KYSTES OVARIENS FONCTIONNELS

Discussions

Auteur
Message
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 21:36
bonjour je suis en essai bb1 depuis juin 2010 mais toujours pas de bb en vu, j'ai consulté un gygy et il ma détecté un kyste ovarien fonctionnel. il ma mit sou duphaston mais la di ke je pouvé tonbé enceinte mai depui 3 moi de tratitement toujour rien. je perds espoir!!!!!!!!!ce sera pas pour cette fois pask je vien d'avoir mes rrrrrrrrrrrrrrrr.........! j'ai rendez vou le 14/04 ac gygy. y a t il des pers dans mon ca? keski se passe apré si avec le traitemen le kyste ne part pa!!!!!!!!!!!! MERCI DE VOS REPONSE :P :P :P :P :P :P :P :P :P
abrossard79 18 messages
abrossard79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 23:32
Coucou, Moi j'ai eu un kyste à l'ovaire gauche, elle ne savait pas si fonctionnel ou organique donc j'ai eu 3 mois de Stédiril (pilule fortement dosée) au cas où mais manque de chance, il s'agissait d'un kyste organique donc opération (cœlioscopie), je suis restée 24h à l'hôpital, je n'ai rien senti !!! Combien mesure ton kyste ? Moi il était de 5 cm !
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 10:26
bonjour merci pour t réponse, a la derniere écho il mesuré 6cm.... je pense qu'il von me l'enlevé....en plus quand j'ai mes règle j'ai super mal et j'ai les ovaires qui gonflent ....
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 11:43
Salut J'ai déjà eu des kystes fonctionnels, il y a quelques années et je ne pensais pas encore avoir un enfant... le gygy à l'époque m'avait mis sous pillulle et ils sont partis tout seul. Mais normalement ils partent aussi avec duphaston, car j'en ai eu un en prenant Clomid et il a disparu sans opération. C'est là que j'ai appris que je suis OPK et que mes ovaires était plus gros que la normale...les kystes partent avec les reds et c'est très douloureux... Je comprends mieux maintenant pourquoi je me mettais en boule de douleurs toute mon adolescence chaque fois qu'elles débarquaient et pourquoi des reds super irrégulière voir pas de cycle... Mais évidement le premier gygy que j'ai consulté (un gros gougat) ne m'a rien expliqué et a juste dit vous avez des ovaires Kystiques. Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.