioooons ilanae , je te souhaite une bonne grossesse et des tres jolis +++ aux filles ki attendent encore y compris moi :D . je crois ke chwi seule qui suit encore ce post et qui répond aux nouvelles porteuse de +++ loool . félicitation encore et je croise les doits pour les autres filles :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 10:26
felicitations ..... :D bonne grossesse et plein de bonheur ensuite
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 18:37
merci les filles je vous souhaite a vous un beau + et mon rendez vous chez gygy c le 18 octobre est pas le 10 vivement cela me tarde demain prise de sang pour savoir a combien je suis bisous les filles a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 21:53
coucouuu , cava les filles ?!!! j'espere ke vous allez bien , et ke les nouvelles mamans profitent bien de leur grossesse . pour ma part , ma gygy ki ma fais une prise de sang et des echographies ma apelé el ma dit kel va me prescrire des médicament pour faire pousser lovulation vue ke mon taux de progéstérone est trop bas , et el va me donner une ordonnance pour faire un radio . en ce moment je c po vraiment pkoi un radio, pck mon rdv est pour le mardi prochain et un coup de tél nest pas vraiment suffisant pour comprendre ...si vous avez une idée svp n'hésitez pas :wink: bisousuuus , merciiiiiiiii :)
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 11:07
Moon1111 alors la je voit pas pourquoi une radio mais je pense que ton gygy t'expliquera tient moi au courant gros bisous a toi
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.