C' est ++++++++++++ ou les regle sont en rout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 14:39
[quote:d2e9b6b084="ail&finesherbes"]re salut les filles Super magda !! je croise les doigts, réponse dans une quinzaine de jours, bon courage pour l'attente ! audreysdk : tu as raison, tant pis pour les anti bio... ce soir encore nausées avec des douleurs de rrrr continues, pics à gauche à droite... colliques néphrétiques ou +++ ?? Grrr que c'est dur d'attendre, vivement demain l'echo pelvienne au moins je saurai si j'ai vraiment des calculs. Savez vous si le clomid engendre des douleurs comme ca ?? (à l'echo de controle, le gygy n'avait rien à signaler d'anormal) et les douleurs de rrr bien avant leur arrivée quelle en est la cause ?? Ce soir ca va pas fort, allonger dans le canapé je souffre.... et je suis perdue. Bizz[/quote:d2e9b6b084] coucou et bien je me pose la meme question que toi car en faites depuis ce week end je pensais que c'etait la 2 eme ovu a gauche mais les douleurs sont toujours la et selon la facon de me mettre j'ai enormement mal ca me tire et je me suis posée la question si clomid peut donner ce genre de douleurs ou alors je pense a des kystes fonctionnel mais je sais pas si clomid justement permet de ne pas avoir ces kystes :roll: redis nous pour l'echo :wink:
bruxelles1980 4 messages
bruxelles1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 18:03
Oui, le Clomid a des effets pareils. J'ai eu souvent ça. J'avais l'impression que je sent les follicules explosaient..... Le Clomid je le prenait pas tous les mois. En fait, j'ai eu deux opérations sur 2 année et donc pendant 2-3-4 mois après les opérations je ne prenais pas car il fallait faire attention. Donc, la dermier fois que j'ai commencé de prendre Clomid, fut il y a 3-4 mois. Demain, je vais aller faire un prise de sang pour voir si le HCG a bien augmenté. J'ai eu lundi passé - 90 et c'était le premier jour du retard. Si tout va bien, vendredi ou samedi je vais chez gygy. Bonne soirée à tous,
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 19:45
[color=teal:ae6bb4255d]Bon, verdict. Mes règles m'ont réveillée cette nuit à 3h30 du mat. Du coup, j'ai téléphoné chez la gynéco pour prendre mon rdv à J10, comme elle me l'avait demandé, et je me suis fait refoulée par la secrétaire :shock: "Elle est pas là, le 15 de toute façon, on fait le pont, et après elle sera en vacance" Mais fuuuckeuh ! Laissez lui au moins un message pour savoir ce que je dois faire. Dans le pire des cas, je prend le rdv le lundi, quitte à avoir deux jours de retard ! "Elle sera en vacances, je vous dis" Et moi, je vous dis qu'elle avait dit que quelqu'un me prendrait, qui que ce soit. Alors faites lui parvenir le message, elle l'aura en arrivant demain matin, et elle me rappellera pour me dire quoi faire ! "Non, retelephonez demain, vous. On ouvre à 9h30." Mais M€€€€€RDE de quoi elle se mèle, celle là !!! :shock: :evil: Ca lui coutait quoi, hein, de lui faire passer mon message ? On aurait gagné un temps précieux .... Elle m'aurait pas demandé de prendre Clomid si elle était pas sure qu'on puisse me prendre e charge, elle le savait, la gygy qu'elle serait en vacances, mais ZUTEUH, elles sont QUATRE dans le cabinet espèce de nazouille de secrétaire à la C*N !!!!! (oui, je suis vulgaire, mais ça vous donne vaguement l'état dans lequel j'étais ce matin :siffle: autant dire furax !! :lol: ) Ah oui, demain, je suis en déplacement toute la journée, donc je vais devoir leur courir après. J'adooore :roll: Il commence bien ce C1 sous Clomid :roll: [/color:ae6bb4255d]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 10:38
[quote:f801b8f6ab="bruxelles1980"]Oui, le Clomid a des effets pareils. J'ai eu souvent ça. J'avais l'impression que je sent les follicules explosaient..... Le Clomid je le prenait pas tous les mois. En fait, j'ai eu deux opérations sur 2 année et donc pendant 2-3-4 mois après les opérations je ne prenais pas car il fallait faire attention. Donc, la dermier fois que j'ai commencé de prendre Clomid, fut il y a 3-4 mois. Demain, je vais aller faire un prise de sang pour voir si le HCG a bien augmenté. J'ai eu lundi passé - 90 et c'était le premier jour du retard. Si tout va bien, vendredi ou samedi je vais chez gygy. Bonne soirée à tous,[/quote:f801b8f6ab] felicitation redis noys quand meme pour le taux biz a toi
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 12:11
Coucou, Voila, après 10 mois d'essais infructueux... je n'ovulais presque pas (2 X en 10 mois)... ma Gygy m'a prescrit Clomid (1 par jour) + utrogestan... Le premier mois j'ai eu une très bonne ovulation, le second je n'ai pas ovulé et le troisième mois je suis tombée enceinte suite a une excellente ovulation. Je te souhaite le même parcours ou plus rapide ;-) En tous cas, tu vois que pour certaines ce petit coup de pouce est efficace :-) Bizzzzous
bruxelles1980 4 messages
bruxelles1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 17:54
Voilà, j'ai le résultat de mon test sanguin d'aujourd'hui... J'ai ....7420...je suis très très très contente. J'essaye de joindre mon gygy pour prendre rendez vous au plus vite et voir si tout va bien. Bonne chance à vous tous aussi.....
