Je ne sais pas si je suis enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest793238
1 messages
Guest793238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 07:48
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question qui me tourmente depuis pas mal de temps est ce que je suis enceinte?Car nous avons fait l'amour avec mon compagnon lorque j'étais en pleine ovulation. Que faire? Nous serions heureux de pouvoir être parents mais nous avons déjà notre mariage à préparer nous avons peur de ne pas pouvoir être aussi présent pour le bébé, Je suis perdue :?: si quelqu'un peut me donner un ou bien des conseils pour me dire se que vous en pensez MERCI BEAUCOUP
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 08:38
bonjour et bien pour commencer pourquoi ne pas faire un test de grossesse car nous ne pourrons pas te dire nous si tu es enceinte si le test s'avère positif fait ensuite une prise de sang mais avant de te faire des noeuds au cerveau fait un test de grossesse si tu as dejà du retard au moins tu sera fixé :wink: bon courage :wink:
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 23:08
cc tu t es décidé tu fais un test??
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:03
Bonjour!! nous c'étai l'inverse; la merdouille venait de moi... du coup comme pour toi; au bout d'un an et des brouettes; j'ai débuté Pergotime et duphaston(enfin duphaston ça faisait un moment... histoire de pourvoir avoir un "cycle" vu que moi je n'avais pas de règles et sous dudu; règles mais pas d'ovulation... :? :cry: et puis j'ai eu du pergotime; sans me demander mon avis non plus... ça m'a fait peur... mais ça a marché!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais ps si c'est obligatoire avant une FIV mais je pense qu'ils sont obligés de tout tester avant... la FIV étant la dernière solution... Je te souhaite un beau +++ dans les qqs mois à venir!!!!!!!!!!!!!!! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.