Difficultes a tomber enceinte depuis 1 an (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 19:33
[quote:c9e094ccd6="ilanae"]Moon1111 alors la je voit pas pourquoi une radio mais je pense que ton gygy t'expliquera tient moi au courant gros bisous a toi[/quote:c9e094ccd6] merci ilanae de mavoir répondu , moi aussi je compren pas pkoi une radio ca m'angoisse un peu , jai oublié de citer ke les echographies ont montré ke chwi on pleine ovulation et que jai rien du touu tt es normal tandi ke les prises de sang faite un mois aprés ont révélé ke le taux de progéstérone est trop bas durant la phase lutéale . il se peut ke ca soit bien la raison ?!! tte facon merci bcp pr ta réponse et je te tien au courant le mardi inshalah :wink: gros bisou
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
sab85190 8 messages
sab85190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:04
bonjour j ai 37 ans et deja 3 enfants d une précédente union.avec mon actuel copain on essai de fair un bb depui 2 mois.il a 31ans et il a deja un fils de son coté.voila je reste beaucoup sans réponses dan le vague et ça malgré mon age!!!! alor je vai commencé par le début de ce mois ci. j ai eu mes regle le 6 octobre 2011 au soir.sachant que j ai tjr un cycle de 33jour en moyenne et tjr réglé parfaitement. le 19 oct mon gynéco m a fait une éco car j avai mal au ovaire et la il me dit que je suis entrain d ovuler.alors on a continuer les tp lol j ai fai un test d ovulation le 28 il été positif ????bizar puisque j avai deja ovuler aujourdhui nous somme le 29 oct 2011.hier je me suis rendu a l hopital car depuis 3 jours j avais des tiraillement dans le bas ventre,légérement mal au seins pris un pe de ventre,des ptite pertes blanche tres transparente. la gynéco interne ma fait une éco elle ma dit kil ni avai pas de signe de bb dans l utérus alors prise de sang et la me dit ke le test est négatif pas de bb car aucune hormone déceler mais analyse urine pas bonne j ai infection urinaire sans ke je le sache car aucune douleur en faisant pipi et sang dans les urines pourtant. mais voila les tiraillement continu ce matin dé ke je fai un effort ou ke je reste assise trop lontemp et tjr légerement mal au bout des seins. normalement je devrai avoir mes regles le 6 oct. est ce ke le test sanguin a été fiable a ce stade kil a été fait??? peut il avoir une erreur??? et puis je continuer a espéré ke je sois enceinte?? j ai vu ma pharmcienne ki me dit ke peut etre la prise de sang a été faite trop tot mais la gynéco ma di clairemen y a pas de trace de bb et il n y en aura pas ce mois ci!!!!a l aide aidez moi svp si ça vous ai déja ariver merci
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 20:38
coucou les filles, ou vous etes passé ?!!! on oubli souvent ce post svp je voudrais savoir si une femme (pas enceinte ,prise de sang le 20 j de mon cycle négatif et ensuite arrivée de régles) a des nausées le matin et la fatigue je dor presque toute la journéé et la nuit pareil ,et mes seins me font mal , ces symptomes sont la depuis le debut de mes régles et mnt ca fai une semaine kelles sont parti deja alors cest due a quoi ?!! j vomi tout le tmps et ventre ballonné, je m'inquiete bcp merciiii :arrow: j'espere avoir de tes nouvelles sab je te souhaite un tres joli + et a toutes les autre filles adorables :wink: gros bisou
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
sab85190 8 messages
sab85190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 22:44
[quote:a47d1a5774="moon1111"]coucou les filles, ou vous etes passé ?!!! on oubli souvent ce post svp je voudrais savoir si une femme (pas enceinte ,prise de sang le 20 j de mon cycle négatif et ensuite arrivée de régles) a des nausées le matin et la fatigue je dor presque toute la journéé et la nuit pareil ,et mes seins me font mal , ces symptomes sont la depuis le debut de mes régles et mnt ca fai une semaine kelles sont parti deja alors cest due a quoi ?!! j vomi tout le tmps et ventre ballonné, je m'inquiete bcp merciiii :arrow: j'espere avoir de tes nouvelles sab je te souhaite un tres joli + et a toutes les autre filles adorables :wink: gros bisou[/quote:a47d1a5774] cc moon bin j ai tjr les meme symptôme ke toi !!!! je sui a j25 et je c pas si je doi fair mon test demain matin....car je devrai les avoir le 6 oct et vu ka j23 ma prise de sang été négative....bin j hésite a fair le test je te retiendrai au couran demainsoir car j serai pa la de la journé gro bibi a toi moon bisou bisou
