8eme mois essai bebe (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 10:37
Coucou les filles! Désolée de cette absence...je pense souvent à vous en tt cas! je viens de poster sur l'ancien post et de m'apercevoir qu'il y en a un nouveau... Félicitations aux parents de [b:1af25d2636]Sacha[/b:1af25d2636]!!!!!!!!! Bienvenue bébé! Bravo [b:1af25d2636]lily[/b:1af25d2636]! Courage [b:1af25d2636]AUdric[/b:1af25d2636].... Je pense bien à toutes celles qui attendent leur +++ [b:1af25d2636]Socola[/b:1af25d2636], tu as bientôt une écho, c'est chouette! Nous on a eu celle des 22 SA le 30 mars, tout va très bien, bébé était dans la norme pour tout et pesait environ 529 grammes. On a eu un cliché 3D de son visage qui m'émeut beaucoup...sinon il ne s'agissait pas de 3D. C'est bien un garçon! J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, c'est intéressant. On a trouvé le mobilier de la chambre, c'est Amélia de chez sauthon il y avait -25 % sur chaque meuble, on a tout pris sauf l'armoire car on a déjà une grosse penderie faite sur mesure ds la chambre. Le papa va peindre les murs en bleu et beige ce we. Et toi, tu as trouvé ce qu'il faut? Que prenez-vous pour le bain? une amie a une planche à langer à poser sur sa baignoire pour laver bébé puis elle le rince ds une baignoire sur pied. Tu fais comment toi [b:1af25d2636]Fatimma[/b:1af25d2636]? et toi [b:1af25d2636]manille[/b:1af25d2636]? Je pense bien à vous toutes! Bonne journée et bon we de Pâques!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 20:07
Coucou les filles, [b:c9c0eb406a]Xora[/b:c9c0eb406a], contente de te relire!! Les vacs se sont bien passées, pas trop de fatigue? Super pour l'écho! Moi j'avais la mienne le 9 avril, la prochaine le 14 mai. Bébé allait bien, c'est toujours une tite nana qui est très en forme! Par contre j'ai des contractions, là ça va un peu mieux (je suis en arrêt). En ce moment elle a souvent le hoquet, c'est trop drôle! Alors bébé garçon bouge bcp? Super pour la chambre! Moi je n'ai pas tout, on a la chambre (les meubles, on a pas fait les travaux - lissage des murs+peinture, chéri s'y atèle en juin quand il aura plus de temps), des vêtements et doudous. Les trucs de base, mais il me manque pas mal je me rend compte! Pour la baignoire je me pose aussi des questions! Qu'est-ce qui est mieux, adaptateur ou petite baignoire? Tu veux allaiter? Moi je commence mes cours mercredi, j'ai hâte! Ton homme était avec toi? Le mien va venir hi. Oh, et paraît qu'on peux faire des exercices en piscine, je me renseignerai. Ca doit être bien. [b:c9c0eb406a]Lyli[/b:c9c0eb406a], toujours sur ton petit nuage?? Tu as quand ta 1ère écho? [b:c9c0eb406a]Manille[/b:c9c0eb406a], et oui toujours en forme! Il faut!! D'après le site je suis dans le 7e mois mais pour moi j'y serai que mercredi. Bon. :cpa: J'ai trop hâte de voir la bouille de ma louloute!! :love: Et pour toi comment ça se passe? Tu ne parle pas bcp de toi... :oops: [b:c9c0eb406a]Claire[/b:c9c0eb406a], arf pour la rétention d'eau. J'espère que ça ira. Tu sauras bientôt le sexe ou tu veux la surprise? [b:c9c0eb406a]Lilou[/b:c9c0eb406a], aaaaaah bébé s'est enfin montré! :lol: Super pour ta ptite pépette! Et super aussi que tout aille bien. :top: [b:c9c0eb406a]Titibb1[/b:c9c0eb406a], je penserai à toi mardi pour ton rdv PMA. J'espère que tout ira bien. [b:c9c0eb406a]Falbada[/b:c9c0eb406a], comment vas-tu? Pas trop fatiguée? Et les jujus bougent bien? Moi ça va merci, je me repose, ça fait du bien. 8) [b:c9c0eb406a]Audric[/b:c9c0eb406a], j'espère que ton tour viendra bientôt. :wink: Les autres, Eshko, Fatimma etc, j'espère que vous allez bien. Bon WE de Pâques à toutes et des bisous. :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 23:02
Salut les filles^^ Je passe en coup de vent, je suis en vacances. Tout va bien pour moi, le taux évolue normalement, j'étais ce matin à 735ui (18DPO). Je dois refaire une pds mardi et après je verrai avec le gygy pour l'écho. J'ai des douleurs au ventre et stresse un peu. C'est le seul symptôme, j'en ai pas d'autre... Etrange?!!! Xora, tu en es déjà à la déco de la chambre? J'avoue que c'est tentant de se projeter mais pour ma part c'est un peu tôt, il faut que je refrène mes envies de shopping :p Bleu et beige je trouve ça très joli comme assortiment de couleurs^^ lilou, une petite fille c'est géniale^^ Courage et repose toi bien. titibb1 je croise les doigts pour ton rdv pma. Ca va bien se passer tu verras. Courage. Audric, je suis contente que tu reprennes des forces en famille. Reviens-nous en forme pour ton deuxième essai!!! J'y crois fort fort. Tu vas l'avoir ton ++++ A toutes les filles, courage et bisous. Bon we de pâques ^^
