C' est ++++++++++++ ou les regle sont en rout

Discussions

Auteur
Message
Yass2 23 messages
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 21:18
salut jespere que vous allez toute bien et que les+++++++++++ sont en route pour moi jai une question jai fait des test d'ovu le 27 mai qui etai positif donc ovulation .le 31 jai pris duphaston jusko 9 d'habitude jai mes regle 2 jour apres la fin de la plaquette et la rien alor quoi penser ?MERCI
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 23:08
coucou avec duphaston tes regle peuvent avoir 15j de retard sans pour autant etre enceinte
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 00:10
coucou pour le duphaston je ne sais pas du tout, mais pour le retard de règles, fais un test et tu seras fixée...... En te souhaitant un beau ++++++++++++!!
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 12:53
salut les filles, je suis tte nouvelle ici, ca ma fait plaisir de partager ca avec vous et bien pour commencer g 29 et mon mari 30 et nous asseyons depuis peu BB1, ca fait 3 ans et klke mois ke chui mariee et g pri microgenon pour contraception mais ca fai 4 mois ke g arreté et depuis on a envi d BB1, alors ma gygy ma prescrit duphaston pour regler mes regles et puis la serpafar(c comme le Clomid) pour aider a ovuler... et chui au 2eme jr sous Serpafar(je dois le prendre du 3eme au 5eme jrs en comptant le 1er comme 1er jr des regles et puis au 12eme Jrs jy vais chez mon gygy pour des examens je c pa koi... alors je souhaite le bon chance pour nous toutes... Biz et a tres bientot avec de bonnes nouvelles
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:40
Salut Mesdames Je vai etre un peu plus detaillee, pour commencer; juste apres ke g arreté le microgenon - je sais plus si ce medicament ou le stress - j'avais du lait ds mes seins et c ça ki m'a tarder peut etre l'ovulation de se declancher puisque comme si mon corps ment sur lui meme et lui fait imaginer et se dit ke chui enceinte...des trucs comme ça...et meme mes regles ne sont pas regulieres (ca c depuis meme ke je me marie) Alors pour d'abord, elle m'a prescrit le Dostinex pour faire secher ce lait et apres le Duphaston pour regler mes regles et enfin ce Serpafar(c exactement comme le Clomid sauf ke peut etre qu'on l'a pas ici en Tunis) et c tout et aussi je lui ai fait comprendre ke je veux avoir un BB le plus vite possible, chui pressée (mon beau frere est decedé ds un accident d'avion ya 1 mois il etait pilote de 24 ans...je veux avoir un BB pour le nommer Sabri et faire rentrer un peu de joie a ma belle mere et mon mari...j'espere ke vous comprenez ce ke je veut dire manon... g terminée le Serpafar et hier chui allée chez ma gygy ella m'as fait un echo et hop m'a dit ke le traitemnet a bien marché avec moi reste ke j'achete un test d'ovulation pour prevoir le temps exact...alors ce matin tres tot g fait ce test et hop il est positif avec 2 trait c'est adire ke dans les 24 et 36 heures ki viennent je vais avoir mon ovulation....alooooooooors il faut plein plein de grands calin.... :oops: :lol: :wink: je vous dirai ds las jours ki viennent ce ki c passé au juste et j'espere tomber enceinte cette fois ci A bientot
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 18:26
[quote:17ab7d1793="ail&finesherbes"]Ok je vous tiens au courrant En attendant, je vous envoie plein d'ondes positives pour avoir un +++ trés vite ! :)[/quote:17ab7d1793] bonsoir a vous moi ausdi en attente de bb2 depuis 2 ans 1/2 je suis actuellement sous clomid c'est le 2 eme cycle que j'attaque hier j'ai fait echo de controle a j12 et resultat 2folicules :lol: un a droite de 23 mm et un a gauche de 21 mm et je compte bien que ce cycle ci mette en route bb nous mettons toutes les chances de notre coté avec TP a fond :wink: :wink: :wink: je vous souhaite a toute de jolie ++++ rapidement
bruxelles1980 4 messages
bruxelles1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 17:40
Bonjour, Moi j'étais sur Clomid depuis plus qu'un an. J'ai commencé en prendre 2 par jour pendant 5 jours depuis le 2ème journée de mes cycles. Pendant 2-3 mois, pas de signe d'ovulation. Et après le médecin a décidé d'augmenter la dose et il m'a passé 3 comprimés par jour. Je suis ce traitement depuis 2 mois et hier je viens de faire une prise de sang et j'ai un montant de 90 HCG. Je dois attendre jusqu'à la semaine prochaine pour refaire une nouvelle prise de sang et après aller faire une echo si tout va bien. Hier j'ai eu quelques sainement de couleur brun et apparement c'est normal. Je croise les doigts. Ne t'encourage pas. Clomid marche mais il ne faut pas le prendre à long terme.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:55
