Marre D'attendre Sa Devien Long,... Besoin De SOUTIEN svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 07:55
[quote:01552535ef="Karine1980"]Je viens de lire ton message et je comprends vraiment ce que tu ressens. Je m'appelle Carine et cela fait 8 ans qu'avec mon homme on espérait avoir un enfant. Chaque nouvelle annonce de grossesse était un déchirement pour moi. J'enviais ces filles qui tombent enceintes en deux secondes. Au bout d'un certains nombres d'années c'était tellement long que l'on s'étaient convaincus de plus vouloir d'enfants que nous pouvions vivre sans tout en étant heureux. Et voilà qu'après 8 ans d'espoir à chaque retard de règles et de tristesse à chaque test négatif, je viens d'apprendre il y a 3 semaines que je suis enceinte de 7 semaines. Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras malgré le temps, les fausses joies... Courage à toi et ton ami [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:01552535ef]http://www.enceinte.com/reglette-122049.png[/img:01552535ef][/url][/quote:01552535ef] coucou Karine Oui cest vrai que à chaque fois que l'on à du retard on se limagine aussi tôt.... On si vois déjà maïs pas facile quand le teste nous dit négatif, des pleur une déception tjr plus grde mois après mois.... Un témoignage comme le tien donne de l'espoir, mais quand tu te dit que tu peu vivre sens enfants et etre tout auten heureux moi je pourai pas, deplus attendre 8ans sa doit vraiment pas être facile.... Mais cest super cool car tu nous prouve quand tu essay de zaper un sujet tu ne la plus en tête est cest la que le miracle arrive felicitation profite bien de ta grossesse, tien ns au courant bisou.! Ps: jai oublié une question! Esque tu à essayer des IAC ou FIV avant de baisser les bras? Bisou
Karine1980 3 messages
Karine1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 11:42
Non j'ai juste essayé d'aller voir une endocrinologue car cela venait d'un problème d'hormones. Cette dernière m'a fait comprendre que je ne pourrais avoir d'enfant car j'avais un gros problème d'ovulation. Avec mon ami on ne voulait pas de fiv car on avait trop peur d'être encore plus déçu. Et quand je disais "vivre sans enfants" c'est comme un déni c'est pour oublier ce manque en toi, cette douleur que personne ne comprends. Le plus dur dans tout cela c'est de faire face à certaines personnes qui sans connaître le pourquoi, se sentent obliger de te culpabiliser car tu n'as toujours pas d'enfant, que cela n'est pas normal, que tu es égoïste.... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:622c5e6408]http://www.enceinte.com/reglette-122049.png[/img:622c5e6408][/url]
tachelhite 4 messages
tachelhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:12
coucou karine je suis contente pr toi tu nous donne bcp d'espoir. j'espére ke ta grossesse se passera bien et nous les filles on va continuer à y croire mais si sé dur allez courage les filles
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:26
[quote:2d8e6a581d="zeveuxunbb"][quote:2d8e6a581d="Tiphanie18"][quote:2d8e6a581d="zeveuxunbb"][quote:2d8e6a581d="Tiphanie18"][quote:2d8e6a581d="zeveuxunbb"]moi c marie 25 ans , essai bb depuis 3 ans endometriose stade un pr moi, pr mon homme OATS importante 4 iac négatives, Attente accord pr fiv icsi.... bon courage a toutes celles ki comme moi st ds l'attente interminable d'un petit bout![/quote:2d8e6a581d] coucou zeveuxunbb cest quoi OATS? Tu à deja fai 4 IAC wahou tu est entrain de me fair peur ça moi je vai bientot voir mon new gygy donc 1er essay bientot est je stress sa se passe comment? Pourai tu mexpliquer stp. Jespere pour toi que ta FIV sera accepter! Quel denarche faut il fair pour une FIV? bisou courage tien au courant[/quote:2d8e6a581d] coucou! OATS c oligoasthenoteratospermie, c à dire qu'il a peu de zozos peu rapides et la