C' est ++++++++++++ ou les regle sont en rout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 08:27
c'est super ail & finesherbes!22mm a j10 ça veut dire que l'ovulation est imminente!!! espérons que ça soit la bonne pour toi ce mois ci!!! moi je suis à j17 aucun signe d'ovulation, aucune glaire, température entre 37 et 37.2 depuis j9 jcomprend rien est-ce l'effet du clomid??? donc j'attend...
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:13
[color=teal:104e840bf0]Ola ! Perso, le gynéco ù'a dit que Clomid ne permettait pas d'ovuler, mais uniquement de libérer des follicules. C'est pour ça que si naturellement avec Clomid, j'ovule pas, elle me fera une injection pour la provoquer (en fonction de la maturation du/des fololicules, bien sur !) En tout cas, pour toi, Ail&finesherbes, ça sent bon !!! J'espère et je croise les doigts que ça n'annonce que du bon ! Lyti, tu as téléphoné au gynéco ? Il ne suit pas ton cycle ? Tu n'as pas des écho de controle, pour savoir si tu ovules ou quoi ? Ici rien de bien neuf... Je pense qu'avec le retour trop brutal du froid (et de ma constitution fragile :roll: ), j'ai un genre de rhume, et forcément, on a pas fait trop de calin .... En plus, on s'est trop mit la pression, donc finalement, quand on se mettait au lit, bon on y arrivait pas .... C'est c0n, ça faisait des mois que j'étais zen, et avec cette histoire de Clomid repoussé, ça m'a fichu en l'air tout le travail que j'avais fait sur moi-même :? :( Et je repleure au moindre film avec un bébé, c'est horripilant et je me sens ridicule :/ Bref, je pense que je suis bonne pour attendre mes règles le 6 aout :roll: [/color:104e840bf0]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 22:58
[quote:2d97e1c703="ail&finesherbes"]Qu'il y ait des folicules libérés ca ne veut pas dire qu'il y aura ovulation ?[/quote:2d97e1c703] [color=teal:2d97e1c703]Non. Les ovules libèrent des follicules, qui mûrissent. Puis, à maturation, eux même libèrent l'ovule. C'est seulement là l'ovulation. Au fait, moi, j'ai contrôle ma prolactine jeudi !!! :D :D :D :D :D :D J'étais à 16 !!! :youpi: :youpi: (normale inférieure à 30 dans mon labo ^^) Donc j'ai le bon dosage de parlodel, et on va continuer ainsi. Pour rappel, au départ, il était tellement dosé, que mon premier contrôle avait vu ma prolactine indosable xD (il n'y en avait plus ! :lol: ) PS : je ne suis pas sous Clomid, ce mois ci, la gynéco l'avait repoussé à cause des vacances : elle ne pouvait pas faire les écho de controle -_-'[/color:2d97e1c703]
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:50
@ail&finesherbes: Oh comme je n'aime pas lire de tels messages... Je comprend à quel point tu es déçue et désespérée mais essaye un peu de relativiser. Ton mari ne dit-il pas des choses comme ca pour te provoquer? Peut etre qu'il a l'impression que tu te concentre uniquement sur votre projet BB et plus sur lui... que le projet BB devient uniquement le tien car tu t'implique évidemment deux fois plus que lui... Tu sais on a pas la memem vision des choses en tant que femme... mon mari ne compranait pas mon impatience de tomber enceinte, pour lui attendre un an de plus c'était pas un soucis et maintenant pendant la grossesse, nous devons faire de gros efforts pour se comprendre aussi! Essaye de discuter avec lui franchement, qu'il exprime ses doutes, ses angoisses, ses peurs et que tu lui explique ton impatience, ton impuissance et votre ressenti mutuel! Mais ne t'affole pas, la conception de BB quand ca ne vient pas tout de suite éloigne souvent un peu les couples et crée des tensions... l'important c'est de communiquer et vous constaterez surement que vous voulez la même chose mais ne gérez pas la situation de la même facon. Le jour où j'ai pleuré comme une madeleine en disant a mon mari que c'était très dur pour moi de faire mon deuil d'un BB couette il était completement étonné et n'avait jamais pensé que cela pouvait me culpabiliser de ne pas ovuler de de devoir prendre un traitement...ca ne lui avait alors vraiment jamais traversé l'esprit... tu vois c'est souvent un probleme d'incompréhension! Essaye de lui parler... courage. Gros Bizzzzzous :cop:
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:46
