Essais bebe sous Clomid. Qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 15:36
Bonjour à toutes! J'ai 29 ans et lui 33 ans. Nous essayons pour BB1 depuis le 28 Août 2010. J'ai eu des cycles assez anarchiques. A C5, je n'avais pas eu d'ovulation et donc j'avais eu un cycle long de 91 jours! A partir de ce moment là, j'ai vu ma gynécologue et elle m'a fait prendre du Duphaston pour faire déclancher mes règles. Après ça, j'ai dû passer une hystéro qui s'est avérée ok par contre la spermo de mon homme n'est pas top top. Il a un petit peu trop de spermazoïdes anormaux. Elle m'a donc prescrit du Clomid pour que je puisse ovuler. Premier cycle sous Clomid à 1 comprimé/jour, n'a rien donné. Je suis ensuite passée à 2 comprimés/jour et là PDS faite à J17 et J21 pour voir si tout est normal, du coup super ovulation mais pas enceinte. J'en suis à J10 de mon C9 et c'est mon troisième cycle sous Clomid. J'avoue que je commence un peu à perdre espoir et j'ai besoin partager mon expérience avec d'autres. J'ai besoin de parler à des femmes qui sont dans le même cas que moi car je me sens fort seule. Voilà pour mon histoire. En espérant que ce poste puisse nous apporter un +++!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 18:10
Malheureusement, le Clomid ne débouche pas les trompes. :(
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 21:29
[quote:e64a83ab03="Alexiel"]Bonjour à toutes! J'ai 29 ans et lui 33 ans. Nous essayons pour BB1 depuis le 28 Août 2010. J'ai eu des cycles assez anarchiques. A C5, je n'avais pas eu d'ovulation et donc j'avais eu un cycle long de 91 jours! A partir de ce moment là, j'ai vu ma gynécologue et elle m'a fait prendre du Duphaston pour faire déclancher mes règles. Après ça, j'ai dû passer une hystéro qui s'est avérée ok par contre la spermo de mon homme n'est pas top top. Il a un petit peu trop de spermazoïdes anormaux. Elle m'a donc prescrit du Clomid pour que je puisse ovuler. Premier cycle sous Clomid à 1 comprimé/jour, n'a rien donné. Je suis ensuite passée à 2 comprimés/jour et là PDS faite à J17 et J21 pour voir si tout est normal, du coup super ovulation mais pas enceinte. J'en suis à J10 de mon C9 et c'est mon troisième cycle sous Clomid. J'avoue que je commence un peu à perdre espoir et j'ai besoin partager mon expérience avec d'autres. J'ai besoin de parler à des femmes qui sont dans le même cas que moi car je me sens fort seule. Voilà pour mon histoire. En espérant que ce poste puisse nous apporter un +++![/quote:e64a83ab03] bonsoir Moi 30 ans et chéri 28 nous essayons d'avoir un bb depuis janvier2009 je suis au c 28 et je desepere de pouvoir donner un bb a mon chéri car moi j'ai dèjà un fils de 8 ans d'une premiere union et sans probleme et aujourd'hui on sait pqs trop ce qui se passe moi aussi fait hystero et RAS mon homme spermo CORRECT et voila moi je vais commencer le premier cycle sous clomid demain 1comprimé par jour c bien le xxxx traitement que je prends' RAS LE BOL j'espere beaucoup avec le clomid je te souhaite d'avoir un jolie +++ rapidement
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:41
Magda :arrow: Bienvenue à toi! J'espère que le Clomid va t'aider à avoir ton +++! C'est vrai que c'est très ennyeux les traitement mais si ça peut nous aider à avoir un enfant, je ne dis pas non.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:16
lylou_25 :arrow: Bienvenue à toi! C'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes qui sont sous Clomid. C'est bien pour ça que j'ai crée ce poste. ;) Pour les zozos de ton homme, il suffit d'un seul bon qui arrive à l'ovule. Que ton homme en aie peu de bons ne veut pas dire qu'aucun arrivera à destination. ;) Je te souhaite un +++ très vite!
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 17:16
bonjour je souhaite avoir un 2eme bébé depuis 9 mois mais rien m a gygy m a dit que jt OPK (ovaires polikystiques) du coup elle me donne a prendre clomid autre choses pour les gleres et duphaston !!! perso j ai pas commencé le traitement un peu peur d avoir une grossesse multiples y en t il parmis vous qui on eu une grossesse multiples avec clomid je me donne encore 1 ou 2 mois avant de le commencer en attendant je vais faire les tests d ovulations pour etre sur que je n ovule pas !!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.