C' est ++++++++++++ ou les regle sont en rout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 13:50
tu es déçu parce que tu avais des symptomes de grossesse? j'ai entendu dire que le clomid donnai certains symptomes de grossesse moi pour l'instant je n'ai rien eu mais je ne suis qu'a j6.. en tout cas c'est sur meme si c'est long il ne faut pas perdre espoir et avoir le soutien de son chéri!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 14:01
[quote:969173cd09="Lyti"]tu es déçu parce que tu avais des symptomes de grossesse? j'ai entendu dire que le clomid donnai certains symptomes de grossesse moi pour l'instant je n'ai rien eu mais je ne suis qu'a j6.. en tout cas c'est sur meme si c'est long il ne faut pas perdre espoir et avoir le soutien de son chéri![/quote:969173cd09] merci lyti oui j'ai fais un test car a j23 j'ai fais une pds pour le taux de progesterone et je le trouvais bien élevé donc j'y ai cru mais non :roll: c'est vrai je perds pas espoir mais l'attente est tellement longue que j'en peu plus depuis les ttt les examens de gygy et le stresse j'ai pris 13 kg :twisted: alors pas cool pour l'instant je dois attendre le retour de vacances de gygy pour savoir si je continue le clomid ou si on passe a l'insémination on verra je dois attendre son courrier
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 15:33
salut ail&fines herbes!! tu as surement des chances d'être enceinte nan?? je pensais qu'avec le clomid et duphaston on est censé etre réglé comme une horloge :roll: en tout cas jte souhaite un + !! ma gygy m'avait qu'il faut attendre au moins 10 jours de retard pour faire un test mais bon ça fait long kan on est impatiente de savoir et qu'on ressent des symptomes!! ça fait 9 mois que j'attend d'etre enceinte je sais ça fait peu par rapport a certaines d'entre vous mais jme dit qu'on est dans la meme galère kan meme! allé courage les filles, en attendant on profite de la vie a 2 avec son chéri, il fait beau :D
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 16:32
Coucou les filles... Ne désespérez pas, j'étais dans votre cas il y a a peine 4 mois et très démoralisée à l'idée de ne pas savoir faire mon bébé sans clomid, il m'a fallu du temps pour l'accepter ainsi que le fait d'accepter qu'il faille attendre si longtemps alors qu'autour de moi tout le monde tombait enceinte! Grrrr... je crois qu'on se focalise la dessus tellement qu'on ne voit plus que ca ... des bidous qui s'arrondissent! Concernant le traitement Clomid + utrogestan, je voulais vous expliquer mon parcours... vous allez me prendre pour une imbécile car ca vous paraitra peut etre logique mais à moi pas lol La gyné m'a prescrit clomid du J3 au J7 (1 par jour) utrogestan du J16 à 25 et PDS à J 21. Lorsque je sonnais pour avoir les résultats de la PDS, elle me disait soit 'super ovulation, on continue le même traitement' soit 'pas d'ovu ce mois ci on réessaye avec le même traitement' et donc moi dans ma tête je concluais que je n'étais pas enceinte puisqu'elle me disait de continuer le même traitement. Au 3 eme mois, je sentais etre enceinte mais comme elle me dit 'super ovu, on continue le même traitement' j'étais désespérée, j'ai pleuré énormément car j'étais convaincue d'etre enceinte et qu'elle me disait (enfin c'est ce que je croyais) que non. Alors 15 jours passent, toujours pas de RRRR, je lui téléphone pour demander ce que je dois faire et là elle me dit avec l'ovu que vous avez eue il est très possible que vous soyez enceinte et en effet je le suis! Tout ca pour vous dire de bien communiquer avec la gyné car si j'avais compris que la PDS de J21 ne lui indiquait absolument pas si il avait eu fécondation ou pas ca m'aurait évité une grosse crise de larmes et du désespoir!!!!! Alors je vous souhaite à toutes de beaux +++ rapidement! Bizzzzzzzous les filles!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 19:34
[color=teal:b4f8289e7c]Ola mes miss ^^ De mon coté, je suis super HS, j'ai repris le boulot ce matin, après 2 semaines de vacances, c'était duuuuuuuuuuuur !!! lol Sinon, je commence à digérer le coup de repousser, après tout, je commence à avoir l'habitude :roll: Après m'avoir repoussé mes iac, on me repousse le palliatif : Clomid. Normal, quoi :roll: Enfin, je suis toujours sous parlodel, après tout, j'ai ma chance avec ça, bien que je n'y croive pas trop. Ail&finesherbes : a mon avis, tu peux refaire un test de grossesse. J25, j'aurais pas fait, c'est trop tot, meme en prise de sang. Et je croise fort fort les doigts, après tout, zut, tu le mérites ! Magda, ma belle, ta progesterone, elle te dis juste que tu es en phase lutéale :wink: Mais d'un coté, c'est super bon signe, parce que ca confirme l'ovulation ! Lyti, bienvenue parmi nous ! :wink: C'est vrai, 9 mois, c'est encore vachement court, surtout si tu as naturellement des cycles longs (j'en suis à 2 ans et demi, avec des cycles normaux xD ) Je comprend que ce soit un peu déroutant, tous ces traitements, mais ça va venir, et toi aussi, tu l'auras, ton bébinou :wink: Perline, désolée ne pas pouvoir te renseigner. miss papegaai, merci pour ton témoignage :wink: [/color:b4f8289e7c]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:04
