8eme mois essai bebe (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 08:39
Coucou les filles, Mamotte, mince alors! tu avais déjà fait ce traitement avant la coelio? j'espère que le gynéco te trouvera rapidement un autre traitement qui te convienne! viens nous dire ce que t'a dit le coordinateur... bon courage pour cette nouvelle épreuve... Audric, alors, tu en es où? bon courage Lunavi, j'espère que ton moral remonte petit à petit et que de nouveaux projets se mettent en place... bises Kira, alors comment ça va? tu arrives à gérer malgré la fatigue au boulot? Je suis contente d'être en week end pour pouvoir me reposer... et dans 10 jours j'ai mon écho... j'ai hâte de savoir comment ça se passe dans mon bidon... sinon toujours nausées + vomissements le matin avant d'aller au boulot... Bon courage à toutes et bon week end Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 11:20
coucou les filles mel ca deviens difficile car pour le moment suis tellement naze malgre mon mi-temps que je n arrive plus a faire mon propre menage comme il faut pfff je part a 7h du mat et rentre a 13h puis je mange une tartine puis vais dormir jusque 15h avant que les enfants ne rentre de l ecole ( encore je suis encore fatiguee vu que je casse mon sommeil) et le soir a 22h suis deja au lit mais mardi je vois la gygy de remplacement car le mien est en conge jusqu au 6 decembre grr donc je vais en profiter pour lui demander mon arret car pour le moment j ai les jambes qui gonflent et j ai la jambe droite qui a tendance a s endormir ce qui n est pas top pour le boulot et surtout en voiture :s
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 08:51
Coucou les filles, pas grand monde en ce moment... je fais remonter le post!!! Kira alors tu as réussi à avoir un arrêt? jusqu'à quand? il commence quand ton congès mat'? Ici tout va bien toujours quelques vomitos le matin mais on arrive à garder quand même quelques petits dèj'... je fais ma 1ère écho officielle tout à l'heure, celle de datation... je suis donc dans mon 3ème mois... J'ai chopé une belle pharyngite quelle galère mais bon, on essaie de se soigner avec ce que le doc m'a donné... J'espère que tout va bien pour les autres et que les traitements ne sont pas trop difficiles à supporter Bonne journée à toutes bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mamotte 46 messages
mamotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:21
bonsoir à toutes, mel024 :comment s'est passé ton écho ? Le petit bout va bien ? Et toi ? Audric : as-tu repris les traitements ? Du nouveau pour "certaines" ?? De mon côté je suis en arrêt de traitement jusqu'en janvier :-( Ce qui me semble bizzarre c'est que j'ai déjà les ordonnances pour janvier et que je n'ai aucun contrôle à faire avant de recommencer les essais pour IAC (alors que j'ai du arrêter à cause de mauvais résultats hormonaux). J'espère que tout ira bien. biz
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 06:14
bonjour a toutes alors mel ton echo?????? mamotte c'est long d'attendre.........mais essai de passer les fetes de fin d'année sans y penser , dis toi que ca peut ausii te faire du bien de te vider la tete..... audric tu en es ou ???? pour ma part je dois revoir mon doc le 25 novembre pour prendre connaissance des mes resultat ( 1 journée a l'hopital a faire des examens ) et d'en parler.......donc j'attend biz a vous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 07:20
Bonjour les filles, Mamotte, allez courage pour cette attente, ça va finir par payer... tu recommenceras le même traitement ou ils ont changé les produits? et surtout pense à toi pendant ces 2 mois pour te ressourcer et te reposer avant la reprise des traitements... Lapoisse, allez le arrive très vite enfin des réponses! j'espère que le médecin te trouvera une solution qui te convienne au mieux... on croise les doigts pour que les traitements reprennent rapidement Ici, ça va! mon écho s'est très bien passée! notre crevette mesure 5 cm de la tête aux fesses et ne fait que gigoter même si je ne la sens pas encore... elle ne voulait pas être mesurée dans le sens que souhaitez la gynéco alors l'écho a duré pour notre plus grand bonheur... nous avons entendu son petit coeur que d'émotions... enfin nous sommes rassurés et je dois envoyer ma déclaration de grossesse à la CAF et sécu rapidement... je vais déposer ça ce soir... et la DPA est prévue pour le 9 juin... ça fait donc 2 mois et 1 semaine de grossesse révolue... ET les nausées commencent à s'estomper un peu... à voir pour la suite! Désolée pour mon pavé! j'ai hâte que vous soyez comme moi pour partager tout ça ensemble Gros bisous et bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 12:00
