Suis je enceinte?

Discussions

Auteur
Message
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 23:08
Bonjour à toutes. Besoin d'aide. Explication : mes dernières régles datent du 20 avril, j'attendais les prochaines vers le mardi 17 ou mercredi 18 mai mais rien. Samedi 21 et dimanche 22 mai, j'ai eu quelques coulées mais vraiment très très infime. Depuis lundi plus rien. D'habitude, j'ai des règles abondantes et elles durent 1 semaine. Cela fait 10 mois que nous voulons avoir un enfant. Suis je enceinte ce mois ci? Quelqu'un a t'il deja vecu cela? J'ai acheté un test est il trop tot pour le faire? Merci davance de tous vos témoignages. Syndie
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 23:51
Fais un test ^^ il n est jamais trop tard pour le faire :lol: je te sauhaite un magnifique +++
kassandranmc 3 messages
kassandranmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 06:56
salut a tous je voudrais savoir si je suis enceinte .j'ai mes règles le 07avril 2011 et ma periode de fecondité devais etre du 19 au 23 du meme mois et mon ami et moi avons eu des rapports non protégé le 23 .et mes règles sont revenu le 05 mai 2011 et comme d'abitude sa ma enormement fait mal au bas ventre et depuis mon ventre est ballonné .j'ai souvant du mal a respiré et j'attend tout le temps des bruits dans mon ventre et mè règle non pas duré 5 jours comme d'abitude mais plutot 4 jours .aidé moi sil vous plait :(
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 08:14
Alors Ysée il est positif ???? un test de grossesse peut s'averrer positif avant meme d'avoir un retard! kassandra: du moment ou tu as eu tes régles ce mois si tu ne peux pas etre enceinte :? ah moins que ce soit des régles anniversaire, mais c'est hyper rare..fais un test si vraiment tu y tiens par ex chez moi les réglés durent jamais plus que 4jours.. et le signe au tout début, c'est généralement les seins tendu et pour ma part je sent mon coeur qui bat très vite :lol:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:28
fais un test!!
kassandranmc 3 messages
kassandranmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:10
aurore tè enfant son magnifique
kassandranmc 3 messages
kassandranmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:24
je vous remercie beaucoup les filles .mais j'ai tellement peur d'etre dessus par un test que je n'y songe meme pas
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:43
Merci à toutes Ca y est!!!! J'ai fait le test ce matin !!! j'ai du mal a y croire mais il est positif.javascript:emoticon(':D') J'ai appeler la gyneco mon prochain rdv est que le 22 juin et Il n'y a pas de prise de sang a faire pour confirmer!!! Est ce normal? Merci de vos réponses [quote:0d0e453f96="Ysée"]Bonjour à toutes. Besoin d'aide. Explication : mes dernières régles datent du 20 avril, j'attendais les prochaines vers le mardi 17 ou mercredi 18 mai mais rien. Samedi 21 et dimanche 22 mai, j'ai eu quelques coulées mais vraiment très très infime. Depuis lundi plus rien. D'habitude, j'ai des règles abondantes et elles durent 1 semaine. Cela fait 10 mois que nous voulons avoir un enfant. Suis je enceinte ce mois ci? Quelqu'un a t'il deja vecu cela? J'ai acheté un test est il trop tot pour le faire? Merci davance de tous vos témoignages. Syndie[/quote:0d0e453f96] C :D
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 18:24
encore moi. J'ai une petite question. samedi soir on m'a feté mon anniversaire surprise!! Tres bonne soirée, mais j'ai dansé comme une folle!! du coup ça me stresse y a t-il des risques pour l'embryon? J'attends vos réponses [quote:e87eb7d82f="Ysée"]Merci à toutes Ca y est!!!! J'ai fait le test ce matin !!! j'ai du mal a y croire mais il est positif.javascript:emoticon(':D') J'ai appeler la gyneco mon prochain rdv est que le 22 juin et Il n'y a pas de prise de sang a faire pour confirmer!!! Est ce normal? Merci de vos réponses [quote:e87eb7d82f="Ysée"]Bonjour à toutes. Besoin d'aide. Explication : mes dernières régles datent du 20 avril, j'attendais les prochaines vers le mardi 17 ou mercredi 18 mai mais rien. Samedi 21 et dimanche 22 mai, j'ai eu quelques coulées mais vraiment très très infime. Depuis lundi plus rien. D'habitude, j'ai des règles abondantes et elles durent 1 semaine. Cela fait 10 mois que nous voulons avoir un enfant. Suis je enceinte ce mois ci? Quelqu'un a t'il deja vecu cela? J'ai acheté un test est il trop tot pour le faire? Merci davance de tous vos témoignages. Syndie[/quote:e87eb7d82f] C :D[/quote:e87eb7d82f]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 19:50
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: non pas de risque de danser comme une fada ! enfin on étaient pas là pour te voir mdr ... :lol: non t'inquiète pas!! tu peux vivre normalement!!! enfin ne porte pas de charge lourde et fini l'alcool et la cigarette :non: et pas necessaire de faire une prise de sang, quand c'est positif c'est positif ! la pds sert à determiner depuis quand tu es enceinte grace à un taux d'hcg ! profites bien de ce nouveau bonheur ne stresse pas vie sereinement !! bisous!