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 16:38
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous profitez du soleil et de ce grand week end? attention aux abus de chocolat :wink: je suis rentrée hier de mon hospitalisation (coelio pour enlever mes kystes aux ovaires), ça s'est bien passée mais je souffre du bas du ventre... ça tiraille très fort dès que je change de positions... Une petite question pour celle qui en ont eu une : vous avez eu des saignements par la suite? j'ai été opéré jeudi et ce matin, j'ai perdu du sang... mon homme m'a dit que la gynéco m'avait prévenu mais je ne m'en souviens pas... et je dois attendre au moins un mois avant d'attaquer la FIv pour que les ovaires cicatrisent bien... Désolée je vous ai lu mais je n'ai pas retenue grand chose :oops: Lily : félicitations pour cette heureuse nouvelle! profite à fond de ta grossesse Claire, rétention d'eau mince! ça va tu ne souffres pas trop de la chaleur? Lilou: une 2ème petite fille super si elle va bien!!! Socola, comment ça va? tu es en arrêt, tu en profites pour te reposer? as tu déjà la date de ton congès mat'? Falbada : comment vont les bébés? et toi, ça va pas trop fatiguée? Fatimma : comment va la puce? Gros bisous toutes nos essayeuses et gardez le moral ... notre tour va venir... Bisous et à beintôt
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 14:36
coucou les filles comment ca va moi ca va fais super beau c ets bon pour le moral :) sinon echo et pds de controle le 29 j espere que le prochain tec va marcher
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 20:05
Helloooooooo, Joyeuse Pâques! Bisous. :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 16:23
[color=teal:a3e9d25990]Coucou les filles !!! :D :D Joyeuses Paques, et profitez du soleil et du chocolat pour vous changer les idées !! ^^ Chez moi, rien de neuf, donc je ne passe toujours que brièvement, mais toujours sans omettre de prendre de vos nouvelles :wink: Je vous embrasse bien fort !![/color:a3e9d25990]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 18:50
Salut les filles^^ J'espere que tout le monde va bien!!! Pour répondre à mel024, oui les saignements sont normaux. J'ai eu la même intervention. Courage ^^ Bientôt tu entameras le protocole FIV!! Pour les maux de ventre on m'avait prescrit du spasfon. Bisous à vous toutes.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:17
Bonjour les filles, J'ai repris le boulot aujourd'hui. C'est un peu dur surtout avec ce beau temps. J'ai eu mon gynéco ce matin. je le vois le 9 mai à 11h pour qu'il m'éxamine. Je serai à J16. Je pense que l'on va donc enchainer car la dernière fois il m'avait examiné à cette période avant de commencer le blocage à J22. Ca me fait du bien de savoir que je vais vite recommencer. Je n'ai eu mes règles que ce dimanche et j'ai perdu les embryons hier. Ca m'a fait bizarre mais aucun doute c'était bien ca. Je suis encore un peu tendue car j'ai des nuits extrèmement agitées et relativement courtes. Le fait d'avoir eu des nouvelles du gynéco va je l'espère me permettre de décompresser totalement. Mon loulou a repris l'école ce matin. Il n'était pas plus motivé que moi ! Lily : super ce taux qui augmente comme il faut. C'est que du bonheur. Savoure ma belle tu l'as tellement attendue. Kira : bonne chance pour ta tec cette semaine. Claire : comment vas tu ? Socola : ca approche ca approche bisous J'ai oublié plein de truc désolée. Bises les filles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:44
Bonjour à toutes, Comment allez-vous? avez vous passé un bon week end de Pâques? pas trop d'excès de chocolats? Lily : merci pour ta réponse pour les saignements... moi, j'ai eu du doliprane mais comme j'ai des douleurs surtout au ventre je vais essayer le spasfon... j'espère qu'avec mon RDV post opératoire, j'aurai plus de nouvelle pour le protocole FIV... ça a fait 2 ans dimanche que nous sommes dans les essais :cry: Audric : bon courage pour la reprise!!! tu bosses dans quoi? allez courage le 9 mai arrive très vite A toutes autres, j'espère que tout va bien!!! Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:42
coucou les belles moi ca va, qq douleurs de ventre depuis qq jours et parfois au niveau du bas ventre et périnée ... apres un repos complet et dopage au spasfon, ca va mieux mais je reste vigilante mon bidon grossit ... zhom en est tout fier ! suis enfin (ou déja) dans le 2eme trimestre ! mel pour ma coelio, j'ai eu du doliprane, un antibio et un medoc pour arreter les saignements, du spasfon te fera pas de mal fivettes, iacettes tecettes, j'ai hate de vous retrouver toutes à nouveau dans les essais !!! biz à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 13:48