plupart sont malformés et de plus ils ne vivent que 24h! donc pour les iac tu as une batterie d'examens a faire comme des prises de sang pour les serologies, des tests urinaires, prelevement vaginaux, une radio de tes trompes pour voir si elles sont permeables (pas bouchées)et pr ma part g aussi fait une coelioscopie (operation afin de voir mes organes genitaux par incision) et ton homme aura des examens du sperme (spermogramme, spermocytogramme, test de migration de survie). ensuite tu as la partie administrative, puis un delai de reflexion d'un mois. Pour le traitement ce sont des injections ds le ventre, avec des echos de controle et des prises de sang régulières pour voir l'evolution de t follicules, lorsqu'ils seront matures superieurs a 15mm) tu fera une piqure de declenchement d'ovulation et l'iac aura lieu 48h apres, ton homme fera son recueil de sperme pour l iac qu'on te deposera ds ton uterus. Voila tu c tt....c koi ton pb exactement? Et oui g tel au centre ma fiv est acceptée g encore kelk examens à faire et j'attends juste le doc officiel! si tu as d'autres questions hesite pas! bisous!![/quote:2d8e6a581d] Alors moi je n,'aï rien noralement maï mon chéri à les zozo trop lent, il à que 20% de ses zozo normaux donc pas bien! Sinon lundi rdv radio des trompes et le 24 je vais voir mon nouveau gygy, mais jorai deja du fair un premier essay bébé le 20 mais mon gygy à u un souci donc pas possible, mais il ne ma pas demander de paprass il ne nous en à pas parler... Voilà bisou[/quote:2d8e6a581d] ds ce cas les iac fonctionneront pr toi! ils traitent le sperme et ainsi ils sont plus rapides! et t inkiet pas pour la radio des trompes c pas agreable mais pas tres douloureux, la meme sensation que qd tu as des regles un peu douloureuses en fait! tiens nous o courant!![/quote:2d8e6a581d] je l’espère franchement car sa devient long! oui je ses il vont lui booster et me booster , donc voila c'est douloureux comme des règle aïe aïe aïe mais bon, tien au courant aussi bisous
edenjtm 5 messages
edenjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 11:14
[color=darkred:cd2dc13551][b:cd2dc13551]bonjour tout le monde moi ces elise voila sa fait + que 2ans que je suis avec mon zom et 1ans -et dmi que on essaye d'avoir bb1 mais tout ne va pas naturellemen mon homme a que 7% DE ZOZO normo et vivant ,moi jai fai une hystero mais mes trompes sont bouché ....mon gygy ma dit pa besoin de faire une colio car naturelement il y a aucune chance donc on va dessuite passer a la fiv mais sa me fait peur tout sa de ma dire que on a pas beaucoup d'essaie et si sa m'arrchai pas???je voi pas ma vie sans enfant (moi qui revai d'avoir une famille nombreuse). et si sa marche et que plus tard je veux faire un petit frere ou petite soeur et que on a utiliser tout les fiv possible peut on avoir de nouveau essay???sa me rend folle de savoir ke je ne peux pas naturellemen triste que la medecine doit choisir pour nous quand on es pres ou pas!!![/b:cd2dc13551][/color:cd2dc13551]
edenjtm 5 messages
edenjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 13:13
[quote:d3f7fd3f3e="zeveuxunbb"][quote:d3f7fd3f3e="elizou68"][color=darkred:d3f7fd3f3e][b:d3f7fd3f3e]bonjour tout le monde moi ces elise voila sa fait + que 2ans que je suis avec mon zom et 1ans -et dmi que on essaye d'avoir bb1 mais tout ne va pas naturellemen mon homme a que 7% DE ZOZO normo et vivant ,moi jai fai une hystero mais mes trompes sont bouché ....mon gygy ma dit pa besoin de faire une colio car naturelement il y a aucune chance donc on va dessuite passer a la fiv mais sa me fait peur tout sa de ma dire que on a pas beaucoup d'essaie et si sa m'arrchai pas???je voi pas ma vie sans enfant (moi qui revai d'avoir une famille nombreuse). et si sa marche et que plus tard je veux faire un petit frere ou petite soeur et