8eme mois essai bebe (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 19:53
Salut les filles, Tout d'abord courage à vous toutes. Je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur ce post mais je voulais juste vous annoncer qu'après 3 ans d'essais, et pour la première fois, ma pds a affiché ce matin un taux hcg supérieur à 5 ui. Aujourd'hui, à J11 post TEC, soit 14 DPO, je suis à 98UI. Je n'arrive toujours pas à y croire. J'espère que bientôt toutes celles qui sont dans l'attente, en pma, connaitront la même chose. Je n'y croyais plus, et le miracle est arrivé. Donc gardez espoir!!! Je pense surtout à toi ma ptite Audric, copine de galère depuis toutes ces années.... Courage!!!! Je suis certaine que ça va marcher^^ Courage, courage, ne renoncez jamais!!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 20:03
[quote:146660e250="LilyDywas"]Je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur ce post mais je voulais juste vous annoncer qu'après 3 ans d'essais, et pour la première fois, ma pds a affiché ce matin un taux hcg supérieur à 5 ui. Aujourd'hui, à J11 post TEC, soit 14 DPO, je suis à 98UI. Je n'arrive toujours pas à y croire. J'espère que bientôt toutes celles qui sont dans l'attente, en pma, connaitront la même chose. Je n'y croyais plus, et le miracle est arrivé. Donc gardez espoir!!![/quote:146660e250] :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:52
[quote:700f3c17b0="LilyDywas"]Je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur ce post mais je voulais juste vous annoncer qu'après 3 ans d'essais, et pour la première fois, ma pds a affiché ce matin un taux hcg supérieur à 5 ui. Aujourd'hui, à J11 post TEC, soit 14 DPO, je suis à 98UI. [/quote:700f3c17b0] :youpi: Je suis super contente pour toi Lily! Plein de bisous et je te souhaite bcp de bonheur avec ta crevette! Tiens nous au courant. :wink:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 09:37
coucou les filles, Je suis désolée pour toutes les filles qui n'ont pas eu de chance se mois si, j'espère de tout coeur que vous allez vite reprendre les essais et nous annoncer que des bonnes nouvelles! Bon courage à vous toutes. LILYDYWAS: Félicitation, c'est super! Tient nous au courant de l'évolution. SOCOLA: je suis toujours là, je vous lis souvent mais ne poste pas. Pour moi ça va pour le moment, sauf que j'ai assez mal au dos. Mon col tient toujours le coup jusqu'a maintenant mais j'ai déjà fait ma valise au cas ou. Je suis à 23sa + 4 et je ne connais toujours pas le sexe du bébé, j'ai une echo ce soir j'espère qu'on va pouvoir voir quelque chose, j'aimerai pouvoir faire ma liste et quelques achats pour le bébé. Je vais essayer de poster plus souvent mais avec olivia qui ne supporte pas que je sois devant le pc c'est pas toujours facile. Bonne journée Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:04
Un bonjour à toutes ! [b:eeddaa181a]Lilou[/b:eeddaa181a], mince ça n'a pas l'air facile pour toi, j'espère que tout va bien malgré tout? Malgré le cerclage tu risque d'accoucher plus tôt que prévu? J'espère que ta crevette tiendra encore qq semaines, il est encore tôt là. :oops: Bon courage pour ton mal de dos et repose toi bien. En espérant que tu pourras faire les achat dont tu désires. 8) Oh, et pour le sexe tu ne veux pas le savoir ou bébé joue à cache-cache?? Bonne journée, des bisous à toutes.
