Perte marron abondante

Discussions

Auteur
Message
Sonyericsson 3 messages
Sonyericsson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 14:31
Bjr a tous.voilà je viens par le biais du forum poser une question. J'ai 20 ans et mon copin et moi sommes en essaie bb1 j'ai des cycle irréguliers(32-34-40) je suis au 30 eme jt de mon cycle et mes dernière règles date du 5mai.mais voilà je ss inquiète car j'ai des perte marron abondante comme des règles,pensez vous qu'il y a des possibiliter que je sois enceinte?ke rapel que mon conjoint et moi avons des rapport réguliers.j'ai rdv que dans 1moi au gygy cela minquiet beaucoup.merci de me répondre au plus vite
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 15:32
Bonjour, Il est fort possible que tes cycles redeviennent régulièrs et donc ces pertes seraient le signe que tes règles arrivent à 28 jours, ce qui serait bon signe. Si tu as pris la pilulle auparavent sache qu'il faut un certain temps à ton corps pour retrouver des rrr régulières. Donc ne t'inquiète pas trop. Bon courage à toi et je te souhaite très vite un beau +++.
77NanouWilli 21 messages
77NanouWilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:53
bonjour, Si je peux te donner un conseil, va voir au plus vite ton gigi. Moi j'ai eu une grossesse extra utérine au mois d'avril et ça a commencer comme ça! Je ne dis pas que c'est ça ni te faire peur mais les saignements marrons ne sont pas normales. Tu nous tiens aucourant!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 11:03
[quote:4fdaa8b59d="Sonyericsson"]Bjr a tous.voilà je viens par le biais du forum poser une question. J'ai 20 ans et mon copin et moi sommes en essaie bb1 j'ai des cycle irréguliers(32-34-40) je suis au 30 eme jt de mon cycle et mes dernière règles date du 5mai.mais voilà je ss inquiète car j'ai des perte marron abondante comme des règles,pensez vous qu'il y a des possibiliter que je sois enceinte?ke rapel que mon conjoint et moi avons des rapport réguliers.j'ai rdv que dans 1moi au gygy cela minquiet beaucoup.merci de me répondre au plus vite[/quote:4fdaa8b59d]avant mais regle j ai toujour des perte marron 2 ou 3 jour avant donc sa peut annoncer t regle ou sa peut etre aussi du vieux sang et une grossesse ta plus cas attendre quelque jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cleve2 1 messages
cleve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 19:23
Bonjour , je suis dans le meme cas que toi ! jai des grosse perte maron ! je c pas quoi fr ! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.