Une histoire de lubrifiant...

Discussions

Auteur
Message
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 01:09
Bonsoir à toutes, Alors voilà, avec mon chéri cela faisait un an que nous tentions d'avoir un petit bout de chou.... Depuis toujours (ou plutôt depuis que je suis en âge d'avoir des rapports ^^) j'ai des problèmes de lubrification... En fait pour parler clairement, je ne lubrifie quasiment pas (ou très rarement). Nous utilisons donc un lubrifiant (logique :p). Seulement voilà au bout d'un an, nous avons commencé à nous poser des questions sur le pourquoi de nos essais qui ne marchaient pas... et un jour mon chéri as eu un coup de génie et à pensé au lubrifiant... et après quelques recherches sur le net, il s'avère que celui-ci est spermicide (tout comme la salive d'ailleurs) !!!! Mais sans salive, ni lubrifiant, impossible pour nous d'avoir des rapports, alors il a poussé les recherches (il est investi mon chéri, hein ?) et nous avons trouvé [i:5324b3e9ba]Pre-Seed[/i:5324b3e9ba], qui est un lubrifiant approprié à la sécrétion naturelle de la muqueuse vaginale, mais qui, en plus, contribue à la mobilité des spermatozoïdes. Au premier mois d'essai avec ce lubrifiant me voilà avec un beau ++. Voilà mon histoire... Si ça peut aider quelqu'un... N'hésitez pas à vous renseigner sur le net. Bonne soirée. Sola
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 06:41
Super toutes mes félicitations comme quoi sa peut marcher plein de bonheur a vous 2 :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:09
et bien super! fecilitation pour ton ++! bonne continuation!
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:44
hey mais c'est trop bien ! félicitation !!!!!! Y'a pas à dire ton homme est en or lol !!!!
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:49
Merci beaucoup les filles :wink: Je suis toute émue par vos commentaires :oops:
Hninout 7 messages
Hninout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 14:48
... et ton conseil est tres precieux car figure toi que moi et chéri utilisons souvent des huiles de massages specialement pour les zones intimes, d'abord pour le plaisir, et ensuite pour le côté pratique! Mais c 'est vrai que je me suis récemment posée la question s'il n'y avait pas de danger pour la santé ou la fertilité car on ne connait pas les composants après tout. Du coup, mtnt qu'on est en essais bébés, on a arrêté d'utilsier par précaution... On croise les doigts. Profite bien de ta grossesse et raconte nous tout!
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:05
Merci Hninout Oui j'espère pouvoir aider par mon message, parce que nous, on a quand même mis un an avant de se poser la question ^^ Nous on a utilisé le lubrifiant spécial que les quelques jours autour de l'ovulation parce que c'est quand même vachement chère (25€ pour 9 applications... + 5€ de frais de port)
Hninout 7 messages
Hninout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 09:31
et bien tu sais quoi, je vais passer en acheter un pour essayer. Ca se vend en pharmacie ou en grande surface?? Sinon, comment tu te portes en ce début de grossesse? Pas trop malade? T'as déjà de vrais symptomes de femme enceinte? bisous
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 16:00
Coucou Hninout, Hé bien si tu habite en Suisse, tu peux l'acheter en pharmacie, sinon tu ne peux le trouver que sur internet :( Sinon oui ce début de grossesse se passe bien malgré la fatigue, les nausées et les hormones (ma patiente légendaire en prend un coup :lol: ) mais c'est signe que bébé est là et qu'il s'accroche, alors je suis contente. Tout à l'heure j'irais cherché les résultats de ma PSD, mais je sais déjà qu'elle est positive. Mais je suis pressée de voir le taux de bhcg, parce qu'au téléphone la secrétaire m'a dit que j'étais bien enceinte de 3-4 semaines. Sauf que dans mes calcules j'étais a quasi 3 semaines, mais pas tout à fait... Faut que j'appelle mon gygy quoi :wink: :cop: :zen: :cop:
Hninout 7 messages
Hninout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 09:14
... allé chouette, tu me diras tout alors.... Moi mes règles sont finalement arrivées grrrrrrrrrr avec 3 semaines de retard mais bien là qd meme. J'ai hâte de commencer un nouveau cycle.!!!
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 21:32
coucou Hninout, Aaaaaa c'est frustrant ces règles qui reviennent je te comprends... Courage, ca peut prendre du temps... mais pas forcément :wink: J'ai récup' mes analyses... J'ai l'impression d'avoir un taux super élevé... Mais je me suis peut-être trompé qq part... Du coup rdv chez le gyneco le jeudi 9 pour clarifier tout ca... Gros bisous et bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.