que on a utiliser tout les fiv possible peut on avoir de nouveau essay???sa me rend folle de savoir ke je ne peux pas naturellemen triste que la medecine doit choisir pour nous quand on es pres ou pas!!![/b:d3f7fd3f3e][/color:d3f7fd3f3e][/quote:d3f7fd3f3e] bonjour elizou 68 , malheureusement on ne peux pas tjs choisir je dois egalement passer par les fiv et j'ai la meme peur que toi 4 essais ca me parait peu....mais 4 seulement sont remboursés et si ca ne fonctionne pas on devra les payer nous meme et ca coute cher....mais positivons je ne vois pas ma vie sans bébé de tte facon alors ca va marcher!!! tiens nous au courant et courage pour la suite![/quote:d3f7fd3f3e] courage durdur si vous voulez on pe parler par email: elise.graff@live.fr que on puisse se serrez les coude
edenjtm 5 messages
edenjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 13:24
[quote:9ecafc021f="zeveuxunbb"][quote:9ecafc021f="elizou68"][quote:9ecafc021f="zeveuxunbb"][quote:9ecafc021f="elizou68"][color=darkred:9ecafc021f][b:9ecafc021f]bonjour tout le monde moi ces elise voila sa fait + que 2ans que je suis avec mon zom et 1ans -et dmi que on essaye d'avoir bb1 mais tout ne va pas naturellemen mon homme a que 7% DE ZOZO normo et vivant ,moi jai fai une hystero mais mes trompes sont bouché ....mon gygy ma dit pa besoin de faire une colio car naturelement il y a aucune chance donc on va dessuite passer a la fiv mais sa me fait peur tout sa de ma dire que on a pas beaucoup d'essaie et si sa m'arrchai pas???je voi pas ma vie sans enfant (moi qui revai d'avoir une famille nombreuse). et si sa marche et que plus tard je veux faire un petit frere ou petite soeur et que on a utiliser tout les fiv possible peut on avoir de nouveau essay???sa me rend folle de savoir ke je ne peux pas naturellemen triste que la medecine doit choisir pour nous quand on es pres ou pas!!![/b:9ecafc021f][/color:9ecafc021f][/quote:9ecafc021f] bonjour elizou 68 , malheureusement on ne peux pas tjs choisir je dois egalement passer par les fiv et j'ai la meme peur que toi 4 essais ca me parait peu....mais 4 seulement sont remboursés et si ca ne fonctionne pas on devra les payer nous meme et ca coute cher....mais positivons je ne vois pas ma vie sans bébé de tte facon alors ca va marcher!!! tiens nous au courant et courage pour la suite![/quote:9ecafc021f] courage durdur si vous voulez on pe parler par email: elise.graff@live.fr que on puisse se serrez les coude[/quote:9ecafc021f] oui!!!a plusieurs on se sent moins seules et on se comprend c ca qui est super![/quote:9ecafc021f] tu demare quand le traitemen aven la fiv??? moi je peux meme pas fair de iac trompe boucher et spermo 7% de spermato vivant :-( en esperan ke la fiv fonctionne pour nous
edenjtm 5 messages
edenjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 22:05
[quote:ee5c3a59db="zeveuxunbb"][quote:ee5c3a59db="elizou68"][quote:ee5c3a59db="zeveuxunbb"][quote:ee5c3a59db="elizou68"][quote:ee5c3a59db="zeveuxunbb"][quote:ee5c3a59db="elizou68"][color=darkred:ee5c3a59db][b:ee5c3a59db]bonjour tout le monde moi ces elise voila sa fait + que 2ans que je suis avec mon zom et 1ans -et dmi que on essaye d'avoir bb1 mais tout ne va pas naturellemen mon homme a que 7% DE ZOZO normo et vivant ,moi jai fai une hystero mais mes trompes sont bouché ....mon gygy ma dit pa besoin de faire une colio car naturelement il y a aucune chance donc on va dessuite passer a la fiv mais sa me fait peur tout sa de ma dire que on a pas beaucoup d'essaie et si sa m'arrchai pas???je voi pas ma vie sans enfant (moi qui revai d'avoir une famille nombreuse). et si sa marche et que plus tard je veux faire un petit frere ou petite soeur et que on a utiliser tout les fiv possible peut on avoir de nouveau essay???sa me rend folle de savoir ke je ne peux pas naturellemen triste que la medecine