J'ai envie d'avoir un bebe!!

Discussions

Auteur
Message
iskoo06 3 messages
iskoo06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 21:36
bonsoir, je suis nouvelle en fait ;j'ai fait 41ans j'ai fait le test tpc résultat négatif, un hystérographie bon, depuis le mois de février dernier, le gyng m'a dit que je n'ai pas d'anomalie précise mais à l'âge de 41ans la chance d'avoir un bébé diminue (20 ./.) , j'ai pris ma température chaque jour je ne sé pas si ça va donner qq chose je m'inquiète, vous pouvez m'aider qq'1 comme mon cas :(car mon envie d'avoir un bébé se multiple de jour à l'autre....!!!! :(
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:53
je ne suis pas dans ta situation mais je te souhaite quand même bonne chance j'espère que tu y arriveras! Ma mère m'a eu à 41ans!! Et j'avais une prof qui avait la 40aine passé et était enceinte. Donc ne te décourages pas ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 22:18
Hello Je pense qu'être inquiète comme tu l'es, prendre ta température chaque jour n'aide pas à te détendre. Si ça vire à l'obsession ça peut bloquer alors tant que tu es au stade de tomber enceinte "naturellement" mieux vaut être hyper détendue, faire souvent l'amour, lever les jambes après (hihi) pour que les jolis spermatozoides ne redescendent pas trop vite ! et surtout ne pas angoisser et pas être trop omnubilée. combien de femmes sont tombées enceintes quand elles ont"laissé tombé" (après tant d'attente)? bonne continuation ! lila
iskoo06 3 messages
iskoo06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 23:15
[quote:824f1dc413="lilab"]Hello Je pense qu'être inquiète comme tu l'es, prendre ta température chaque jour n'aide pas à te détendre. Si ça vire à l'obsession ça peut bloquer alors tant que tu es au stade de tomber enceinte "naturellement" mieux vaut être hyper détendue, faire souvent l'amour, lever les jambes après (hihi) pour que les jolis spermatozoides ne redescendent pas trop vite ! et surtout [color=green:824f1dc413]ne pas angoisser et pas être trop omnubilée[/color:824f1dc413]. combien de femmes sont tombées enceintes quand elles ont"laissé tombé" (après tant d'attente)? bonne continuation ! lila[/quote:824f1dc413] Merci lilas de me donner l'espoir et de continuer à essayer Dieu est grand :D
iskoo06 3 messages
iskoo06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 23:25
[quote:70af3f1883="Likearth"]je ne suis pas dans ta situation mais je te souhaite quand même bonne chance j'espère que tu y arriveras! Ma mère m'a eu à 41ans!! Et j'avais une prof qui avait la 40aine passé et était enceinte. Donc ne te décourages pas ;)[/quote:70af3f1883] Ah oui ben j'espère que ça va aller car arriver à ce stade là ça devient un peu compliqué.Dieu est grand :!: :lol:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 09:33
cc oui prendre sa temperature tt le temps ne favorise pas sa ne te détend pas non plus comme le dit lilab j'ai moi mm 39 ans et je viens d'avoir un petit mec et je suis a nouveau en essai je connais une personne qui a eu un enfant a l age de 42 ans et bébé est en parfaite santé, j'ai entendue une femme de 63 ans au pays bas qui a eu un enfant son désir d enfant était grand comme toi et elle la eue bon a cet âge on réfléchi kan mm mais tu vois bien que c'est possible en tt les cas je te le souhaite de tt coeur ce bébé n' a tu pas demander pour avoir une procréation assisté ? je te fait bisous et courage sa viendra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.