Quelle sont les causes de l'hyperprolactine?

Discussions

Auteur
Message
jami1 1 messages
jami1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 19:01
salut à tous, qlq1 pe me dir les causes d'hyperprolactine, le gygy m' a prescrit doctinex qlq1 a deja utilisé? merci
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 19:45
[color=teal:248564251d]Bonsoir ! Je pense qu'il peut en exister plusieurs. Celle que je connais, c'est un problème d’hypophyse. La gynéco m'avait fait faire un IRM Hypophysaire pour vérifier que tout allait bien de ce coté la, et c'était le cas. Elle n'a pas cherché plus loin, et m'a également mise sous traitement. Parlodel. Apparemment, c'est ce qu'on donne aux mamans qui viennent d'accoucher et qui ne désire pas allaiter pour stopper la lactation :wink: (faire chuter la prolactine, donc) Ca fait environ un mois que je le prend.[/color:248564251d]
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 01:09
coucou a toutes je me permet de laisser un message car je me sens vraiment concerne par ce sujet deja jami 1 le dostinex est prescrit en autre pour faire baisser l'hyperprolactinemie lorsque tu as une hyperprolactinemie generalement tu n'a plus de cycle (c'etati mon cas ) et le dostinex permet de faire baisse le taux de prolactine et donc de retrouver un un cycle normal (c'est grace a ce traitement que j'ai pu tomber enceinte) durand ma promiere grossesse j'ai arreter le dostinex et après mon accouchement j'ai passe un irm qui a determine un adenome a l'hypophyse mais c'est begnin et j'ai repris le dostinex 1 comprime par semaine A cejour jesuis enceinte et sous parlodel 1 comprimer par jour reprise dostinex en fin de grossesse mais je sais que je ne peux pas allaiter mon bebe pour eviter de solliciter l'hypophyse et donc d'augmenter la taille de l'adenome je pense que ton medecon dois te prescrire un irm ou au moins une visite chez l'endocrinologue pour voir si il n'y a pas un adenome si c'est le cas le dostinex est pas conseiller durand la grossesse et donc faut passer au parlodel si tu a d'autre question n'hesite pas a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.