doit choisir pour nous quand on es pres ou pas!!![/b:ee5c3a59db][/color:ee5c3a59db][/quote:ee5c3a59db] bonjour elizou 68 , malheureusement on ne peux pas tjs choisir je dois egalement passer par les fiv et j'ai la meme peur que toi 4 essais ca me parait peu....mais 4 seulement sont remboursés et si ca ne fonctionne pas on devra les payer nous meme et ca coute cher....mais positivons je ne vois pas ma vie sans bébé de tte facon alors ca va marcher!!! tiens nous au courant et courage pour la suite![/quote:ee5c3a59db] courage durdur si vous voulez on pe parler par email: elise.graff@live.fr que on puisse se serrez les coude[/quote:ee5c3a59db] oui!!!a plusieurs on se sent moins seules et on se comprend c ca qui est super![/quote:ee5c3a59db] tu demare quand le traitemen aven la fiv??? moi je peux meme pas fair de iac trompe boucher et spermo 7% de spermato vivant :-( en esperan ke la fiv fonctionne pour nous[/quote:ee5c3a59db] pr ma part j'attends l'accord du centre et c un protocole court donc je debute le traitement le 1 ou 2 jour de mes regles et la ponction aura lieu environ 12 j apres.....toi c un protocole court ou long??[/quote:ee5c3a59db] pr moi jai deja eu l'accord je commence le traitemen le 4 juillet et je sais pas pour le protocole le gygy m'en a pas encore parler sa consiste a koi dsl mai il ma pas tout expliker
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 23:58
coucou moi j ai 27 ans et mon homme 41 ans et deja 3 enfants d un premiere mariage et pareil apres 2 ans essai pour bb4 et une infertiliter primaire de mon homme on na recourt a une fiv icsi on attend l accord car dossier complet et on va commencer ou pour le cycle de aout fiv en septembre ou pour le cycle de septembre fiv en octobre car la pma ferme en aout et pour moi protocole long :roll: :roll: :roll: utiliser plus quand infertiliter et masculine et qu il y a une bonne reserve ovarienne de la femme je commencerais les pik pik 1 injection a j 20 apres les reds , puis a jour 28 debut de regle echo et prise de sang, puis on rajoute des pik pik donc 2 injection et 5 jour plus tard je refait une echo et prise de sang et apres, tout les 2 jour echo jusqu a qu il y ait environ 3 a 5 ovocyte a la bonne taille tu on arreter les 2 injection et juste une derniere pour le d eclenchement avant ponction bonne chance a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
edenjtm 5 messages
edenjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 21:24
[quote:5031ad8fdc="zeveuxunbb"][quote:5031ad8fdc="elizou68"][quote:5031ad8fdc="zeveuxunbb"][quote:5031ad8fdc="elizou68"][quote:5031ad8fdc="zeveuxunbb"][quote:5031ad8fdc="elizou68"][quote:5031ad8fdc="zeveuxunbb"][quote:5031ad8fdc="elizou68"][color=darkred:5031ad8fdc][b:5031ad8fdc]bonjour tout le monde moi ces elise voila sa fait + que 2ans que je suis avec mon zom et 1ans -et dmi que on essaye d'avoir bb1 mais tout ne va pas naturellemen mon homme a que 7% DE ZOZO normo et vivant ,moi jai fai une hystero mais mes trompes sont bouché ....mon gygy ma dit pa besoin de faire une colio car naturelement il y a aucune chance donc on va dessuite passer a la fiv mais sa me fait peur tout sa de ma dire que on a pas beaucoup d'essaie et si sa m'arrchai pas???je voi pas ma vie sans enfant (moi qui revai d'avoir une famille nombreuse). et si sa marche et que plus tard je veux faire un petit frere ou petite soeur et que on a utiliser tout les fiv possible peut on avoir de nouveau essay???sa me rend folle de savoir ke je ne peux pas naturellemen triste que la medecine doit choisir pour nous quand on es pres ou pas!!![/b:5031ad8fdc][/color:5031ad8fdc][/quote:5031ad8fdc] bonjour elizou 68 , malheureusement on ne peux pas tjs choisir je dois egalement passer par les fiv et j'ai la meme peur que toi 4 essais ca me parait peu....mais 4 seulement sont remboursés