8eme mois essai bebe (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:45
super kira plus qu'1 journée a attendre surtout n'oublie pas de venir au plus vite nous tenir au courant je croise je croise bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 10:07
Bonjour les filles, Kira : je croise tout ce que je peux. Viens vite nous dire. Titibb : si si je crois aux homéopathes mais comme partout il y a les bons et les moins bons. Celui de mardi, que l'on m'avait conseillé, m'a demandé pourquoi je venais puis m'a installé les pieds sur une machine sans me poser aucune question préalablement. Il a mis un appareil sur mes doigts et a dit je vois beaucoup mieux. Vous prendrez ... il ne m'aurait donner aucune explication sur ce que je prenais si je ne lui avait pas demandé. Quand au premier, ils m'a posé beaucoup de question mais m'a donné un traitement pour mes intestins et rien pour faciliter la grossesse. Bref je suis un peu dubitatif et ne sait pas si je peux leur faire confiance ou pas. A toutes les autres, bisous j'espère que vous allez bien. De mon côté, mes règles si elles doivent arrivées, ne devrait pas tarder. Aujourd'hui normalement. J'avoue que j'ai une petite lueur d'espoir pour ce mois-ci mais je préfère rester prudente. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 10:52
alors gardons plein d'espoir !!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:47
[quote:8c1aef3efd="kira et shanon"]coucou pour moi pds demain matin resultat demain apres midi cote symptomes bah pas grand chose kelke douleurs de rrr, enorme fatigue, le cafe et mes pim's orange qui ne passe plus tellement bref a mon avis du au stress :lol: donc j attend[/quote:8c1aef3efd] jE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX TOUT TOUT TOUT TOUT ce que je peux pour toi ! Viens vite nous dire quand tu sais. Gros bisous et plein de patience pour cette attente.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:56
coucou les coupines :D voila j ai fais ma pds j aurais les resultats cette apres midi en attendant seul mot d ordre comme tjs c est PATIENCE mdrrrr des que j ai les resultats je viens vous le dire meme si bon je n y crois pas trop mais bon on verra lol
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 11:13
aller kira courage pour cette attente.... je reviens voir quand tu aura ton resultat moi rdv le 21 juin a la pma........elle va me dire quand l'operation pour un driling aura lieu car c'etait la prochaine etape bon week end a vous toutes bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:26
je croise les doigts Kira ^^ Courage!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:01
resultat negatif :'(
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:46
Merdum Kira.... :evil: :evil: Je pense à toi, courage. Surtout baisse pas les bras. Je sais qu'il n'y a pas grand chose qui console dans ces moments douloureux, mais n'oublie pas que t'es pas toute seule. On est toute là. Et tu y arriveras, j'en suis certaine!!! Je t'embrasse, accroche toi!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 17:01
OH NON KIRA ! Courage ma belle. Je ne sais que trop combien c'est très dur. Je t'envoie tous mes bisous de réconfort possible. Prend le temps qu'il te faut pour digérer cette triste nouvelle. Ensuite tu auras la force de te reconcentrer sur la prochaine tentative qui sera sans nul doute la bonne.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 17:24
Bonsoir, je venais voir les nouvelles de Kira, je suis vraiment désolée... courage ma belle et surtout prends le temps nécessaire pour digérer cette mauvaise nouvelle... plein de bisous de réconfort! Titibb, comment ça va? tu remontes la pente? allez courage dans un mois, tu auras ton RDV PMA... je sais que c'est long cette attente alors je te souhaite plein de courage pour restée patiente! euh c'est quoi un drilling? :oops: Audric, alors tes règles sont arrivées ou il y a encore un espoir d'un bébé couette? Lily, comment ça va? et oui, les traitements et les effets secondaires quelle chance!! mais bon, quand on a notre ++ je pense qu'on oublie tout ça rapidement... Claire, comment ça va? Moi, ça va!! lundi RDV PMA! j'espère qu'on aura une date pour commencer les FIV mais j'essaie de ne pas trop y penser... ce week end on est dans la famille pour une communion, ça va faire du bien de se changer les idées... Gros bisous à vous toutes, aux essayeuses, à celles en cours de traitement, aux futures mamans et aux mamans Bon week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 20:17
merci pour votre soutiens les filles c est gentil je pense que je vais faire un ou deux cycles de pause car depuis novembre mon corps est sous traitement fiv et tec et j en ai un peu marre j ai besoin de repos puis les traitements ca deviens lourd pour moi et mon entourage :( puis je pense que cela ne me fera pas de tord puis je psychotterais moins aussi car y a rien a dire quand on est en fiv ou tec on psychotte 3x plus qu en cycle normale :lol: donc voila c est dure a encaisser car je sentais que c etait negatif je croyais que je le prendrais plus sereinement mais non me suis trompee lol mais bon c ets la vie bisous les filles mais je reste aupres de vous :)
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 14:17
coucou je vais etre un peu personnelle cote rapport sexuelle es ce que vous aussi vous avez saigne apres un rapport lorsque vous etiez en ¨¨¨¨ pause¨¨¨traitement car moi ca m est arrive deux fois deja comme si ma muqueuse etait plus fragile sinon courage a toute et repose vous bien bon wk
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 17:21
Coucou Kira : bisous tu es bien courageuse. Mel : pour l'instant toujours rien. Si rien mardi matin j'irai faire une prise de sang pour eviter le psychotage inutile. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:53
alors, on couette ? vous decouragez pas les belles !!! suis sur que votre + va se montrer ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.