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:21
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? j'espère que le momo reprend le dessus moi sa va mes vilaines s'est fini ouf je pensais que cela ne s'arrêterai jamais lunavi si le taux augmente il ne faut pas baissé les bras courage pour jusqu'a vendredi lily génial félicitations pour ton +++ courage pour la suite
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:25
audric et célia comment allez vous ? alors des news de la pma?a quand votre prochain rdv?et pour toi célia qu'est ce qu'il on décidé ton gygy? bisou a vous toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 12:48
SOCOLA: oui malgré le cerclage je peux accoucher prématurément mais mon gygy a confiance, il pense que je peux quand meme tenir jusqu'a 36sa mais j'ai plus peur d'une hospitalisaion et devoir etre couchée comme pour Olivia. Je dois beaucoup me reposer mais c'est pas toujours facile avec une petite princesse qui est en pleine forme! Et pour le sexe, on aimerai bien le savoir mais il/elle a souvent les jambes pliées et en plus le cordon entre les jambes. J'espère que pour toi tout va bien! As tu déjà préparer beaucoup de choses pour la petite? A toutes les autres passez une bonne aprés-midi, ici en Belgique c'est grand soleil. Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 17:04
allez nos fivettes ... on s'inquiete nous !!! baissez pas les bras ! qq nouvelles de ma gygy : depistage trisomie ok, 1/1485 mais elle demande que je fasse une glycemie (mm chose que mon genaraliste m'a fait faire ) mm si ma derniere analyse est ok, je vais tout de mm la refaire car je prends du poids tres rapidement ces 3 dernieres semaines
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:21
COucou les filles, ma lily je suis tellement heureuse pour toi. Le mois d'avril aura ete un bon mois tout compte fait. Tu le merites apres toutes ces galeres. Felicitation ma belle et prend bien soin de toi et de ce petit etre qui grandit en toi. Gros gros bisous. Lunavi le taux augmente c 'est plutot bon signe allez on attend une autre bonne nouvelle vendredi. A mes copinzs fivettes qui ont connu l'echec cette fois-co comme moi, courage mes belles nous l 'aurons la prochzine fois notre plus. Lily en est la preuve la perseverance finit par payer. A nos futures mamans, j'espere que vous allez bien. A nos junkies actuelles, bon courage c'est fatiguant maid ca en vaut tellement la peine. De mon cote, toujours pas mes regles. Mon gygy doit etre en vacances car pour la premiere fous il n 'a pas repondu a un mail que je lui ai envoye vendredi. Il a bien le droit de se reposer. Le jour ou j'aurzi mes regles je l'appelerai poug connaitre la suite des evenements. Moi apres avoir pleurer toutes les larmes de mon corps jeudi et vendredi, je remonte la pente. Je suis tellement epuisee que le medecin m'a arrete une semaine. Je suis donc chez mes parents avec mon fils et je reprend les forces qui me seront necessaires pour la deuxieme tentative. Voila il est hors de question que je baisse les bras pour mon fils, mon mari et pour moi. Bisous les filles
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 19:34
Coucou les filles, Tout d abord désolée pour nos couveuses qui ont eu un moins mais courage. Il faut y croire et ne pas baisser les bras. Lily félicitations ma belle tu nous annonce une super nouvelle. Prends bien soin de toi et repose toi. Fatimma comment va ta puce? Elle a deja du changée. Lilou j espere que ca va allé pour toi et qu a cette heure tu connais le sexe de mini-vous. Claire comment vas tu pas trop fatiguée? Lunavi courage jusqu a vendredi. Socola comment vas tu? J espere que tu arrives a te reposer. Des bisous a toutes celle que je n ai pas citée. Bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:43
