Question test d'ovulation...

Discussions

Auteur
Message
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 20:01
Hello les filles, Je suis en plein dilemme et je voulais avoir votre sentiment :-) J'ai fais un test d'ovulation clearblue hier matin, positif avec un grand sourire :-) Afin de cibler au mieux, nous avons donc fais un câlin hier soir. Mais je me demande s'il serait préférable de re câliner ce soir ou d' attendre demain? On câline en principe tous les 2 jours, mais ne sera t'il pas trop tard demain soir? sachant que l'ovulation est censée venir 24 a 36 heures après test d'ovu positif??? Dites moi vite les filles (avant ce soir de préférence :lol: ... Merciiiiiiiii....
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:18
Bonsoir Alors moi j'ai été adepte dès BB1 qui se faisait attendre naturellement car cycle long et irrégulier du coup TP mais jamais on bon moment et quand j'ai découvert les tests oh miracle un BB :lol: du coup pour le 1er j'ai attendu 7 mois et pour cette grossesse j'ai direct commencé et au 2e cycle BB... Il faut donc faire TP avant, pendant et pourquoi pas après :wink: . En effet, une fois le pic detescté l'ovulation arrive en moyenne dans les 24 à 48h mais cela reste des moyennes et peut être que tu n'en fais pas partie et que pour toi elle sera plus tôt ou plus tard. Sachant que les zozos sont costauds pour certains en faisant après et pendant tu as plus de chance. Voilà je te souhaite un + dans 14 jours
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 22:15
.... Agnès tu as complètement raison, c'est vrai "et la tendresse bordel" :D . C'est complètement sensé ce que tu dis, mais tu sais après plus de 3 ans d'essai et des dizaines de test d'ovulation, je deviens complètement chèvre! :cry: Franchement, je me demande comment font toutes les filles qui sont en essai bebe depuis aussi (voire plus) longtemps et qui arrive a maintenir la flamme du désir... C'est vrai je reconnais qu'on en arrive à tout calculer et tout caler en fonction du cycle, de l'ovulation.... Oui, c'est tristouille comme tu dis :oops: Mais c'est promis après l'arrivée de bebe, je ravive la flamme :wink: Bebe2008, Je vois que tu es aussi une adepte :-)... Bon allez, je relâche la pression pour ce soir, de toute façon mon chéri est crevé donc... Non, sans rire les filles dur, dur de faire abstraction de tout ça, non? Courage on y arrivera :-)) :D :D :roll: :D
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 18:44
Salut Agnès:), Non, pour nous aucun problème médical (a priori)... En fait c'est long pour nous car après presque 2 ans d'essai complètement infructueux, et au moment ou j'allais consulter, je suis tomber enceinte, mais malheureusement s'en est suivi 3 fausses couches en l'espace d'a peine 10 mois!!! La dernière remonte a 1 an et depuis, rien de rien de rien ...donc non seulement mes fausses couches ont énormément retardé les choses mais en plus mon gygy considère que comme je suis déjà tombé enceinte, c'est que ça fonctionne donc pas de traitement :x Le pire c'est que je suis complètement consciente que le fait de trop y penser bloque le "processus"... Je suis tombée enceinte de mon petit garçon après 2 ans et demi d'essai le mois ou j'avais tout laissé tomber (courbe et compagnie) car je devais commencer un traitement le mois suivant.... Donc j'adhere complètement. Mais malheureusement je n'y arrive plus aujourd'hui car c'est devenu une véritable obsession!! Je sais que c'est mauvais mais que puis je faire? A part une psychanalyse :P ... Enfin, je dois commencer le clomid le mois prochain, au moins aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un peu de concret au niveau suivi médical donc je suis contente et je suis optimiste et remontée a bloc :) J'espère que tu n'es pas dans la même galère .... En tout cas merci de me souhaiter un +++, si je l'ai ce mois ci,rois je te le dirais :) Bonne soirée.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.