@audrey : j'ai eu un echo de controle a j13 et la gygy m'a dit que j'ai un follicule de 20 mm mais qu'il était fissuré (hemmoragie intrakystique??) donc pas sur qu'il yai ovulation donc la j'attend mais règles, c'est stressant car je ne trouve personne qui a eu ce problème.. ail&finesherbes je suis d'accord avec miss papegai, tu es sous tension je pense que tu devrais faire un break mais tout en continuant ton traitement, c'est a dire te concentrer sur autre chose,faire une activité en dehors de ton boulot, sortir avec les copines.. et aussi peut etre faire un break du forum ça peut beaucoup aider aussi.. et la ton mari verra que tu aura d'autres préoccupations et vous serez de nouveau + proches !! allez courage ma belle
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:29
[color=teal:21fef855e9]Oooh, ma petite ail&finesherbes :( :( Ils sont d'une indélicatesse, des fois, nos hommes :roll: Nous aussi, on a souvent des soucis au niveau de l'ovulation. Quand on s'engueule pas, il y en a un qui est malade, ou patraque, ou panne, ou ... :evil: :evil: :? Par contre, ce qui serait bien, c'est que tu lui dises que malgré tout, tous ces produits médicamenteux, c'est pas gégé pour la santé, et que chaque cycle, c'est un risque supplémentaire pour l'avenir que tu prends... Alors ce serait bien qu'il assume, quoi ! Après, je suis d'accord avec les filles. Trouvez vous des moments à tous les deux, et détendez vous, pensez moins à bébé, etc. Il faut que vous vous séduisiez mutuellement. Et en effet, sois franche avec lui, et dis lui que c'est pas évident ce que tu traverse, et que ça cache plus qu'une simple incapacité à avoir un enfant naturellement. Lyti, ce n'est pas parce que tu trouves personne avec ce soucis qu'il n'y en a pas :wink: Le gygy n'a rien dit à ce sujet ? Et puis il faut voir le mois prochain, si ca se trouve, il n'y sera pas, et allosn-y allonso ! S'il n'y avait jamais de problèmes, alors toutes les filles sous CLomid, toutes les iac, toutes les fiv fonctionneraient ^^ Souvent, on n'a pas l'occasion de mettre le doigt dessus, parce qu'on est pas aussi suivi. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas la ^^[/color:21fef855e9]
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:30
merci audreysdk effectivement chaque cas est différent!! pour l'instant ma gygy m'a dit on attend les règles. Et la devinez quoi j'ai mes règles ce matin!! cycle de 20 jours seulement c le gros bordel !! au moins je repart sur un nouveau cycle et rdv avec gygy bientôt et j'en saurai plus.. Je pense que le mieux ce n'est pas de dire le jour de l'ovu à nos hommes ça met une certaine pression inconsciemment. sinon le jour j ils vont croire qu'on fait l'amour juste pour faire un bébé. c'est sur c'est plus facile à dire qu'a faire mais moi j'ai choisi de rien dire à chéri, on veut un bébé on fait les câlins tous les 2 à 3 jours il sait que je suis un traitement et il sait que ça sera long donc comme ça on évite les éventuels conflits. allez les filles courage avec vos chéris
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 22:13
[quote:45ceedd003="Lyti"]merci audreysdk effectivement chaque cas est différent!! pour l'instant ma gygy m'a dit on attend les règles. Et la devinez quoi j'ai mes règles ce matin!! cycle de 20 jours seulement c le gros bordel !! au moins je repart sur un nouveau cycle et rdv avec gygy bientôt et j'en saurai plus.. Je pense que le mieux ce n'est pas de dire le jour de l'ovu à nos hommes ça met une certaine pression inconsciemment. sinon le jour j ils vont croire qu'on fait l'amour juste pour faire un bébé. c'est sur c'est plus facile à dire qu'a faire mais moi j'ai choisi de rien dire à chéri, on veut un bébé on fait les câlins tous les 2 à 3 jours il sait que je suis un traitement et il sait que ça sera long donc comme ça on évite les éventuels conflits. allez les filles courage avec vos chéris[/quote:45ceedd003] coucou les filles pour moi c'est pareil je ne lui dis plus quand est l'ovu car de meme ca le fruste parfois aussi
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 12:56
[color=teal:ccec6dd589]J'ai mes règles :shock: :shock: Ca me fait un cycle de 25 jours ! :shock: :shock: Ca m'est JAMAIS arrivé !! :hum: :fou: :think: (cycle plutot de 31/32 jrs d'habitude) Est-ce la cause du Parlodel ?[/color:ccec6dd589]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 06:43
