Qu'est ce qu'il y a apres le traitement cachet???

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 16:00
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser je vais attaquer mon 6ème et dernier mois sous clomid, oromone et duphaston, j'aimerais savoir qu'elle est la procédure après ce traitement ma gygy m'a parlé de piqûre? Je suis un peu dégoûté car pour ma fille ce traitement avait suffit et là rien, traces rosées aujourd'hui donc encore raté! Bises à toutes!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 16:54
Bonjour PSR, Personnellement après le traitement hormonal, j'ai fait le test post coïtal voir si il y avait assez de spermatozoïdes pour une fécondation. Après cela dépend aussi des gygys et dans quel sens il traite le problème. As tu pensé à faire des courbes ? ou utiliser des tests d'ovu ? Mais sache aussi que le fait de ne penser qu'à cela peut bloquer le processus. Je te souhaite bon courage pour cette longue attente et très vite un joli +++. Bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 17:05
[quote:06681bd0de="declana"]Bonjour PSR, Personnellement après le traitement hormonal, j'ai fait le test post coïtal voir si il y avait assez de spermatozoïdes pour une fécondation. Après cela dépend aussi des gygys et dans quel sens il traite le problème. As tu pensé à faire des courbes ? ou utiliser des tests d'ovu ? Mais sache aussi que le fait de ne penser qu'à cela peut bloquer le processus. Je te souhaite bon courage pour cette longue attente et très vite un joli +++. Bisous[/quote:06681bd0de] Merci de ta réponse, Oui je sais que de trop y penser peux bloquer le process mais j'ai des kystes sur un ovaire, et j'ai déjà fait le test post coital, et ma glaire était de mauvaise qualité c'est pourquoi j'ai oromone à prendre en +. Les courbes je les vais faites pour ma fille car j'ai mis presque deux ans pour l'avoir et on ne voyait pas d'ovu c'est pourquoi j'ai eu le traitement, après 3mois j'avais eu le TPC qui s'était déjà révélé mauvais et avec oromone en + j'étais tombé enceinte! On à donc commencé le traitement après 6 mois d'essais cette fois pour ne pas perdre trop de temps et me voilà à mon 6ème mois de traitement sans +++ pour l'instant! J'ai fais des tes d'ovu le mois dernier tous - donc pas d'ovu mais il me semble avec le ttt je n'ovule qu'un mois sur deux... Désolé pour le roman mais voilà pour ma petite histoire... Et toi tu en est où dans le processus? Bises! :wink:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 19:38
j'ai arreté le processus y a deux ans^^ Et comme par enchantement, je me suis retrouvé enceinte après 63 mois d'arret de pilule. En fait, j'étais plutot dans les préparatifs de mariage (prévu le 2 juin 2012) et aujourd'hui, ben je pense à l'arrivée de bébé dans notre vie. Courage à toi, si ta gygy te préconise des injections, elle sait ce qu'elle fait. Au pire, tu peux essayer de faire une coupure entre les deux traitements car je sais que les traitements apportent certains effets secondaires qui fatiguent pas mal. Bonne chance et je te souhaite très vite un beau +++
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 20:26
Salut declana, je n'avais pas vu ta bannière, félicitation pour ta grossesse, j'espère que tout ira pour le mieux!!!!!!!!!! Pour les injections je verrais avec gygy à la fin de ce dernier cycle, mais je vais en effet peut être faire une pause jusqu'à la fin de l'été, je verrais... Bises! et merci pour tes messages!
lilypolska 13 messages
lilypolska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 18:30
bjr, tout dépend de ton gynéco il te connait et saura t'indiquer la bonne marche a suivre apres t cachets. sa depend de tes antécédents de ton age, je sors d'un rdv avec mon gynéco après avoir été sous clomid et duphaston pendant 3 mois il m'a envoyé faire des analyse et spermogramme pour mon homme, je ne pensais pas passer aussitot aux prises de sang et aux analyses. chaque traitement est different
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 21:46
[quote:fc698736f4="lilypolska"]bjr, tout dépend de ton gynéco il te connait et saura t'indiquer la bonne marche a suivre apres t cachets. sa depend de tes antécédents de ton age, je sors d'un rdv avec mon gynéco après avoir été sous clomid et duphaston pendant 3 mois il m'a envoyé faire des analyse et spermogramme pour mon homme, je ne pensais pas passer aussitot aux prises de sang et aux analyses. chaque traitement est different[/quote:fc698736f4] Merci, pour ton message, moi je suis déjà à mon 6ème mois sous clomid et c'est le maximum, j'ai déjà eu prises de sang, spermogramme, hystero, TPC, échos... J'ai rendez vous mercredi avec gygy alors je vous dirais ce qu'il en est! Bises!
lilypolska 13 messages
lilypolska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 20:06
[quote:183aec17a7="PSR"][quote:183aec17a7="lilypolska"]bjr, tout dépend de ton gynéco il te connait et saura t'indiquer la bonne marche a suivre apres t cachets. sa depend de tes antécédents de ton age, je sors d'un rdv avec mon gynéco après avoir été sous clomid et duphaston pendant 3 mois il m'a envoyé faire des analyse et spermogramme pour mon homme, je ne pensais pas passer aussitot aux prises de sang et aux analyses. chaque traitement est different[/quote:183aec17a7] Merci, pour ton message, moi je suis déjà à mon 6ème mois sous clomid et c'est le maximum, j'ai déjà eu prises de sang, spermogramme, hystero, TPC, échos... J'ai rendez vous mercredi avec gygy alors je vous dirais ce qu'il en est! Bises![/quote:183aec17a7] bjr les resultat de ta pds du spermogramme de l'hystero....ont donné quoi? Moi g vu mon gynéco mercredi dernier et il m'a prescrit les meme examen que toi mais je dois attendre d'avoir mes regles et reprendre le duphaston pour ça. tiens moi au courant lorsque tu aura vu ton gy et de la suite des evenements pour toi. Biz
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 21:04
Salut, alors vu gygy ce jour, mes examens ne sont pas mauvais mais je n'ovule pas tout les mois! Alors pour moi, rien sur juillet et août (sauf duphaston) et si rien début des injections en septembre!! Tiens mois au courant de tes résultats! Bises! :wink:
lilypolska 13 messages
lilypolska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 20:44
c'est deja un petit soulagement pour toi de savoir que tes résultats sont bons, mais ton gynéco ne t'a donné en plus du duphaston pour booster ton ovulation? En tout cas j'espère que d'ici septembre tu annonceras un beau +++ en ce qui me concerne mon gynéco ma redonné duphaston pendant 10 jours pour faire venir mes rrr pour pouvoir faire les examens donc maintenant j'attends je te souhaite bon courage biz
lilypolska 13 messages
lilypolska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 22:50
coucou aujourd'hui j'ai fais l'hystéro et sa fait super mal j'avais l'impression qu'on me tordais mon uterus et qu'il allait se decrocher sensation très désagréable. d'après le doc les trompes ne sont pas boucher j'aurais les resultats vendredi, j'espère que tout sa fera avancer les choses. voila c'étais juste pour te tenir au courant. Et toi un petit ++ depuis la dernière fois
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:36
Salut, Pas ++ pour moi pour l'instant, et toi quoi de neuf??? Moi j'ai hâte d'être en septembre pour commencer les injections, enfin je pars en vacances la semaine prochaine ça me changera les idées!! Bises! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.