et si ca ne fonctionne pas on devra les payer nous meme et ca coute cher....mais positivons je ne vois pas ma vie sans bébé de tte facon alors ca va marcher!!! tiens nous au courant et courage pour la suite![/quote:5031ad8fdc] courage durdur si vous voulez on pe parler par email: elise.graff@live.fr que on puisse se serrez les coude[/quote:5031ad8fdc] oui!!!a plusieurs on se sent moins seules et on se comprend c ca qui est super![/quote:5031ad8fdc] tu demare quand le traitemen aven la fiv??? moi je peux meme pas fair de iac trompe boucher et spermo 7% de spermato vivant :-( en esperan ke la fiv fonctionne pour nous[/quote:5031ad8fdc] pr ma part j'attends l'accord du centre et c un protocole court donc je debute le traitement le 1 ou 2 jour de mes regles et la ponction aura lieu environ 12 j apres.....toi c un protocole court ou long??[/quote:5031ad8fdc] pr moi jai deja eu l'accord je commence le traitemen le 4 juillet et je sais pas pour le protocole le gygy m'en a pas encore parler sa consiste a koi dsl mai il ma pas tout expliker[/quote:5031ad8fdc] on va peut etre se suivre moi j'attends ce courrier d'un jour sur l'autre mais je devrai attendre mon cycle certainement mi ou fin juillet...protocole long on m'a pas trop expliké puisk ca ne me concernait pas mais je crois qu'on te bloque l ovulation plus longtps et la ponction a lieu bien plus tard....[/quote:5031ad8fdc] ces super on pourra se serrez les coudes en esperant pour nous ke sa va marcher du premier coup !!!!!pour ma part ces insuportable depuis ke je sais sa je tombe dans la depresion je suis jalouse de tout le monde sauf mes soeur mais les autres je sui HYPER jalouse !!!et franchemen a choisir entre ne pas pouvoir avoir d'enfant et mourir je prefere mourir je soufre tellemen et mon homme ki m'en parle jamais pffff heureusement ke vous les filles vous etes la :-)
avoirunseule 11 messages
avoirunseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 22:27
salut les filles,je suis tunisienne de 27 ans en essaye bb1 je commence le traitement serpafar(inducteur d'ovulation)+ormone2 car j'ai les ovaires polykistiques donc l'ovulation est très rare pour moi,c'est mon 1er mois avec le ttt hier a j12 j'ai fais l'eco j'ai plusieurs fofo de 11mm mon gygy m'a dit que c'est encore trop petit pour une ovulation(il faut qu'au moins un fofo de 18mm min)voila je continue encore 3jr avec le meme ttt et je vais refaire l'eco a j15 ;j'espere avoir de bonne follicules et j'espere que vous aurez toutes un bon +++++ ce mois
edenjtm 5 messages
edenjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 00:09
[quote:fa53008598="zeveuxunbb"][quote:fa53008598="elizou68"][quote:fa53008598="zeveuxunbb"][quote:fa53008598="elizou68"][quote:fa53008598="zeveuxunbb"][quote:fa53008598="elizou68"][quote:fa53008598="zeveuxunbb"][quote:fa53008598="elizou68"][quote:fa53008598="zeveuxunbb"][quote:fa53008598="elizou68"][color=darkred:fa53008598][b:fa53008598]bonjour tout le monde moi ces elise voila sa fait + que 2ans que je suis avec mon zom et 1ans -et dmi que on essaye d'avoir bb1 mais tout ne va pas naturellemen mon homme a que 7% DE ZOZO normo et vivant ,moi jai fai une hystero mais mes trompes sont bouché ....mon gygy ma dit pa besoin de faire une colio car naturelement il y a aucune chance donc on va dessuite passer a la fiv mais sa me fait peur tout sa de ma dire que on a pas beaucoup d'essaie et si sa m'arrchai pas???je voi pas ma vie sans enfant (moi qui revai d'avoir une famille nombreuse). et si sa marche et que plus tard je veux faire un petit frere ou petite soeur et que on a utiliser tout les fiv possible peut on avoir de nouveau essay???sa me rend folle de savoir ke je ne peux pas naturellemen triste que la medecine doit choisir pour nous quand on es pres ou pas!!![/b:fa53008598][/color:fa53008598][/quote:fa53008598] bonjour