Premier pas vers la PMA (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 22:37
[quote:cd206a8295="julie51220"]Salut les filles! Bon je voulais vous poser une question! Comment avez vous fait pour vous libérer pour tous les examen a faire tous les jours par rapport a votre boulot! Moi j'ai peur de pas être assez disponible!!! je suis a J20 et depuis la fin de mes règles, j'ai l'impression d'être dans un étau! Je me sens serré au niveau du ventre, j'ai des douleurs comme quand j'ai mes règles, j'ai les seins qui me font trop mal et j'ai pleins de perte blanches! je me dit que je suis peut être enceinte même si le mois dernier j'ai eu mes règles avec 3 jours de retard ( alors que je suis réglé comme une boite a musique!). J'ai un mal de dos terrible! Et le truc c'est que j'ai pas envie d'attendre les prochaine règles et je veux faire un test mais que si le test est négatif je vais me dire que tous ca c'est simplement psychologique! ca m'effraie un peu!![/quote:cd206a8295] si ta eu t regle je pense pas que tu soit enceinte moi apres 2 ans et demi essai regle a 28j pil poil c mois ci 1 semaine de retard , je pense plutot que c la venu des regle qui te donne des douleur , dans 8 jour tu sera fixer et pour les examens c pas tout les jour heureusement , et apres ben si tu veut vraiment avoir bb et bien ta pas le choix que de faire ce que ta a faire et un e fois que t en ttt fiv ta plus le choix que d avancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 22:50
Le pb c'est que j'ai des cycles de 34 jours! c'est super long!!![/quote]
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:07
j'ai fais un test hier il est negatif mais j'ai des crises spasmodique comme ci j'avais une gastro! Ca fait trop mal! Heuresement ca ne dure que quelques secondes! Je sais vraiment pas ca que c'est ces douleurs mais j'en ai marre!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 22:05
[quote:c8673e23e2="julie51220"]j'ai fais un test hier il est negatif mais j'ai des crises spasmodique comme ci j'avais une gastro! Ca fait trop mal! Heuresement ca ne dure que quelques secondes! Je sais vraiment pas ca que c'est ces douleurs mais j'en ai marre![/quote:c8673e23e2]DESOLER POUR LE TESTE JE M EN DOUTER IL FAUT VOIR UN GYGY POUR LES CRISE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:58
[quote:1d001703aa="dawn97430"]et oui déja six jours qu'il existe. j'hai hate d'avoir la confirmation de la pds. pourvu que ce soit positif :) :preg:[/quote:1d001703aa] Alors la miss on a plus de tes nouvelles! La prise de sang ca donné quoi? Moi j'ai eu ma reunion d'information aujour'dhui et c'est beucoup plus clair!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 23:03
[quote:cb4eaef476="julie51220"][quote:cb4eaef476="dawn97430"]et oui déja six jours qu'il existe. j'hai hate d'avoir la confirmation de la pds. pourvu que ce soit positif :) :preg:[/quote:cb4eaef476] Alors la miss on a plus de tes nouvelles! La prise de sang ca donné quoi? Moi j'ai eu ma reunion d'information aujour'dhui et c'est beucoup plus clair![/quote:cb4eaef476]c etait negatif sa prise de sang genial pour la réunions information
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 15:48
Bonjour à toutes, je me joins à vous... essai bb1 depuis bientôt 6 ans ! découverte d'endométriose fin février. 1ère coelio début avril - 3 mois de DECAPEPTYL - 2ème coelio fin juin cycle revenu lundi dernier 1er injection de DECAPEPTYL + GONAL mardi (mercredi et jeudi) 1er contrôle PS + écho vendredi matin = 3 jours de plus d'injections 2ème contrôle demain ! j'espère pouvoir prendre en route vos discussions et faire partie de l'aventure avec vous ! :oops: Bises à toutes Choubé
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:20
Choubéirema tu pe te joindre à nous pas de prob. Julie pds nég rrr depuis une semaine. trop dégouté. j'ai commencer a avoir des petite perte samedi dernier le 3 on est lundi 11 et je suis tjrs en règle. normalement ça dure entre trois et quatre jour rarement cinq. en plus en générale c les chutes du Niagara dslé pour la comparaison, et la c petit peu enfin sur se sont d rrr mais en plus elles sont marron foncé . ça doit faire parti des joie de la fiv pour moi. :(
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:27
Bonsoir, alors, 2ème contrôle pour moi ce matin ! les fofo grossissent mais piks piks encore ce soir et demain nouveau contrôle mercredi matin !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:20
[quote:5107248a68="dawn97430"]Choubéirema tu pe te joindre à nous pas de prob. Julie pds nég rrr depuis une semaine. trop dégouté. j'ai commencer a avoir des petite perte samedi dernier le 3 on est lundi 11 et je suis tjrs en règle. normalement ça dure entre trois et quatre jour rarement cinq. en plus en générale c les chutes du Niagara dslé pour la comparaison, et la c petit peu enfin sur se sont d rrr mais en plus elles sont marron foncé . ça doit faire parti des joie de la fiv pour moi. :([/quote:5107248a68]aller miss je croise les doigts pour que sa marche la prochaine fois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 21:02
alors quoi de neuf les filles comment ca se passe?
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 18:20
Coucou les filles moi je fait ma 1er IIU en pma debut novembre je suis stréssé et peur d'etre déçu car sa fait maintenen 4 ans que nous esayons naturelement sans succès car j'ai une glaire assez mauvaise donc les zozo ne passe pas nous espéron vraiment un +++ rapidement car nous en soufron vraiment l'attente devien de plus en plus dur pour tout les 2. félicitation a toutes les futurs maman vous me donnez grave de l'espoir prennez soin de vous bisouuu
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:52
[quote:a129a2b5b6="dioun1212"]Coucou les filles moi je fait ma 1er IIU en pma debut novembre je suis stréssé et peur d'etre déçu car sa fait maintenen 4 ans que nous esayons naturelement sans succès car j'ai une glaire assez mauvaise donc les zozo ne passe pas nous espéron vraiment un +++ rapidement car nous en soufron vraiment l'attente devien de plus en plus dur pour tout les 2. félicitation a toutes les futurs maman vous me donnez grave de l'espoir prennez soin de vous bisouuu[/quote:a129a2b5b6] salut c dawn c moi qui ai créé ce post mais depuis la situation à évolué perso j'ai déja fais fiv 1 qui a pas marcher et la je tente une tec donc j'ai décidé de créer un nouveau poste "fiv et tec par ici" donc voila il y as plus de monde sur ce nouveau post si tu ve nous rejoindre n'hésite pas il y a une récap de toute celle qui y participe au début. on sera ravi de répondre à tes questions :wink:
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 21:56
ok je veut bien me joindre a vous car beaucoup besoin de soutien et je pense qu'on est toutes dans le même cas. Merci pour ton invitation. Bisou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.