ca va falbala, je dors un peu mieux en ce moment je commence le 4eme mois ce week end !!! deja !!! [color=red:b5ce398abf][size=18:b5ce398abf] lily felicaitations !!! [/size:b5ce398abf][/color:b5ce398abf] je refais un test pour le sucre aujourd'hui, ce matin et cet apres midi ... je n'arrete pas de prendre du poids depuis 2 semaines ... j'ai peur que ce soit lié, resultat ce soir on verra si ca confirme ma derniere pds audric, tu releves la tete !!! comme m'avait dit ma gygy "que cela fonctionne la 1ere fois ca arrive mais cela marche mieux au 2eme voir 3eme essai" je sais comme c'est contraigant et lourd et pas que physiquement ... allez les junkies !!!! vous l'aurez vite votre +++ plein de biz à toutes
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:25
salut les filles alors comment allez vous aujourd'hui......de ce beau temps si merveilleux pour le moral audric je vois que tu va mieux et que tu va continuer a y croire et a de battre pour avoir ton bb ..je suis tres contente car sans nouvelle de toi je commencais a m'inquieter lily felicitation tu es revenu donner un peu de moral dans notre fofo je te souhaite une tres bonne grossesse les futur maman comment allez vous de cette chaleur pas trop dur????? pour ma part je vais a la pma mardi apres midi donc j'ai vraiment hate d'y etre j'espere ne pas etre trop decus a la sortie mais bon.... pouvez vous m'expliquer comment ca se passe une fois que le traitement est en route svp que je puisse me faire une idee aller bonne journée a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 10:27
coucou les filles, TITIBB: une fois que tu commences le traitement aprés quelques jours tu vas devoir faire une PDS pour voir si le dosage est correcte et ton centre va te dire se que tu dois faire puis aprés quelques jours tu vas refaire une PDS et une echo pour voir le nombre de follicules que tu as ainsi que leur taille et ça va continuer comme ça jusqu'a se que la majorité des follicules soient à maturité plus ou moins 18 mm (voir plus). Aprés tu vas faire une injection pour le déclenchement (ovulation) 36h aprés tu vas faire la ponction. Je ne sais pas si j'ai été assez claire si tu as des questions n'hésite surtout pas. FALBADA: contente d'avoir de tes nouvelles, c'est quand ta date d'accouchement? CLAIRE: alors se test? tu as déjà pris beaucoup de poids? AUDRIC: j'espère que tu remontes la pente, c'est sur que les echecs sont difficile à digérer, je sais se que c'est, j'étais à la limite de la dépression mais tu vas voir quand tu vas reprendre le traitement, le moral va reprendre et puis pense que bientot toi aussi tu serras enceinte. Je suis de tout coeur avec toi. Toutes les autres , j'espère que vous allez bien? Pour nous ça y est , on va avoir une deuxième petite fille, moi je suis ravie mon mari est un peu déçu il aurai espèrè un garçon mais bon c'est comme ça mais le principal c'est qu'elle va bien, elle pése 573gr. Pour moi ça va également mon col tient le coup j'espère que ça va continuer ainsi. Aujourd'hui Olivia va chez sa gardienne et moi je vais aller me faire chouchouter chez la coiffeuse et se soir c'est barbecue. Passez une bonne journée Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:33
et oui manille, un tiers de grossesse passée deja !!! coté poids, j'avais pris 2 kg en 12 j, en tout j'ai pris plus de 4 kg coté analyse pour le sucre, je suis un peu limite mais toujous dans les normes ... j'ai passé la nuit à aller aux toilettes pour uriner, du coup 1 kg en moins alors qu'hier, zhom m'a ramené une tarte tatin ! j'ai mm bu du soda ! parfois faire de la retention !!! donc là suis à +3 kg gygy m'avait rassuré en me rappelant qu'alitée j'allais forcement prendre + vite, surtout qu'avant d'etre alitée je faisais 2 x par semaine de la balneo (en piscine, reeducation du dos, excercices pendant 45mm) avec ma kiné + piscine le samedi en famille ... et là j'ai du tout arrêté ... j'aimerai bien reprendre la balneo car je commence à trinquier du dos par moment lilou, tu as bien raison de te faire chouchouter, moi va falloir que j'y aille aussi chez le coiffeur, j'aurai pas de route à faire, ma coiffeuse est dans ma rue ! mon cheri m'a dit que j'etais belle enceinte, ca m'a fait plaisir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.