C' est ++++++++++++ ou les regle sont en rout (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 19:45
[quote:e59fe6d3ef="ail&finesherbes"]Les filles !!! Test positif !!!!!!!! Bisous !!!!!!![/quote:e59fe6d3ef] felicitation miss je te souhaite une tres bonne grossesse biz
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:45
[color=teal:724f24ed50][size=18:724f24ed50]Mais whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :love: :love: :love: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: [/size:724f24ed50] Oh comment c'est juste trop bon, ça !!!! Félicitation, ma p'tite ail&finesherbes !!!!! :love: :love: :cop: :cop: :cop: :cop: Il suffisait que tu arretes tout xD PS : moi, toujours Clomid et parlodel, advienne que pourra [/color:724f24ed50] :?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:38
[color=teal:0b482ce30e]Va falloir que tu changes ta signature, bichette :P [/color:0b482ce30e]
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 12:42
Hey, félicitations ailetfinesherbes... Alors il devra naitre vers quelles dates ton petit bout? Et j'imagine que tes petits soucis avec ton homme ont disparus du coup :wink: En tous cas profite bien du début de grossesse... gros bizzzzous et Magda et Audrey, quoi de neuf? :cop:
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 14:33
Felicitations ailetfinesherbes!!!tu vois en fin de compte il fallait que tu fasse un break de tout ça... bonne grossesse et reste zen! Pour ma part premier rdv en centre pma en novembre car en + que je sois ompk mon chéri a un très mauvais spermogramme! donc si jamais vous savez comment se passe le déroulement pour une éventuel fiv je suis preneuse! bisous a toutes!!
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 14:36
sltttttttttttttt , ooooooooooooooohh comme cest beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D je suis tréééés contente pour toi ,félicitation pour ta grossesse. jai lit tes messages depuis le début parceke moi aussi je vais bientot commencer avec CLOMID mais ca m'a vraiment étonné cette tres bonne nouvelle ........................... profite de ta grossesse et ne perd jamais de l'espoir .je croise les doits pour vous les filles :wink: grooos bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 06:47
[color=teal:c22739da07]Moi j'ai tout arreté depuis quelques jours (même le parlodel), et si ma volonté ne me fait pas défaut, on fait une pause jusqu'à décembre au moins. J'ai besoin de remettre d'abord de l'ordre dans ma vie, et dans mon couple. Mine de rien, ça nous a bouffé plus qu'on ne le serait imaginé cette histoire.[/color:c22739da07]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 09:36
Bonjour à vous, Désolé, je fais juste une petite intrusion afin de vous poser une questoon! En essai depuis Juillet de cette année ( je commence juste je sais) mais ce qu'il m'inquiete c'est que je n'est toujours pas de regles depuis :( test pipi et pds negatiif bien sur! j'ai rdv chez gygy le 29, mais jvoulais savoir si ca c arrivé à l'une d'entre vous?Jsuis inquiete merci et je vous souhaite de tout mon coeur que vous tombiez enceinte tres tres vite :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 16:36
[quote:c46a7af0b9="ail&finesherbes"]hello .. Ca y est je suis allée voir le médecin de garde en gynéco hier. J'ai eu une écho et tout va bien ! j'ai vu le sac et le petit point blanc ! Il est bien placé, et mes pertes peuvent etre dues à une fragilité du col. Enfin, me voilà rassurée.. Et vous ? bizzz les filles[/quote:c46a7af0b9] coucou les filles ail&finesherbes :arrow: contente que tu es rassuré la belle :wink: audrey :arrow: comme je l'ai dit sur l'autre post:bonne pause la belle et espere que cela portera ses fruits :wink: lyti :arrow: pour savoir comment se passe la FIV j'espere que tu as regardé l'emission sur france 5 hier soir c'etait sur ce sujet :wink: voila pour moi je suis en pleine periode d'ovu donc TP a fond :oops: :oops: :wink: sinon pas de news de gygy encore je vais appeller demain si je peux bizette les filles
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 07:17
[color=teal:eb0a6710b6]Coucou ail&finesherbes !! Je suis contente pour toi ! Tout va bien, c'est une excellente nouvelle ! Je croise les doigts pour que ça dure jusqu'à la fin ! De notre coté, je n'ai pas repris les essais bébé, et je me sens incroyablement bien dans ma tête ! Sur le sujet en tout cas ! lol Je suis beaucoup plus détendue, plus calme, moins chiante. Et à mon avis, je vais me faire surprendre par mes règles, parce que je ne sais même pas quand est-ce qu'elles doivent arriver xD Je t'embrasse très fort, et vous aussi les filles :wink: Bon courage à toute ![/color:eb0a6710b6]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 22:01
[quote:b857f4eb30="ail&finesherbes"]Hello les filles Comment allez vous ?? Je viens vous dire que j'ai eu ma première écho hier comme prévu et tout va bien.. Je suis à 10 SA j'ai entendu son petit coeur battre, vu ses petits bras etc etc A bientot ???[/quote:b857f4eb30] coucou tous va bien pour moi rendez vous avec gygy pour echode controle a j12 sous clomid et provames donc voila j'attends de voir pour la suite afin de passer a l'etape superieur et vite car ras le bol d'attendre sinon mon zhomme m'a demandé en mariage donc voila nouveau projet pour l'année prochaine cela permettre de penser a autre chose :wink: contente que pour toi tout roule que bb aille bien 10 SA deja ca passe vite bisous
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 13:46
Magda félicitations pour ton futur mariage... c'est un projet qui va bien t'occuper, c'est génial et qui sait peut etre que bébé va alors se décider à pointer le bout de son nez :D Je te le souhaite vraiment en tous cas! Ail et fines herbes, je suis vraiment heureuse que ta grossesse se passe bien.... profite a fond, ca passe si vite :wink: Audrey, c'est vrai qu'une pause ne fait pas de tort ni au moral ni a ton corps donc profite pour te remettre en forme et je croise les doigts pour toi que les prochains essais soient les bons! Gros bizous les filles! :cop:
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 14:58
Bonjour, Il y a environ 3ans, j'ai découvert que j'avais beaucoup d'ovules, mais qu'aucun ne parviendrait jamais à maturité tout seul. Alors mon gygy m'a prescrit du clomid à prendre de j2 à j5. Et au deuxième cycle, c'était dans la poche (enfin dans le ventre!)! Aujourd'hui nous avons une magnifique petite fille qui se prénomme Léïa. Et il y a un mois, nous avons décidé de mettre en route bb2. J'ai revu mon gygy, et il m'a represcrit le même traitement (duphaston pr faire redémarrer un cycle, clomid, et acide folique). Je ne veux pas m'avancer, mais j'ai comme l'impression que ça a fonctionné. J'en rêve!! En même temps, le clomid aide les ovules à mûrir si j'ai bien compris, donc ils deviennent fécondables. A la consultation, mon gygy m'a dit que j'avais 4 beaux ovules tout prêts, mais qu'il y avait un grand risque de grossesse multiples. Le risque m'inquiète un peu car j'entends souvent parler de réductions embryonnaires et tout ce que ça implique. Mais bon, pour le moment je m'inquiète pas, on verra si mercredi la prise de sang est +++! et ensuite à l'écho on saura combien yen a. Et si ça marche pas maintenant, ben je serai très déçue, mais je renouvellerai mon traitement en croyant fermement que ça marchera très bientôt! J'espère que mon témoignage pourra vous redonner un peu d'espoir. Emmanuelle
Babyliss!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.