Coucou les ffffffffffffff

Discussions

Auteur
Message
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 11:42
coucou les filles comment allez vous? audric et se nouveau traitement comment sa se passe? j'espère que tu va bien pour moi he bien sa va mes rrrrrrrrrr sont la depuis samedi et la il ne tarderons pas a s'arreter . et pour moi la fiv2 je pense que se sera plutôt le mois de juillet car j'ai rdv le 24 /05/ et je serai en plein cycle enfin je verrai bien avec gygy la semaine prochaine en tout cas bon courage a toi et tiens bon et au faite pourquoi ne mets tu pas les pieds par terre ? qu'est ce qui t'arrive? bon courage a toutes les autres je vous fais de big kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.