Bonjour les filles, je viens un peu aux nouvelles des unes et des autres... ça fait longtemps que le post n'est pas remonté... Lapoisse, alors ton RDV ça a donné quoi? tu en sais plus? viens tout nous raconter!!! Mamotte, comment ça va? tu arrives à prendre du temps pour toi? pas trop fatiguée avec les anciens traitements? courage pour l'attente jusqu'en janvier... Kira, comment ça va? comment va ta puce? elle pousse bien? Et les autres, vous en êtes où? bon courage à toutes... Ici, ça va... toujours les maux de grossesse mais c'est un plaisir d'être enceinte quand même... vivement que l'on partage tout cela ensemble Bon week end gros bisous et bon courage à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 08:27
Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles... et faire remonter le post? Comment allez-vous les filles? et le moral ça va en cette période de fêtes? Bon courage à vous toutes et venez nous donner de vos nouvelles Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 16:05
Coucou les filles, Je passe vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année. Je pars ce soir pour la Charente et mardi prochain pour l'Aveyron. Lapoisse alors ce RDV ? Aux futures mamans couvez bien ! J'espère que le 2 janvier 2012 m'apportera une grande nouvelle car j'ai trois embryons dans mon bisou depuis hier. Bises les filles et bonnes fêtes !
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 15:13
Audric1406, joyeuses fêtes de fin d'année et on espère une bonne nouvelle dès le début de la nouvelle année 2012... l'année 2012 va vous porter chance... Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:39
Bonjour les filles, je viens vous souhaiter une excellente année 2012... qu'elle vous apporte de belles grossesses et de beaux bébés... en espérant voir naitre plein de ++++ en ce début d'année!! Audric, j'attends de tes nouvelles Gros bisous à vous toutes*
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:39
Bonjour les filles, Bonne année les filles ! Que 2012 vous apporte à vous, vos enfants, futurs enfants, vos proches santé, bonheur, réussite personnelle et professionnelle et tout ce que vous souhaitez. De mon côté, je ne sais pas quoi vous dire. J'ai fait ma prise de sang lundi et taux extrèmement faible : 5UI juste la limite enceinte pas enceinte. le gygy m'a dit de continuer le traitement et de refaire une prise de sang aujourd'hui ce que j'ai fait. Résultat ce soir 17h. Deux solutions : soit le taux a augmenté et je suis enceinte soit le taux a stagné ou baissé et j'aurai fait une fausse couche précoce. Bref ce n'est vraiment pas encore gagné. Dans le pire des cas, j'ai 4 embryons congelés qui m'attendent pour retenter très vite sans passer par la ponction. Voilou je vous tiens au courant. En attendant croisez tout ce que vous pouvez pour moi. Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:13
Fausse couche precoce taux < 5 ui aujourd'hui
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 18:37
Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ta TEC sera positive... repose toi bien, bon courage pour cette épreuve Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:19
bonjour a toutes..... bonne année a toutes les filles que pleins de bb arrivent en 2012 audric desoler pour cette fc precose.......aller courage moi mon rdv du 28 decembre c'est revélé plutot instructif, j'ai eu les resultat de ma journée d'examens a l'hopital et le verdict n'es pas si mauvais car mes ovaire mise a part qu'ils soient opk vont bien par contre le souci vient de mes resultat sanguin car j'ai une hyper resistance a l'insulime mon taux est de 21 au lieu de 2 et j'ai un souci avec ma thyroide tout ceci me provoque d'importante prise de poids et cette prise de poid me bloque tout mon systeme d'ovulation donc j 'ai des medoc et un regime . si en mars quand je revoie mon endo je n'ai pas perdu 10 kilos j'entrerai dans le protocole anneaux gastrique car tant qu'il n'y a pas perte de poid aucun traitement possible pour avoir bb voila mon roman les prochaine naissance sont pour quand....ca ne devrai pas tarder je crois aller a plus bizzzzzzzzzzzzzz a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.