8eme mois essai bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:48
hello oui chaud dehors surtout avec mes bas de contention !!! alors je ferme les fenetres une bonne partie de la journee j'ai fait mes 1eres analyses de sang, nickel, immunisée toxo, rubeole, ca je savais mais coté analyse urinaire, j'ai un taux positif de glucose, vous aviez combien à mon stade ? moi ca me parait énorme ! en tout cas demain matin j'appele gygy
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:05
[color=teal:47279bc66a]Coucou les filles !!! Eshko, félicitations !!!!! :youpi: Et bien, petit Sasha, tu nous auras fait attendre, hein !! :love: En tout cas, ça, ça donne quand même un sacré espoir ! La PMA, ça marche !!! :D Moi rendez-vous demain pour les papiers !! J'espère que monsieur mon homme pourra venir ! Bonne soirée ![/color:47279bc66a]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:14
Coucou les filles, Fatimma ta poupée est magnifique, encore felicitations. J espere que tout se passe bien. Bienvenue a SACHA petit coquin qui a deja fait des tites miseres a sa maman. Felicitations M et Mme Eshko. A toutes nos tites couveuses je xxx pour vous. Il va bientot y avoir une pluie de ++ sur ce post. :wink: Audreysk j espere que ton rdv de demain va bien se passer et que ton homme pourra t accompagner. Mel c est pas tes reins c est une bonne nouvelle. Claire repose toi et prend soin de mini vous. Socola et oui c est toi la prochaine!!! Et moi la 2Nd c est normalement prévu pour le 2 aout mais d apres gygy je n irai pas jusque là. J espere que ta grossesse se passe bien. Manille bravo a toi et merci de t occuper des posts t es un vrai CHEF!!! J espere que Beyoncé a fini de ranger le placard. De mon coté de plus en plus de fatigue, sinon ca va. A toutes des :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:37
[color=teal:a32f2745ae]Les filles au secours !!!! :cry: :cry: :cry: La gyneco m'a demandé de faire l'hysteromachinchosegraphie, et il me faut un kit entre autre qu'est pas remboursé par la sécu et qui coute 240€ :shock: :shock: Mais j'ai pas ces moyens, moi .... Vous avez eu quelque chose à regler, vous ? [/color:a32f2745ae]
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:12
Coucou les filles, :arrow: Audreysdk: Je ne peux pas t'aider, je suis belge et suivie au Luxembourg. Mais cette histoire de kit me chiffonne... J'ai rien eu besoin de ce genre pour mon hystérographie. Je me suis simplement rendue à l'hôpital où un gynécologue a réalisé l'examen et c'est tout. Ca m'a coûté 60 euros si je me rappelle bien, remboursé en partie par la caisse de maladie luxembourgeoise et le reste par l'assurance maladie du bureau. J'espère que d'autres personnes pourront t'aider. Le cas échéant, personne de ta famille ne peut t'avancer l'argent? Les mamans couveuses, comment allez-vous aujourd'hui? Des symptômes chez certaines? De mon côté, tjs rien, les seins douloureux mais j'ai ça tous les mois. Les tiraillements ont cessés et mon châton de 5 mois est un vrai pot de colle. Il ne me lâche pas d'une semelle le soir, se couche sur mon ventre et ronronne comme un beau diable. Vous pensez que ce sont mes hormones qui le mette dans cet état là? On a une chatte aussi mais elle, elle s'en contre fout :D Bisous à toute!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:32
Coucou les filles, Audrey : alors moi j'ai fait l'hystérographie (radio) et l'hyteroscopie (opération) et à aucun moment je n'ai du acheté ce kit. C'est quoi ce kit ? Lunavi : Je me souviens que quand ma mère était enceinte de mon frère, notre chat était sans arrêt couché sur son ventre :wink: De mon côté, ce matin j'ai mal aux ventres comme douleur de règles, les seins me font un peu mal mais c'est très léger, ils sont plus gonglés que normalement mais rien de plus que les autres mois post ovulation. Bref on ne peut pas dire que j'ai des symptomes. Ca me contrarie un peu mais je m'efforce de rester positive. Je crois qu'être malade comme une folle m'aurait rassurée :D :lol: en même temps, quand j'étais enceinte d emon fils je n'ai eu qu'une seule nausée matinale à 5 mois de grossesse alors ... Falbada : ménage toi Claire : Il est de combien ton taux ? Fait attention ma belle. Socola : ca fait quoi de se dire qu'on est la prochaine ? Manille : merci pour ce nouveau post. Juste une petite rectification sur la récap. Ma prise de sang est prévue pour le 14/04. Mel : Tu dois être soulagée de ne rien avoir aux reins. Lily : pas de nouvelles depuis un moement. Il me semble que tu devais refaire un TEC. Comment vas tu ma belle ? A mes copinautes couveuses : j'espère que vous couvez bien et que vous arrivait à garder la positive attitude. Bisous mes belles A toutes les autres bisous Bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:35
