Temperature !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 07:20
Merci pour vos réponses: Bebe50: jte souhaite un +! Je ne sais pas ce qu'il en est pour tes douleurs... Encore qques jours d'attente... Declina: merci, ton message me redonne un peu d'espoir. Alors la baisse de température à J32 serait dûe à quoi d'après vous? bises les miss!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 09:50
Bonjour les filles, Bebe50, faut pas se poser trop de question, j'ai toujours eu des pincements dans le bas ventre que ce soit pour mes règles ou même en mon début de grossesse. Personnellement, j'ai déjà fait pas mal d'écho pour ce genre de douleurs et jamais rien. Mon médecin pense que cette douleur peut venir des intestins. Catlescrayons, la baisse de température peut être du à une mauvaise nuit ou juste à un petit moment de faiblesse. En fait en phase lutéale, tant que la température reste plus haute que la température du jour de l'ovulation, il faut pas t'inquiéter. Restez sereine, vivez au jour le jour et ne vous inquiétez pas trop pour tout les petits tracas de votre corps, si un +++ doit arriver, ben il arrivera, sinon chaque nouveau cycle est un nouvel espoir. Courage les filles.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:24
Comment se passe ta grossesse Declina? Tu en es à combien de semaines? Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux rester sereine, ne pas se poser trop de questions...même si ce n'est pas forcément évident de ne pas tout comprendre! 8) Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un peu mal au coeur, ça ressemble un peu à des nausées, mais de manière beaucoup moins intense. bonne matinée, prends soin de toi
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 10:42
Rebonjour, J'ai entamé ma 5ème semaine de grossesse hier. Et oui c'est tout neuf^^ Je vais très bien. Aucun symptôme de grossesse, juste mes seins qui tiraillent de temps en temps et la difficulté à manger tout ce qui est sucré. Par contre, j'ai l'impression d'être plus en forme depuis que je suis enceinte. je me couche vers 23h30 et me lève vers 7 heures toujours en forme lol. N'écoute pas trop les sensations que ton corps t'envoie, sinon tu risques d'être encore plus décue si tes rrr arrivent. Je dis pas ça pour te briser le moral, mais juste pour éviter que tu sois dans tous ses états plus tard. Je te souhaite vraiment que ce soit bon signe, mais en connaissance de cause, je préfère te mettre en garde. Courage ma grande.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:50
Merci, je comprends... J'avais lu ton post, dans lequel tu conseillais de toujours garder espoir, malgré l'attente qui peut être longue qquefois. Je suis très contente pour toi: c'est un beau cadeau de la vie! Et puis, visiblement, tes premières semaines se passent plutôt bien, tant mieux! Quand as-tu ta prochaine échographie? Avais-tu fais une courbe de température avant de tomber enceinte?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 19:15
Re coucou, J'ai mon échographie de datation le 11 juillet, je suis suivi par mon médecin traitant jusqu'au mois de juillet car il n'y a pas l'air d'avoir de souci. Je pense que c'est au moment de l'écho que je réaliserai que je suis vraiment enceinte^^ J'avais arreter les essais bébé depuis deux ans donc je ne faisais plus de courbe. Avec mon conjoint, on ne s'y attendais plus et maintenant il dit à tout le monde que je suis enceinte^^ Je pense que mon parcours est basique, mais si je l'ai écris c'est pour permettre à celles qui croivent, comme moi, que tout est perdu que ce n'est pas le cas, j'espère que cela en aidera quelques unes sur le fofo.
bebe50 15 messages
bebe50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 20:24
cc les filles mercie pour vos réponse je verai bien lundi ce matin encore a 37.4 donc a15 dpo je vous tien au courent
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 21:04
bebe50: c'est bon signe alors!!! Tu penses faire un test lundi, c'est ça? tiens nous au courant, j'espère que ce sera positif! Declina, je comprends que tu aies hâte de faire l'écho...ce sera la 1ère "rencontre" visuelle avec le bébé... bonne soirée les miss!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 21:06
PS: je ferai peut-être un test mardi ou mercredi...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 21:30
Je vais croiser les doigts pour vous deux alors, le plus fort possible. Quoiqu'il en soit, je suis là si vous avez besoin de parler. Je sais que j'ai délesté ce forum un long moment mais maintenant je vous lis de nouveau et si je peux apporter mon soutien autant que les autres filles ont fait pour moi, alors je réponds présente. Bon dimanche les filles.
bebe50 15 messages
bebe50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 21:53
re cc merci les filles je pence faire test lundi je tien au courant bon dimanche a toutes et bonne fête
Yass2 23 messages
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 22:14
[quote:291c034893="declana"]Rebonjour, Bebe50 je suis d'accord avec catlescrayons pour ta période d'ovulation à J12 donc là tu serais à 14 DPO. La phase lutéale est normalement de 15 DPO donc si tu as un doute dans les prochians jours fait un test. Catlescrayons, de rien, garder l'espoir c'est ce qu'il y a de mieux. Yass, si ton ovulation est prévue autour du 29 je te conseille de faire les test d'ovulation les 28, 29, 30 et si rien rachètes en pour les prochains jours. Je vous souhaite un beau +++ très vite.[/quote:291c034893]jai fait un test d'ovu vendredi a 14h positif super contente mais ce soir jen ai refait un otre negatif pourquoi ?merci
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 22:22
Bonsoir Yass, Si le test était positif hier c'est que tu as ovulé hier, à savoir que quand on dit ovulation pendant 48 heures, c'est approximatif. Si cela te tracasse, je te conseille d'appeler ton gygy et de lui en parler. Il sera plus fiable pour répondre à tes doutes. A savoir que chaque cycle est différent et que parmi les douzes cycles de l'année, il se peut que les ovulations soit différente, voire même inexistante, mais ce n'est pas grave. Faut rester sereine et attendre (je sais pas facile à faire). Tu y arriveras et bientot tu auras ton +++.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 19:24
Yass, je rejoins la réponse de Declina... Ne te fais pas trop de soucis. Bebe50: tu nous donneras des nouvelles demain, si tu peux, ok? Je croise les doigts! De mon côté, température à 36.6° ce matin, plutôt haute. J'espère être bientôt fixée quand même. Bises les filles! 8)
Yass2 23 messages
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 22:46
[quote:a31e7c884a="bebe.50"]re cc merci les filles je pence faire test lundi je tien au courant bon dimanche a toutes et bonne fête[/quote:a31e7c884a]jespere un bo plus pour toi bonne fete a toute en esperant etr maman une nouvel foi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.