Coucou

Discussions

Auteur
Message
ninisimondi 1 messages
ninisimondi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:19
sa fait maintenant 4 ans que jai arreter ma pillule et 2ans a peut pres que j'essay de faire un bebe jai trop peur de pas y arriver aidez moi :D merci
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 19:46
coucou as tu été voir ton gygy ? fais des examens toi et ton zhom ? car parfois faut donner un coup de pousse à la nature et parfois ben on se bloque à force de trop se stresser que ça arrive pas moi même j'ai mis 2 ans j'ai suivi une gygy qui m'a mis très vite sous traitements et au final j'ai eu les ovaires fatiguées de ces stim et une hystéro qui montrait une trompe bouchée a dû nettoyer la tuyauterie car le mois suivant j'étais enceinte mais j'avais également changer de région depuis quelques mois et le fait d'être plus détendu a aidé aussi je te souhaite un + très vite
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 15:01
bonjour j'ai pris la pillule pendant 4 an et ca fé un an et demi qu'on essai d'avoir un bb mais rien pour le moment on ma décellé un kyste ovarien? kelkun a t il eu la mm chose? merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.