Coucou Audreysdk, alors pour l'hystérographie, je n'ai rien déboursé... ni même avancé, c'est la CPAM et la mutuelle qui a pris en charge! j'ai une question, as tu fait les papiers pour être prise en charge à 100% pour ton infertilité? c'est ta gynéco qui t'a dit que c'était ce prix là? renseigne toi avec ta mutuelle? Tu es obligée de faire cet examen pour commencer les IAC? courage ma belle et tiens nous au courant Lunavi, toujours pas de symptômes mais c'est peut être quand même bon signe... tu crois que les chats peuvent détecter certaines hormones? j'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps des chiens qui arrivaient à détecter le cancer du colon(je crois) rien qu'avec leur flaire... peut être as tu raison, il sent peut être quelque chose... Falbada, ça va? ta grossesse se passe bien? pas trop de douleurs? Claire ma pauvre, en effet avec tes bas, tu dois bien avoir chaud mais c'est pour la bonne cause, j'espère que ta maison reste bien fraiche pour te soulager... courage Socola, désolée je n'avais pas lu que tu connaissais déjà le sexe... :oops: j'essaie de me repérer mais ce n'est pas toujours facile... A toutes les autres : coucou, j'espère que ça va!! Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:28
et oui des bas vu que je suis alitée depusi un moment, faudrait pas que je fasse une flebite maintenant !!! c'est la sage femme de la clinique qui me l'a conseillée j'ai tél à gygy elle doit me rappeler, de plus elle a du recevoir deja mes reultats pour la triso, au pire elle m'envoit un courrrier m'a dit sa secretaire ... j'espere qu'elle va plutot m'appeler pour me dire quoi car là mes urines c'est du miel ! pourtant je mange normalement et j'abuse pas du sucré (1 à 2 fruit par jour ou compote sans sucre, 2 laitages nature ou aux fruit, eventuellement un peu de confiture le matin) taux de glucose: 81.0 mmol/l, 14.59 g/l !!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:05
yesss tome 2 ca va nous donner bcp de p++ j espere coucu les filles heu dans la recap je fais ma pds le 15 avril pas le 20 mdrrr hysteroscopie, hysterographie ou encore hysterosalpingographie perso j ai passer les 3 + une coelioscopie et j ai pas eu de kit ou autre a aller chercher :s c ets bizarre cette histoire ni meme a debourser un centime bizarre bizarre tout ca :s
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 19:49
[color=teal:720683e59d]Coucou les filles ! Bon, visiblement, il y a eu une erreur de référence :roll: Vous imaginez si au final je l'avais acheté :shock: Donc demain matin, je vais à une autre pharmacie ou elle a appelé la secrétaire de la gynéco, et eux, ils ont tout ce qu'il faut pour 18€ (Hors Nomenclature quand meme, par contre, mais ça, bon, ça va ! :lol: ) Donc voila, ça nous fera une balade, et lundi, j'irais chercher tout ça lundi avant l'examen. ouf, je me sens mieux ! Et sinon, j'aurais pu aller à l'hopital, aussi, là, tout est directement fourni et pris en charge, mais bon, ca reporte vachement loin l'examen. Maintenant, je vais pouvoir psychotter toute à mon aise à savoir si je vais en souffrir ou pas ! XD :mdr: Non, je plaisante, je pars du principe que ca se passera bien, il n'y a pas de raison :wink: Elle m'a fait mon frottis, aussi, que ça faisait longtemps. Elle m'a donné les prises de sang à faire avec les sérologie et la carte de groupe pour le dossier de la secu, et la lettre pour le médecin traitant pour qu'on fasse le dossier avec lui. Donc bientot, j'aurais mon 100%. J'ai fait mon indiscrete et j'ai été lire la lettre. Elle a prévu 6 mois d'IAC, puis FIV si ça ne fonctionne pas. Merci à toutes pour les réponses et le soutien :cop: [/color:720683e59d]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 23:13