Salut les filles ^^ J'ai enfin mon rdv pour ma première écho!! Jeudi à 15h.... J'ai un peu la trouille de découvrir le nombre de brybry... Un, c'est génial, deux, c'est tout de suite plus angoissant mais un sacré beau cadeau. Mel0, pour ma céllio ils ont découvert de l'endrométriose dans mon cas (en plus de mon kyste :roll: :roll: ) Du coup j'avais dû attendre pour la fiv. 6 mois en tout pour traiter cette saleté d'endométriose... J'espère que tu n'auras pas à attendre. Généralement ça s'enchaine assez rapidement. Ils laisseront peut-être un cycle de repos. Reviens vite nous raconter. Courage, j'ai attendu tout comme toi longtemps. A chaque fois on trouver une nouvelle chose à traiter... Mon dieu que c'était long. Je n'y croyais plus du tout. J'étais persuader que la vie ne prendrait jamais en moi... Finalement le petit miracle de la vie c'est produit!!!! Donc courage, zen, cool... Ca va marcher. La patience paye!!! Audric ma toute belle^^Je suis tellement contente de te relire. Je pensais à toi. (Je m'inquiétais un peu...) Le cycle reprend son cours et tu enchaines...wouaaaaaaw. Moi ils m'avaient fait attendre un cycle pour reprendre les essais. Tu as raison de prendre un peu de recule, c'est ce que j'avais fait après l'échec de ma FIV1. Je croise fort fort fort les doigts!!!!! Bisous à toutes les autres ^^
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:09
[quote:f6fed01ee9="mel024"]ça a fait 2 ans dimanche que nous sommes dans les essais :cry: [/quote:f6fed01ee9] [color=teal:f6fed01ee9]Ca, c'est un anniversaire trop moche :( Je l'ai "fêté" au mois de février, moi, et je comprend ce que tu ressens :? Et là, j'ai encore un beau coup de blues :roll: Avec les vacances, j'ai mon beau frère et sa famille qui descend. Mon neveu a 4 ans, et ma nièce, un an et 4 mois (aujourd'hui, d'ailleurs ! :D ) 16 mois .... Je me souviens avoir annoncé plus ou moins qu'on avait décidé qu'il était temps d'avoir un bébé, avec mon mari. Du coup, elle avait annoncé qu'elle voulait un deuxième. Juste pour ne pas rester sur la touche (si si, je vous assure, c'est pas juste pour être méchante, cette accusation). Bref, à peine un peu plus tard, elle, elle était enceinte. Et hier soir, moi, je regardais ma nièce, et j'avais une grosse boule dans le ventre. Si les choses s'étaient déroulées normalement, elle aurait du pouvoir jouer avec un cousin ou une cousine du même age... Snif .... En plus,c 'était la première fois qu'on la voyait (ils habitent loin)[/color:f6fed01ee9]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 18:12
Re... Claire et Lily merci pour vous conseils et vos encouragements! Claire, super si ton ventre grossit, ça prouve que la crevette pousse bien!! Ton expérience Lily me remonte le moral quand je suis en bas... j'ai eu mon RDV post opératoire : c'est le 19 mai donc après j'espère que tout ira bien pour entamer le protocole FIV! tu as raison, on trouve toujours quelque chose en plus au fur et à mesure des avancées, on n'a jamais vraiment l'impression d'avancer du coup : on fait 2 pas on recule de 3 même si en résolvant mon problème de kystes, on aide à la conception de bébé... il me semble que mes ovaires seront au repos à mes prochaines règles mais je ne sais pas trop comment je vais savoir quand ce seront mes règles avec ces saignements... on verra bien... Comment se passe cette grossesse? pas de symptômes? Bonne soirée gros bisous à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 19:36
audrey je te crois volontiers, quand on a annoncé qu'on voulait faire un bébé, ma belle soeur a voulu son 3eme sauf que elle elle tombe enceinte dès on arrete de pilule !!! son fils a maintenant 3 ans et demi ! on a eu droit à toutes sortes de reflexions bien sur jusqu'à ce que j'en ai marre et j'ai expliqué nos soucis en noircisant un peu lol du coup, plus une seule reflexion et ils n'abordaient le sujet que si nous en parlions à chaque fois que je voyais de beau bébé je pensai ausi à celui qui je n'avais pas ... lily, moi aussi je me posai les mm questions, 1 ou 2 ? lol entre la stim, l'âge, et les facteurs héréditaires ... mel, moi les saignement avaient céssé puis j'ai eu un cycle assez long en fin de compte (et bb etait là 3 cycles plus tard !) allez les belles, faut garder le moral ! c'est important !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.