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 21:44
[quote:0a1584111a="ail&finesherbes"]Hello les filles Audreysdk : négatif pour moi aussi... et je comprends ta colère c'est rageant et frustrant de ne pas etre écoutée par les secretaires qui comprennent rien et qui certainement elles, ont déjà des enfants !!! Courage, j'espère que ca va s'arranger ........ Pour mes douleurs, c'est une pyélonéphrite. Le clomid n'arrange peut etre pas les choses non plus. Et heureuse nouvelle (enfin), entretien demain pour un cdi à temps plein (je suis aide soigante) félicitations misspapegaai et bruxelle 1980 !!!![/quote:0a1584111a] dsl miss contente que l'echo pelvienne est normal pyélonéphrite aie aie je comprends tes douleurs miss tu sais marrant moi aussi je suis aide soignante :wink: je te dis M..... pour ton entretien misspapegai :arrow: félicitations a toi ca redonne encore une fois la pêche tout ça moi verdict dans 6 jours mais j'y crois pas trop car mal aux seins terrible comme d'hab avant d'avoir mes rrr :evil: biz les girls bonne soirée
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 08:03
Allez courage les filles, votre tour va venir.... Je sais bien que quand on essaie et qu'on voit tout le monde tomber enceinte autour de nous c'est très très pénible... Mais il ne faut pas cesser d'y croire! Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que vos ++++ arrivent vite! Bizzzzzzous les filles
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 08:12
[quote:f1b2e4c2b2="ail&finesherbes"]Audreysdk : négatif pour moi aussi... et je comprends ta colère c'est rageant et frustrant de ne pas etre écoutée par les secretaires qui comprennent rien et qui certainement elles, ont déjà des enfants !!! Courage, j'espère que ca va s'arranger ........ Pour mes douleurs, c'est une pyélonéphrite. Le clomid n'arrange peut etre pas les choses non plus. Et heureuse nouvelle (enfin), entretien demain pour un cdi à temps plein (je suis aide soigante)[/quote:f1b2e4c2b2] [color=teal:f1b2e4c2b2]Hey, je croise fort les doigts pour ton entretien !!! Pas cool pour la pyélonéphrite (mais c'est quoi exactement ? :oops: ) Sinon, là, me concernant, c'est pire que tout .... Il n'y aura pas de C1 sous Clomid, car ça tombe mal au niveau du timing sur leurs vacances. Pourtant, elle m'avait dit que si ca n'était pas elle, se serait un autre, et bien non .. Je suis juste dégoutée, dépitée, et déprimée.... :( [/color:f1b2e4c2b2]
perline2011 1 messages
perline2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 21:33
bonjour a tous, je me presente je m appel anais jai 22 ans cela fait maintenent 2 que moi et moncheri essayons d avoir bb1 il ya mnt 2 mois on ma diagnostiquer des ovaires micropolykystiques et je dois commencer clomid au prochain cycle je dois prendre 2 comprimer par jour pourriez vous me dire si je dois prendre les 2 comprimés en meme temps ou espacer sur la journee?? et est ce que clomid fonctionne bien?? merci d avance
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 22:59
[quote:6edd6b0ac2="ail&finesherbes"]magda : tu es aide soin de jour ? moi je cherche de nuit... je viens d'envoyer 32 lettres pffff Plus que 3 jours à attendre pour toi, aller il faut y croire, les mal de seins peut etre aussi un signe ! moi rien au niveau des seins.. Courage les filles !!! il faut des +++ sur ce post !!![/quote:6edd6b0ac2] coucou oui je suis AS de jour sisnon j'ai fait ma pds de taux de progesterone elle est de 18.60 ng/mL mais je comprends rien car en plus des resultat ca dit phase folliculaire: 0.15 à 1.40 phase lutéale : 3.34 à 25.56 milieu de phase lutéale : 4.44 à 28.03 grossesse : 1er trimestre : 11.22 à 90.00 2eme trimestre: 25.55 à 89.40 3 eme trimestre : 48.4 à 422.5 du coup je sais pas koi penser car sur un autre forum une fille disait avioir fait un pds aussi a j23 et son taux etait de 17.4 et ell est enceinte mais j'ai peur de me tromper car je me trouve dans 3 tranches du résultat :roll: :roll: :roll: :roll: si vous avez un ptit conseil aidez moi les filles car j'ai peur de me faire une fai=usse joie surtout que je n'y crois pas car j'ai les seins douloureux comme d'hab avant d'avoir mes rrr alors doid-je acheter un test demain ou attendre mercredi voir si les vilaines debarquent :?: :roll: biz les filles
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 08:36
[quote:505f5fe01f="ail&finesherbes"]Je ne peux pas t'aider, mes résultats sont tout le temps contrariés et je me retrouve souvent dans plusieurs phase aussi... Au fait, j'ai oublié de donner des nouvelles du spermo de mon mari : normal ! toujours HELP les filles pour mon message plus haut...[/quote:505f5fe01f] coucou pour le clomid ca depend si tu fais une echo gygy te donne approximativement lr jour de l'ovu donc en general j14 donc tes rrrr arrive j28 moi j'ai jamais eu de retard avec clomid j 28 piles contrairemen au mois entre chaque cycle sans clomid j'avaus 3 voir 4 jours de retards voila miss biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 09:48
[quote:e40693afe5="ail&finesherbes"]Merci magda, Oui j'ai eu une echo à J12 avec un folicule de 20 mm à gauche, mon gygy m'a dit que j'allais ovuler et j'ai bien senti l'ovu à gauche à J14. Quand on a ces douleurs il faut compter l'ovu le jour meme ou parfois le lendemain ? Donc là je suis à J31 et toujours rien.... ohlalalalalalala Bisous bisous[/quote:e40693afe5] si gygy ta dit ovu sous peu un follicule a 20 mm donc sous 48 h donc oui ovu a j14 donc tu devrait avoir tes rrr bon fait un test quand meme si tu le sens moi aussi je vais aller en acheter un car je voudrais savoir quand meme tanpis meme si je dois etre deçu au moins je serai a quoi m'en tenir tiens moi au courant
lyti 13 messages
lyti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:13
bonjour à toutes!! je vous ai suivi un peu magda et ail etfines herbes je m'appelle laetitia, 26 ans et je suis également sous clomid de j2 à j6 ensuite ce sera provames de j7 à j14 avec écho de contrôle à j13 ça me rassure beaucoup de voir qu'il ya pas mal de filles dans mon cas car j'ai des ovaires micro polykistiques donc cycles très très longs et irréguliers :? depuis arret pillule il ya 9 mois!! j'en suis a j6 c'est ma première avec clomid!! depuis combien de temps êtes vous sous traitement!! g hate d'avoir ce BEAU ++
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 12:17
[quote:7687e64971="lyti"]bonjour à toutes!! je vous ai suivi un peu magda et ail etfines herbes je m'appelle laetitia, 26 ans et je suis également sous clomid de j2 à j6 ensuite ce sera provames de j7 à j14 avec écho de contrôle à j13 ça me rassure beaucoup de voir qu'il ya pas mal de filles dans mon cas car j'ai des ovaires micro polykistiques donc cycles très très longs et irréguliers :? depuis arret pillule il ya 9 mois!! j'en suis a j6 c'est ma première avec clomid!! depuis combien de temps êtes vous sous traitement!! g hate d'avoir ce BEAU ++[/quote:7687e64971] bienvenue a toi lyti moi cela fait la 2 eme fois que je prends clomid car je dois le prendre 1 mois sur 2 voila sinon je viens de faire un test et bien il est négatif je vous dis pas comment je suis déçu mais bon il ne faut pas que je perde espoir a plus tard je vais manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.