[quote:8c16096b11="bruxelles1980"]Bonjour, Moi j'étais sur Clomid depuis plus qu'un an. J'ai commencé en prendre 2 par jour pendant 5 jours depuis le 2ème journée de mes cycles. Pendant 2-3 mois, pas de signe d'ovulation. Et après le médecin a décidé d'augmenter la dose et il m'a passé 3 comprimés par jour. Je suis ce traitement depuis 2 mois et hier je viens de faire une prise de sang et j'ai un montant de 90 HCG. Je dois attendre jusqu'à la semaine prochaine pour refaire une nouvelle prise de sang et après aller faire une echo si tout va bien. Hier j'ai eu quelques sainement de couleur brun et apparement c'est normal. Je croise les doigts. Ne t'encourage pas. Clomid marche mais il ne faut pas le prendre à long terme.[/quote:8c16096b11] felicitations Moi gygy m'a dit que j'aurai clomid que pendamt 2 ou 3 cycles bizarre ton gygy pour 1 an ca fait beaucoup surtout avec les effets secondaire allez courage a toutes
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:02
[color=teal:a56987c6ad]Ola !! Moi aussi, je suis sous parlodel pour faire tomber ma prolactine. Ce matin, elle m'a cependant demandé de réduire la posologie car le dernier controle révelait un taux indosable ! Presque 0 ! lol Et le cycle prochain, on débute Clomid, car elle pense que je n'ovule pas à chaque fois non plus. On verra ce que ca donne :D [/color:a56987c6ad]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 06:58
[quote:d69dde645e="ail&finesherbes"]L'interne me disait qu'on pouvait déceler une grossesse 2 jours aprés fécondation !!![/quote:d69dde645e] [color=teal:d69dde645e]Il a fumé quoi, lui ? :shock: Ne perd pas espoir, et fais comme tout le monde, attends ton retard de règles :wink: Ce n'est pas pour rien que tant de femmes ont des test négatifs pour les avoir fait trop tot ![/color:d69dde645e]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 17:27
[color=teal:59ba9a809a]Moi aussi, je les attend pour le week end prochain ^^[/color:59ba9a809a]
Guest368622
2 messages
Guest368622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 17:44
[quote:68bfb637df="Audreysdk"][color=teal:68bfb637df]Moi aussi, je les attend pour le week end prochain ^^[/color:68bfb637df][/quote:68bfb637df] et il bien le parodel repond moi stp
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 18:22
[quote:3bd3d5f1bd="bentaha"][quote:3bd3d5f1bd="Audreysdk"][color=teal:3bd3d5f1bd]Moi aussi, je les attend pour le week end prochain ^^[/color:3bd3d5f1bd][/quote:3bd3d5f1bd] et il bien le parodel repond moi stp[/quote:3bd3d5f1bd] [color=teal:3bd3d5f1bd]Pas besoin de préciser "repond moi stp" ! On est sur un forum, donc on t'aurait répondu :wink: Ce que je peux te dire, c'est qu'il est efficace pour réduire le taux de prolactine, s'il est bien dosé. Maintenant, ça dépend de ton problème, il ne faut pas juste le prendre en se disant que ca peut être une solution pour tomber enceinte. Si tu nous en disais plus ?[/color:3bd3d5f1bd]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:12
[color=teal:ca071eeeb7]Ouais, j'espère aussi !!! Pour les antibiotiques, tant pi, tu sais... C'est un "risque". Ce qui veut dire que même si bébé s'est logé, ce n'est pas absolument pas certain qu'il en aura des séquelles. Et puis .... Il faut bien te soigner. Si tu es malade, fatiguée, pleine de vilains crobes, juste parce que tu te prives des médicaments, ce n'est pas mieux pour l'enfant non plus, donc .... Allez, dernière ligne droite, cette semaine ! Je croise les doigts aussi ! Et amuse toi bien au mariage :wink: [/color:ca071eeeb7]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 20:26
[quote:f873cd442b="Audreysdk"][color=teal:f873cd442b]Ouais, j'espère aussi !!! Pour les antibiotiques, tant pi, tu sais... C'est un "risque". Ce qui veut dire que même si bébé s'est logé, ce n'est pas absolument pas certain qu'il en aura des séquelles. Et puis .... Il faut bien te soigner. Si tu es malade, fatiguée, pleine de vilains crobes, juste parce que tu te prives des médicaments, ce n'est pas mieux pour l'enfant non plus, donc .... Allez, dernière ligne droite, cette semaine ! Je croise les doigts aussi ! Et amuse toi bien au mariage :wink: [/color:f873cd442b][/quote:f873cd442b] les filles je croise les doigts pour vous !!!! Et bien moi ce mois ci sous clomid 2 ovulations et oui bizarre non j'ai senti la premiere ovu mercredi et l'autre ce week end alors je peux vous dire que ma semaine etait bien rempli de TP hihihi :P :P :P Courage les bb vont se loger pour nous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.