coucou je suis a j27 aujourd'hui ,donc je n'avais pas de retard au moment du test mais c'est la pds du taux de progesterone qui m'a mise dans le doute (taux a 18.6) de plus sur un autre fofo j'ai lu une nana qui avait le meme taux que moi a j24 et elle etait enceinte c'est pour ça que j'ai douté :roll: mais audrey confirme bien c'est la phase lutéale c'est vrai ca montre bien que l'ovulation est bien mais pourquoi ca marche pas :hum: :hum: :hum: je ne prends plus dudu gygy m'a demandé d'arreter car mes rrr sont bien réglé voir a 2 ou 3 jours près quand je ne suis pas sous clomid je suis déprimé aujourd'hui je veux tellement ce bb tout comme vous les filles je vois mes 31 ans qui approche et je me dis apres cela va faire tard car avec chéri on en voudrais 2 et que c'est vrai j'ai dejà 1 fils de 8ans 1/2 d'une premiere union mais avec chéri j'aimerais tant lui donné de beaux bb que c'est dur finalement de faire des bb ca parrait tellement facile et bien faut croire que non et le plus dur c'est de voir les copines les unes apres les autres vous annoncé leur grossesse et toi tu es la tu es contente pour elle mais au fond de toi une douleur arrache ton coeur :cry: je ne veux pas perdre espoir mais c'est dur :nan: :nan: audrey :arrow: tu m'etonne la reprise du taf dois etre dur moi aussi je reprends lundi et pas trop envie :gr: quoi que je me dis ca va me faire du bien je vais pensé a autre chose biz les filles aller je vais aller me doucher car je dois aller acheter le cadeau de mariage pour mon frere qui se marie samedi bizette
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 13:27
Je comprend ta douleur en fait je ressens ça a chaque fois que mes règles débarquent!!, il faut essayer de ne pas déprimer magda et se soutenir!! je suis a j7 et je commence le provame aujourdh'ui je voulais savoir,commme ça améliore la glaire est ce que je la verrai quand j'ovulerai? ensuite j'ai rdv lundi prochain pour écho de controle quelle est la taille d'un bon follicule?? merci d'avance les filles!! :)
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:48
[quote:fc9e989bf6="Lyti"]Je comprend ta douleur en fait je ressens ça a chaque fois que mes règles débarquent!!, il faut essayer de ne pas déprimer magda et se soutenir!! je suis a j7 et je commence le provame aujourdh'ui je voulais savoir,commme ça améliore la glaire est ce que je la verrai quand j'ovulerai? ensuite j'ai rdv lundi prochain pour écho de controle quelle est la taille d'un bon follicule?? merci d'avance les filles!! :)[/quote:fc9e989bf6] si tu voir ta glaire couleur blanc d'oeuf c'est que c'est l'ovulation pour echo quand je fais a j12 les follicule sont environ a 21 mm donc ovu sous 48h gygy te le dis par contre je savais pas que le provame ameliore la qualité de la glaire car moi jes ais que j'ai un souci de ce coté la elle me fait mettre juste un ovule a j10 je vais donc lui en parler ail&finesherbes :arrow: désolé :roll: la belle tu sais moi aussi echec de clomid les 1 fois alors faut qu'on soit patiente super pour le cdi félicitation :wink: biz les filles
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 23:58
coucou les filles toujours pas de rrr en vue mais je pense se sera demain biz les filles
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 08:20
Alors magda???? Je croise les doigts pour toi.... :oui: Bizzzz à toutes, je vous souhaite beaucoup de beaux ++++ :hey:
bruxelles1980 4 messages
bruxelles1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 21:02
Magda, fait plutôt un pds pour le hcg. Moi, j'ai fait le premier jour du retard et j'ai eu 90. Une semaine plus tard c'était 7.240 je crois. J'ai déjà été chez gygy et nous avons vu le sac. J'ai encore rendez vous le 22/07 pour voir s'il y a déjà un petit coeur qui bat car le 22/07 je pars 3 semaines très très loin et je voudrai être certaine que actuellement tout est ok. Je croise les doigts pour toi. Gros bisous,
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 10:41
coucou les filles *désolé j'ai pas donné des news mais j'avais le mariage de mon frere ce week end alors beaucoup de choses a faire mes rrr ont débarqué le 14/07 alors :cry: voila on demarre un nouveau cycle je reprends le taf aujourd'hui alors j'ai pas eu le temps de lire mais je vais me rattrapper plus tard bises
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 19:29
[color=teal:dab6e693b0]Calin, Magda ma belle :( :cop: Ail&finesherbes, t'as trop de la chance, j'aimerais être comme toi... J'aurais du l'avoir finit, mon Clomid, et avoir au moins 2 échos, là :? Enfin, on est en pleine semaine d'ovu, la, donc [img:dab6e693b0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:dab6e693b0] :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, on y croit pas trop, mais ça ne peut faire que du bien d'essayer :mrgreen: [/color:dab6e693b0]
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 13:45
bonjour les filles, je viens de faire mon écho de contrôle a j13 et la gyné voit un beau follicule de 20 mm sur l'ovaire gauche. Le problème c'est qu'il est fissuré donc pas sur qu'il y ai ovulation :cry: je voulais savoir si c'était déja arrivé à l'une d'entre vous. merci
kellyasid34 7 messages
kellyasid34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 18:00
salut a toutes :) je vous rejoins moi aussi veux bb3 mais sans traitements je tombe pas enceinte vous verrez dans ma signature donc c est reparti je dois commencer clomid quand mon nouveau cycle sera la :shock: et demain je commence le dudu alors j espere que nous nous suivrons et nous soutiendrons toutes ensembles :P je vous souhaites a toutes pleins de +++++ gros bisous [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.