Je veux etre donneuse d ovocyte...qqun a des infos?

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 06:59
Bjr a toutes! Je poste sur ee depuis sept 2007.j ai eu la chznce de vivre mes deux grossesses a travers cd fofo ms j ai des amies ki attzndent justement depuis 2007 d etre enceinte.mes fofolles se reconnaitront. Mon mari ne veut pas de 3e bb et je sais au plus profond de moi que je n ai pas tout donne,je saispas comment l explique. Les donnzuses etant trop peu nbreuse je vx pvoir permettre a une ou plusieurs femmes de vivre ce gd bonheur... Si qqun a des infos je suis preneuse! Est ce ke ca se fait ke ds certains hopitaux?? Je suhs jeune en bonne sante,a priori ovocytes en bonnes sante....que faut il d autre pr ztre donneuse?? Les contraintes..etc merci et bon courage a ttes les mamans en attente! Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 10:37
snifff personne pour m eclairer??? bon je vais aller voir sur les sites medicaux voir ce kil se dit...
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 12:10
Bonjour à vous Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon grâce au don, alors je peux vous éclairer un peu... J'ai même créer un blog où je réunis toutes les informations nécessaires sur le don en France... - conditions - étapes - lieux.... http://recensement-don-france.eklablog.com/ je vous invite à le visiter et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou en privé, comme vous le sentez :) j'espère à très bientôt
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 13:11
merciii!!! je vais aller voir de suite!! car ca n a pas l ait simple mais je veux pas baisser lmes bras alors que ca permet a des femmes de realiser leur plus gd reve!! merciiii t es adorable!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:24
bonjour, il y a des filles sur le fofo qui cherchent des donneuses et ont fait des posts... souvent c'est dans cette rubrique, regarde un petit peu le nom des posts et tu devrais trouver je pense !
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 13:31
Il n'y a pas de quoi !!! je suis très concernée par le sujet, même si je ne suis plus à la recherche d'une donneuse... et je trouve que le don d'ovocytes est méconnu en France, alors que c'est vraiment une chose formidable... sans la quelle je n'aurais pas le bonheur d'aller chercher mon fils tous les matins dans son lit pour lui donner le biberon !!!!! En fonction du lieu où t'habites, tu verras que je recense également des receveuses qui attendent un parrainage pour remonter ds la liste d'attente... si, après réflexion, tu persistes dans la volonté de faire un don, tu pourras, si tu le désires, m'envoyer un mot via la rubrique contact pour que je t'inscrives dans la liste des donneuses... N'hésites pas, il y a surement des questions aux quelles je n'ai pas penser dans mon blog :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:53
coucou les filles bea normalement cela ce fais dans les hopitaux ou y a un centre PMA tu peux tjs demander ;-) en belgique on le fais dans tout les hopitaux qui ont le centre pma bisous bella et bisous aux pupuces
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:10
bonjour! super ce post je me posais la question justement. J evais vite aller lire le blog merci! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:16
enfant magique, je refelchis a ttes mes questions et je te les pose sur ton blog ;-)) j ai vu qu a poissy pres de chez moi ca se fait ;-))) je vais les appeler la semaine procaine pr savoir les differentes etapes avec eux!! merciii encore!! merci les filles!!!!!
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 09:01
Coucou les filles, je suis très contente de pouvoir servir à qqchose !!!!! c'est ma façon à moi de donner, après avoir reçu ;-) a bientôt Enfantmagique
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:24
Bonjour, je suis en passe de devenir donneuse (mais en Belgique) : je suis en ménopause artificielle depuis samedi passé et si tout se passe bien, je devrais commencer l'hyperstimulation début juillet pour espérer faire un don vers la mi-juillet. Je redoute ma première piqûre à faire toute seule :lol: Bonne journée, Lumpy
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 14:42
[quote:13dc760fce="^Lumpy^"]Bonjour, je suis en passe de devenir donneuse (mais en Belgique) : je suis en ménopause artificielle depuis samedi passé et si tout se passe bien, je devrais commencer l'hyperstimulation début juillet pour espérer faire un don vers la mi-juillet. Je redoute ma première piqûre à faire toute seule :lol: Bonne journée, Lumpy[/quote:13dc760fce] Bonjour Lumpy, vous ne pouvez pas utiliser les services d'une infirmière ???? c'est un peu impressionnant au début, mais on s'y fait très très vite... Plein de courage à vous... au bout de votre effort, il y a des gens enfin heureux....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:52
Ma première injection devait absolument être faite par une infimière car aiguille très grosse pour une sous-cutanée :? . Mais pour le ssuivantes ... oui, je pourrais faire appel à une infirmière. Mais tant de femmes sont passées avant moi et y sont arrivées, alors pourquoi pas moi? La première sera la plus dûre (trouver le courage de le faire) mais après, ça devrait rouler comme sur des roulettes :lol: Et puis, c'est pour la bonne cause :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 21:48
lumpy question bete mais elles se font ou les piqures,??? juste pr savoir!! je veux me preparer au maximum!! enfant magique tu connais l hopital de poissy?? ils st bien ds ce domaine??? je les appel lundi!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 22:19
enfantmagique a priori j aurai un auyre centre ausi pres de chez moi cemui du chenay! :wink: !http://www.generale-de-sante.fr/hopital-prive-de-parly2-le-chesnay/Questions-frequentes/Documents-telechargeables
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.