Clomid sa marche?

Discussions

Auteur
Message
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 09:23
bonjour j'avaid déja mis des post concernat mon envie de tomber enceinte et les difficultés que j'avais a l'etre. depuis un an d'essai BB1 toujours pa de + en vu.........j'ai suivi un tratiement de 3 mois avec duphaston qui m"a régulé mon cycle et résorbé les kystes que j'avais. maintenan le gygy m a prescrit du clomid et provames pour booster mon ovulation; j'avais kelkes question si kelkun peut me répondr est ce que le traitement est efficace? en combien de temps on peut tomber enceinte? y a t il bocoup d'effet secondaire? merci a toute pour vos réponse
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 11:39
coucou,pendant 7 ans j'ai essayé sans succes,jusqu'as ce que mon gyneco me donne un traitement a prendre(clomid ,duphaston ,utrogestan),et ça as marché des le premier mois,maintenant j'ai un petit garçon que j'aime plus que tout au monde bon courage
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:44
Coucou Karima Oui ca marche, moi aussi on a galéré plus d'un an et puis j'ai finalement pris Clomid pour forcer l'ovulation. Avec ca, j'ai vraiment senti que ca 'travaillait dans le ventre' et je n'avais aucun doute du côté au j'ovulais parce que cétait un peu douloureux de ce côté la (supportable quand meme !) surtout quand tu marches. APres niveau effet secondaire, ça m'a rendu un peu ... irritable. Mon entourage a subi ma mauvaise humeur :-( mais bon ca reste passager et j'imagine que ca depend de chacune Enfin l'essentiel c'est que ca a marché Bonne route à toi Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.