elizou 68 , malheureusement on ne peux pas tjs choisir je dois egalement passer par les fiv et j'ai la meme peur que toi 4 essais ca me parait peu....mais 4 seulement sont remboursés et si ca ne fonctionne pas on devra les payer nous meme et ca coute cher....mais positivons je ne vois pas ma vie sans bébé de tte facon alors ca va marcher!!! tiens nous au courant et courage pour la suite![/quote:fa53008598] courage durdur si vous voulez on pe parler par email: elise.graff@live.fr que on puisse se serrez les coude[/quote:fa53008598] oui!!!a plusieurs on se sent moins seules et on se comprend c ca qui est super![/quote:fa53008598] tu demare quand le traitemen aven la fiv??? moi je peux meme pas fair de iac trompe boucher et spermo 7% de spermato vivant :-( en esperan ke la fiv fonctionne pour nous[/quote:fa53008598] pr ma part j'attends l'accord du centre et c un protocole court donc je debute le traitement le 1 ou 2 jour de mes regles et la ponction aura lieu environ 12 j apres.....toi c un protocole court ou long??[/quote:fa53008598] pr moi jai deja eu l'accord je commence le traitemen le 4 juillet et je sais pas pour le protocole le gygy m'en a pas encore parler sa consiste a koi dsl mai il ma pas tout expliker[/quote:fa53008598] on va peut etre se suivre moi j'attends ce courrier d'un jour sur l'autre mais je devrai attendre mon cycle certainement mi ou fin juillet...protocole long on m'a pas trop expliké puisk ca ne me concernait pas mais je crois qu'on te bloque l ovulation plus longtps et la ponction a lieu bien plus tard....[/quote:fa53008598] ces super on pourra se serrez les coudes en esperant pour nous ke sa va marcher du premier coup !!!!!pour ma part ces insuportable depuis ke je sais sa je tombe dans la depresion je suis jalouse de tout le monde sauf mes soeur mais les autres je sui HYPER jalouse !!!et franchemen a choisir entre ne pas pouvoir avoir d'enfant et mourir je prefere mourir je soufre tellemen et mon homme ki m'en parle jamais pffff heureusement ke vous les filles vous etes la :-)[/quote:fa53008598] je l'espère vraiment car j'ai deja vécu 4 echecs et c dur....je suis passée aussi par de mauvais moments mais je relativise et quand on m'annonce une grossesse ben je suis contente pour eux....mais tellement triste pour moi et j'ai aussi pensé comme toi que vivre ss enfants je prefere ne pas vivre du tt.....et quand aux hommes ils ne le percoive pas de la meme facon que nous et ne s'exprime pas sur le sujet, et du coup t'as l'impression de te battre tte seule!! mais on est pas ttes seules ds ce cas, et on va y arriver ds quelques mois on viendra sur ce forum ttes annoncer nos +++++++++++++!!!!!!!!!!!!!! courage ma belle c pr bientot j'en suis sure[/quote:fa53008598] je pense bien que sa doit etre dur je voi moi deja de savoir ke naturelemen c pas possible c deja dur alors je me mets a ta place!!!et tu a tout a fait raison dans se que tu dit !!!jaime ta facon d'expliker les chose t la premier ki me parle avec les bon mots et tout merci pour ton soutiens !!! en esperant plein de +++ pour toi et toute celle qui attende !!!
Tiphanie18 14 messages
Tiphanie18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:22
Bonjour je vien vous donner de mes nouvelles, Je suis aller faire ma radio des trompes se matin et conclusion je n'ai rien du tout ouff gros soulagement, mais cetai plutot douloureux, mais cest pour la bonne cose ^^ Maintenant j'attend avec impaciente mon rdv cher mon nouveau gygy vendredi debu d'aprem, mais tjr en stress car j'ai changer pour cose que le mien aï arrêter son activité donc j'espère que sa va bien se passer et quil va me donner un rdv pour fair une IAC pour juillet je croise les doigts jespere! Voila Bisou les filles et bon courage dans vos démarche :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.