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 08:03
merci Chouny, ca me rassure. Je vais esssayer de vivre sereinemement mais je suis une angoissée de nature!!! Pour ce qui est de la cigarette je ne fume pas et l'alcool ca fait bien longtemps que je n'ai pas été pompette!!! Meci à toutes [quote:2bc392527b="chouny"]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: non pas de risque de danser comme une fada ! enfin on étaient pas là pour te voir mdr ... :lol: non t'inquiète pas!! tu peux vivre normalement!!! enfin ne porte pas de charge lourde et fini l'alcool et la cigarette :non: et pas necessaire de faire une prise de sang, quand c'est positif c'est positif ! la pds sert à determiner depuis quand tu es enceinte grace à un taux d'hcg ! profites bien de ce nouveau bonheur ne stresse pas vie sereinement !! bisous![/quote:2bc392527b]
Hninout 7 messages
Hninout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 14:43
Toutes mes félicitations.... Raconte nous la suite Moi aussi suis en plein essais. mes dernieres regles datent du 14 Avril, j'aurais du avoir mes derneires règles le 13 mai, mais toujours rien a ce joure et on est quasi 3 semaines plus tard. j'aif ais 2 tests negatifs et une pds négative. J'ai eu rdv chez mon gyneco et elle m'a dit qu'elle ne devrait pas tarder car j'ai bien ovulé; Donc j'attend.. mais susi impatiente. j'en suis a 2 mois d'essais.....
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:06
Salut!! Et bien j'attends mon rdv chez la gyneco, ca va etre long jusqu'au 22 juin! et l'écho est prevue pour le 12 juillet!! encore trop long. Par contre je n'ai pas de symptome juste un peu les seins!! c bizarre ou pas? Hninout tu es en essai depuis 2 mois, t'inkiete pas tu viens de commencer, nous ça a pris au bout de 10 mois et je sais pas pourkoi, je devais trop y penser. Jcroise les doigts pour toi. [quote:10d0c7d632="Hninout"]Toutes mes félicitations.... Raconte nous la suite Moi aussi suis en plein essais. mes dernieres regles datent du 14 Avril, j'aurais du avoir mes derneires règles le 13 mai, mais toujours rien a ce joure et on est quasi 3 semaines plus tard. j'aif ais 2 tests negatifs et une pds négative. J'ai eu rdv chez mon gyneco et elle m'a dit qu'elle ne devrait pas tarder car j'ai bien ovulé; Donc j'attend.. mais susi impatiente. j'en suis a 2 mois d'essais.....[/quote:10d0c7d632]
Hninout 7 messages
Hninout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 09:23
Merci ma belle, mais c'est vrai que c'est pas evident de ne pas y penser quand tu veux un bébé...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:02
C clair que ce n'est pas facile de ne pas y penser tu y arrive qd les jours n'ont aucunes importance ms à la date d'ovulation et celle présumée des règles tu stress forcément courage et félicitation Miss pour ton superbe ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.