FIV n3 encore termine par une fausse couche a S6

Discussions

Auteur
Message
loveangy 9 messages
loveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 16:00
Bjr Angy 30 ans, essai bb depuis 3 ans, 3 FIV, 2 fausses couches. 1 FIV : mai 20010 : pas de resultat 2 FIV : septembre 2010 : grossesse validee, fausse couche a S8. 3 FIV : mai 2011 : grossesse validee, fausse couche a S6, encore une epreuve tres douloureuse... Quelqu un est il passe par la? pouvez vs m indiquer ce que vs avez fait... Dois je faire une pause? re-faire une tentative le plus rapidement? mon reve avoir un bb etre maman et donner la chance a mon mari d etre papa....[color=darkblue:41f6286de8][/color:41f6286de8] :cry:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 04:05
bonjour je n'ais jamais eu de fiv mais je t'apporte tout mon soutien....c'est dur quand tout s'enchaine comme ça... a ta place je recommencerais après avoir demander l'aval du gygy... :hey:
Deviens qui tu es....
loveangy 9 messages
loveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 12:33
[quote="ploumploumtralala"]bonjour je n'ais jamais eu de f Merci pr ton soutien... Ns devons bien en discuter avec mon cheri et la gygy... Je pense qu une petite pause ns fera du bien psyco et physiQ la prise de bcp de kg me gene et ne peu pas rester com ca... Merci encore et a bientot... Bisous Angy...[b:c182de1621][/b:c182de1621]
loveangy 9 messages
loveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 18:17
[quote="silkipil"]bonjour cecile Merci pr ton soutien, je pense que ns allons prendre une bonne pause car je n arrive plus a etre positive et mon cheri non plus. Pr que cela fonctionne il faut avoir de nvo un moral en acier. Donc je vais voir avec ma gygy ce qu elle en pense, car en plus des 2 fausses couches, a chaque fiv ns n avons pas eu la chance de pouvoir en congeler malgre un nombre d embryon important.. 1Fiv 8 dont 2 implantes 5 pr essai congelation malheureusement pas de bon resultats 2Fiv 9 dont 2 implantes 6 pr essai congelation 0 malheureusement et fc a 8S 3Fiv 14 dont 2 implantes 8 pr essai congelation 0 malheureusement et fc a 6S Alors en 18mois prise de 22kg (traitement fiv) + 8kg en 9mois (traitement clomid duphason progestetone) j en ai perdu un peu il me reste + de 24kg a perdre donc je pense faire une pause pr retrouver ma ligne et en meme tps sortire de cette depression qui me gaite.... Merci encore et j espere qu un jr je vivrai egalement le bonheur de devenir maman avec mon homme qui ne souhaite que cela egalement avoir la joie d etre parent. Merci bisous angy
loveangy 9 messages
loveangy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 21:25
re-bonjour, Encore merci cela fait du bien de discuter avec des personnes qui vive ou ont vécu la même chose et cela réconforte aussi de voir que ça fonctionne. Alors encore merci et je vais faire une petite pause pr me remettre en bonne condition, on ma conseillé également de voir un magnétiseur pr enlever ce poids qui pèse sur moi et les ondes négatives, alors qui ne tante rien na rien... Je parlerai également du centre de Belgique avec ma gygy que je dois normalement voir en juillet on verra bien... Ma gygy aussi ma dit comme la tienne : "vous avez tjs eu un test positif, c'est que vous êtes capable d'être enceinte et ça, c'est un grand point" Encore merci et bonne continuation, Bisous Angy :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.