Coucou à toutes, Petit passage avant d'aller me coucher. Audrey : çà m'étonnait aussi cette histoire de kit ! Heureusement que tu t'es renseignée avant de l'acheter, çà t'a évité de dépenser de l'argent pour rien. Moi on m'a fait une hystérographie et je n'ai vraiment pas senti grand chose. Non, tu n'as pas été indiscrète, c'est un courrier te concernant, c'est normal que tu en prennes connaissance je trouve. Je fais pareil ! Je ne vois pas pourquoi un médecin parlerait de toi à un autre sans que tu saches ce qu'il dit !!!! Claire : ben dis-donc, sacré taux de glycémie. J'espère que tu ne fais pas un diabète gestationnel. Mel : j'espère que tes douleurs vont mieux. Lunavi : je pense que les chats peuvent ressentir beaucoup de choses. Moi pendant ma précédente grossesse, ma chatte ne venait plus du tout sur mes genoux !! J'espère que c'est bon signe Au fait, tu sais qu'il parait que les ronronnements des chats sont un super remède contre l'hypertension ? Alors profites de ces moments calins, çà ne peut que te faire du bien. Audric : pas de symptome ne veux pas dire pas de grossesse. Il y a des femmes qui n'ont aucun signe . Soit contente de ne pas être malade !! Allez les copinautes couveuses, on l'aura notre +++++ !!! Fatimma, Eshko, les jeunes mamans : alors comment çà se passe avec vos petits bouts ? Comment allez vous mes copinautes couveuses ? Vous avez des symptômes ? Moi j'ai bossé aujourd'hui (1er jour depuis le TEC) et franchement j'ai cru que je ne tiendrai pas la journée tellement j'avais mal au ventre. Cà me tire énormément, j'ai une impression de lourdeur, bref, c'est désagréable ! J'ai vraiment hâte de faire ma prise de sang (j'irai surement mercredi) Allez, bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:01
coucou oui celia j'espere ne pas faire de diabete deja à mon stade ... j'arriverai pas à faire simple moi ! j'ai vu mon generaliste, il ne s'inquiete pas plus que ca vu que j'ai jamais eu de glysemie haute avant ... mais vu mon insistance, il m'a prescrit une glycemie et test apres repas, je le ferai donc lundi peut etre que gygy m'a envoyé une ordonnance ... depuis 2-3 j je me leve tot pour dejeuner, j'ai faim dès 5-6h du mat !!!, le matin c'est terrible pour moi en + j'ai rever que je manger plein de patisseries, mousse aux fruits rouges, charlotte aux fraises etc lol je pense fort à vous nos fivettes !!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:16
coucou les filles, MANILLE merci copinaute CELIA sa va hormis ces satanés coliques quelqu un aurait il une astuce j en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CLAIRE je parie que tu atend une fille tu verras mdrrr!!!!! bisous a toutes
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 05:12
coucou les copinautes fatimma selon les médecin il faut laissé le temps a t'elle eu du débridat? masse lui le ventre cela la oulagerait et quand elle dort il faut que sont ventre soit pesé .ou bien donne lui une tisane a base d'anis mais pas beaucoup car s'est les gazs qui fait cela . et dit tu l'allaite? si tu allaite il faut que tu évite les plats trop épicé. enfin je te dit cela car ici s'est comme cela qu'on fait . sinon moi sa va y a des jours que je perds espoir et des jours que je me dit que s'est pas obligé des symptômes alors dans ses cas la le momo remonte bonne journée a toutes les couveuses et bisou a toutes celles qui sont en attentes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 08:55
coucou, EMERAUDE tu es boen matinale !!!! Pour les coliques j ai vu le pediatre qui ma donnée du colocynthis (homeo) mais sa ne la soulage pas trop, mais pour le debridat elle est pas trop petite???? Non je l allaite pas, j ai essayée mais mes seins me fesaient trop mal j ai du stopper!!! Hier 22h30 j ai perdu patience je me suis dis je vais la doucher peut etre que sa la detendra, une fois doucher j ai donnée le bib et hop elle a fais dodo j usqu a 3h30 jy ai donnee le bib elle s est rendormie et a reclamée a 7h30 youpiiiiiii pourvu que sa dureeeeeeee!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.