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 17:36
bonjour , alors sab ta fai le test ?!!! j'espére avoir de bonnes nouvelles :) bonne chance bisou
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
sab85190 8 messages
sab85190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 20:46
[quote:8c9b1c234e="moon1111"]bonjour , alors sab ta fai le test ?!!! j'espére avoir de bonnes nouvelles :) bonne chance bisou[/quote:8c9b1c234e] cc moon non je les pas fait en faite.... je préfere atendre mais je doute sur un +++ ça m etonerai mai si c le ca bin on recommencera et toi comment va tu??? bisou
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 21:22
[quote:4ed4949dc8="sab85190"][quote:4ed4949dc8="moon1111"]bonjour , alors sab ta fai le test ?!!! j'espére avoir de bonnes nouvelles :) bonne chance bisou[/quote:4ed4949dc8] cc moon non je les pas fait en faite.... je préfere atendre mais je doute sur un +++ ça m etonerai mai si c le ca bin on recommencera et toi comment va tu??? bisou[/quote:4ed4949dc8] salut , ouiii sab ,pour ma part , jai tjr les memes symptomes dont je vous avais deja parlé ,mais cette fois ca devien plus grave ,mais je crois pas ke je suis enceinte je vais consulter un medecin pour savoir ce ke c'est , si une gastro ou je sais po quoi .....? je vous tien au courant , bisouuu je croise les doits pour vous les filles :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 17:58
[quote:422aca65db="jessiica"]bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un pb, bb1 se fait vraiment attendre! j'ai arreté la pillule le 13 fevrier 2011 j'ai des cycles trés reguliers , besoins de conseils car je commence a deprimer, toute mes copines tombe enceinte sof moi :cry: ;([/quote:422aca65db] ne te deséspére pas ,tu va voir qu'on est toutes pareil , en attente et qu'on le dieu le veux ca va arriver tout seul t'inquiéte pas , ces forum nous aident beaucoup à partager nos souffrances et à avoir beaucoup de courage et d'espoir , jour apres jour on voit une d'entre nous qui vient nous annoncer sa grossesse et crois moi , ca nous rend toutes contentes pour elle, tellement on passe par la méme expériance , tu va y'arriver un jour et je te souhaite une bonne chance :wink: .
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
l3 0 messages
l3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 15:53
[size=18:ed47413d97]salut, je suis une nouvelle sur ce site j'aime bien vous partager mes idées expériences... alors, ça fait une année que j'essaye d'avoir mon bb1 mais :cry: alors mon gygy m'a donné duph je l'ai utilié pendant 3 cycles mon cycle irrégulier(30-60) est devenu normal 29 jours mais :cry: maintenant pour la première fois j'utilise serpafar du 2eme jours au 6 et j'espere que ça tombe bien je suis un peu stressé vos conseils s'ils vous plait et merci :) [/size:ed47413d97][color=indigo:ed47413d97][/color:ed47413d97]
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:16
[quote:61c3e59de1="l\\\\\\\\\\\\\\\'espoir"][size=18:61c3e59de1]salut, je suis une nouvelle sur ce site j'aime bien vous partager mes idées expériences... alors, ça fait une année que j'essaye d'avoir mon bb1 mais :cry: alors mon gygy m'a donné duph je l'ai utilié pendant 3 cycles mon cycle irrégulier(30-60) est devenu normal 29 jours mais :cry: maintenant pour la première fois j'utilise serpafar du 2eme jours au 6 et j'espere que ça tombe bien je suis un peu stressé vos conseils s'ils vous plait et merci :) [/size:61c3e59de1][color=indigo:61c3e59de1][/color:61c3e59de1][/quote:61c3e59de1] je te souhaite une bonne chance :wink: jespére que ca marchera avec spasfar , je croise les doits pour toi :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:19
[quote:0fd0273f97="Bisounours"]jsuis nouvelle sur le forum et en essai bb1 depuis plus d'un an et là mon mari et moi commençons vraiment à désespérer c'est très dur[/quote:0fd0273f97] je suis en essai depuis presque un an et demi , ne te desespére pas , un jour sera notre tour et plus en atten plus ca sera une merveilleuse surprise pour nous et nos zhom :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.