2 comprimes de clomid par jour ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 11:28
han merde ! fais chier pffffffffff garde courage ma belle meme si c est tres dure suis passee par la aussi 2 fois donc je sais ce que ca peux faire :'( en tout cas suis de tout coeur avec toi moi pas mieux ai fais tg digital ce matin car trop impatiente mais -- tu pense bien :? du coup bah j attend demain pour la pds tiens moi au courant pour ton resultat si tu veux bien je t envoie plein plein de courage bibi
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:42
pfff quel con ce gyne ( dsl) c est a rien comprendre grrr en tout cas garde courage ma belle si t as envie de parler suis la hein bibi
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 19:49
[color=teal:b5cd64f46d]Personnellement .... Bon, je me doute que tu dois être à prendre avec des pincettes, et je ne comprend que trop bien ta déception, mais je suis d'avis du gynécologue. Je crois qu'on l'a dit un peu plus haut, mais 8 UI, ce n'est pas considéré comme une grossesse (je travaille en laboratoire, et on considère négatif en dessous de 10 UI). A mon sens, tu as eu ce mois ci un dérèglement hormonal, qui peut à la fois expliquer le retard de règles, et comme il te l'a expliqué, les test urinaires positifs. Je suis infiniment désolée pour toi, bien sur, mais un nouveau cycle commence, c'est une nouvelle chance. Bon courage dans tes essais, chacha. Kira, je croise les doigts ^^[/color:b5cd64f46d]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 08:04
coucou ma poulette contente de voir que ton morale va un tout petit peu mieux j espere de tout coeur que ce sera tjs un ++ :oops: ( bah quoi c est permis de rever hein :D) moi je vais filer faire ma prise de sang et j aurais les resultats cette apres midi pff j y crois pas trop mais bon au fond de moi une partie veux y croire lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:02
resultat negatif :'(
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:06
je crois que j ai besoin d une pause j en ai marre des traitement fiv etc pffffffff :'(
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:48
han merde! dsl pour ta fc pfff c ets la merde :( bah au moins on repars a zero a deux lol on va se soutenir ensemble lol bisous bella moi je pense que je vais faire un ou deux cycle naturel histoire que mon corps ai moins d hormones et soit un peu au repos lol
Guest695962
1 messages
Guest695962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 22:07
Salut, Moi je suis à mon 1er mois arrêt pilule et là je suis à J34 et toujours rien g fais un test aujourd'hui mais négatif mon doc m'a dit de venir faire une PDS mercredi. En attendant je me demande si je suis enceinte ou si g un blocage de règle comme je prend la pilulle depuis 12ans....
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:28
salut les filles, je suis tte nouvelle ici, ca ma fait plaisir de partager ca avec vous et bien pour commencer g 29 et mon mari 30 et nous asseyons depuis peu BB1, ca fait 3 ans et klke mois ke chui mariee et g pri microgenon pour contraception mais ca fai 4 mois ke g arreté et depuis on a envi d BB1, alors ma gygy ma prescrit duphaston pour regler mes regles et puis la serpafar(c comme le Clomid) pour aider a ovuler... et chui au 2eme jr sous Serpafar(je dois le prendre du 3eme au 5eme jrs en comptant le 1er comme 1er jr des regles et puis au 12eme Jrs jy vais chez mon gygy pour des examens je c pa koi... alors je souhaite le bon chance pour nous toutes... Biz et a tres bientot avec de bonnes nouvelles
alinne 2 messages
alinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2018 à 09:37

Je suis tombée enceinte naturellement lors de ma première grossesse, mais on a eu des problèmes avec la deuxième. Mon médecin m'a conseillé de pendre du Clomid 100 mg et les résultats sont apparus en moins deux mois. Je suis maintenant la mère de deux enfants et je prévois d'en avoir un troisième. Cette fois, je ferai en sorte de prendre du Clomid 100 mg à l'avance et d'attendre les résultats. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.