[color=teal:458ac25a2d]Ben alors, vous êtes ou ? :shock: Enfin, voila .... au parlodel ce matin s'ajoute mon premier Clomid. [/color:458ac25a2d]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 20:19
[quote:1310c3fa72="ail&finesherbes"]Hello les filles ... Des petites nouvelles.. et bien rien a changé. J'ai bel et bien décidé de ne pas avoir de bébé.... c'est triste mais c'est comme ca.. j'attends ms rrr, 7éme jour de dudu et je reprends la pilule... Et il ne me pousse pas dans l'autre sens !!! donc je n'insiste pas.... il m'a juste dit hier " tu ne veux plus d'enfant avec moi, je t'en veux un peu" super ! ca donne vachement envie de changer d'avis !! Je crois que ca l'arrange finalement... et je vais vous dire, depuis que l'on en fait plus il me fait l'amour avec amour...... je me sens enfin désirée et aimée... Audresdk : le parlodel ne m'a jamais racourci mes cycles Gros bibi à toutes et bonne chance surtout...[/quote:1310c3fa72] coucou je suis désolé pour toi miss quel dommage mais peut etre veut t-il un peu plus de temps avant d'avoir ce bb prenez un bon temps de reflexion ensuite vous verrez pour moi sinon ca va j'ai l'impression d'avoir une ovulatio tardive car doulzurs ovaires depuis hier et j'en ai pas eu a j14 Sinon je dois rappeller gygy dans la semaine du 22 aout afin de reprendre un rendez vous pour septembre et savoir ce qui se passera pour la suite j'espere qu'elle va me diriger vers l'insémination enfin on verra bien voila pour moi bises les filles
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 10:45
bonjour les filles j'espère que vous profitez bien de vos vacances!! sinon quoi de beau depuis? moi j'en suis a j22 et toujours pas d'ovu courbe en plateau bas mais rdv chez la gygy la semaine pro pour doubler clomid car je n'étais qu'a un comprimé.. Ensuite je part en vacance!! eh oui quand tout le monde revient :D
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 20:33
[color=teal:0f3fb53884]Salut ! Perso, mes vacances sont très loin derrière moi. J'avais Clomid tout le début du mois, j'ai fait mes écho, ma piqure d'ovitrelle vendredi et nos .... "calins" :roll: ce week end. J'ai un controle de progesterone à faire à J21 pour vérifier que j'ai bien ovulé. De toute façon, c'est mon dernier cycle d'essai bébé. J'ai detesté mon mari tout ce mois-ci par son comportement et son manque crucial de soutien, et je ne tiens pas à revivre ça. D'un autre coté, ça m'a ouvert les yeux. Il est totalement dénué d'attention envers moi, et ça dure depuis trop longtemps. Je ne veux pas d'un enfant avec le type qu'il est devenu (et là, on regrette amèrement de ne pas avoir eu de grossesse de suite :roll: Si ça se trouve, il n'aurait jamais changé ....) Bref ....[/color:0f3fb53884]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 16:13
[quote:94a863e9db="Audreysdk"][color=teal:94a863e9db]Salut ! Perso, mes vacances sont très loin derrière moi. J'avais Clomid tout le début du mois, j'ai fait mes écho, ma piqure d'ovitrelle vendredi et nos .... "calins" :roll: ce week end. J'ai un controle de progesterone à faire à J21 pour vérifier que j'ai bien ovulé. De toute façon, c'est mon dernier cycle d'essai bébé. J'ai detesté mon mari tout ce mois-ci par son comportement et son manque crucial de soutien, et je ne tiens pas à revivre ça. D'un autre coté, ça m'a ouvert les yeux. Il est totalement dénué d'attention envers moi, et ça dure depuis trop longtemps. Je ne veux pas d'un enfant avec le type qu'il est devenu (et là, on regrette amèrement de ne pas avoir eu de grossesse de suite :roll: Si ça se trouve, il n'aurait jamais changé ....) Bref ....[/color:94a863e9db][/quote:94a863e9db] bah alors la belle c'est pas la joie a ca que je constate je peux comprendre ta situation mais c'est peut etre passager pour lui je quis quand meme navré pour toi la belle tiens nous au courant bises
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:03
[quote:f74413fef2="ail&finesherbes"]Les filles !!! Test positif !!!!!!!! Bisous !!!!!!![/quote:f74413fef2] j'interviens : Felicitation pour ta grossesse!!:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.