Essai bb1

Discussions

Auteur
Message
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:16
BONJOUR je suis nouvelle sur le site;je suis en essai BB1 depuis juillet 2010 mais toujours rien..... j'avais des cycles irréguliers donc ma gygy ma prescrit duphaston pour avoir un cycle réguliers mais au bout de 3 mois de traitement j'ai arreté parce que je suis pas allée renouveller mon ordonnance. depuis janvier je suis retourné chez un nouveau gygy qui ma prescrit encore du duphaston et qui ma décellé un Kyste sur un ovaire, il ma dit sa va partir avec le temps mais j'ai rdv en avril si toujour la faudra l'enlever. y a t il eu qqn dans mon cas? merci de vo réponse!!! :P
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 23:39
Salut, Je ne saurais te donner des conseils pour tes essais bébé car j'ai eu énormémént de chance de ce coté, mais je te souhaite on courage, et positive attitude, ça marche souvent! A propos des kystes ovariens j'en ai eu deux, à une année d'intevalle chacun! Lepremier à été enlever par une opération en urgence car hémoragique, le second sur l'autre ovaire j'ai eu un traitement pour le faire partir sans succes, on me l'a donc enlever avec une opération programmée cette fois ci! Dans la plupart des cas, sauf cas de complications graves durant l'opération ou sur un kyste hémoragique, il n'y a aucun effet négatif sur la fertilité. Parfois la trompe ou l'ovaire peut etre endommagé mais c rare, et au pire ce n'est qu'un sur deux! Fais surveiller ce kyste et si tes douleurs et inquiétudes persistent fais du forcing pour etre opérer, c ce que j'ai fais au second! Bon courage à toi pour tes essais... :)
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 14:31
[quote:bca6aa3f7c="sidpetitefleur"]Salut, Je ne saurais te donner des conseils pour tes essais bébé car j'ai eu énormémént de chance de ce coté, mais je te souhaite on courage, et positive attitude, ça marche souvent! A propos des kystes ovariens j'en ai eu deux, à une année d'intevalle chacun! Lepremier à été enlever par une opération en urgence car hémoragique, le second sur l'autre ovaire j'ai eu un traitement pour le faire partir sans succes, on me l'a donc enlever avec une opération programmée cette fois ci! Dans la plupart des cas, sauf cas de complications graves durant l'opération ou sur un kyste hémoragique, il n'y a aucun effet négatif sur la fertilité. Parfois la trompe ou l'ovaire peut etre endommagé mais c rare, et au pire ce n'est qu'un sur deux! Fais surveiller ce kyste et si tes douleurs et inquiétudes persistent fais du forcing pour etre opérer, c ce que j'ai fais au second! merci de m'avoir repondu une petite question est ce que l'opération est douloureuse? ce dure combien de temps? Bon courage à toi pour tes essais... :)[/quote:bca6aa3f7c]
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:35
De rien! L'opération n'est pas douloureuse du tout en soit! c'est souvent fais par célioscopie donc ça limite les cicatrices! Ca tire un peu et quelques douleurs au ventre en semaine, moi j'ai pas eu trop de bol ils m'avait bloqué un nerf du ventre lool donc douleurs plus longtemps mais normalement c pas ça car la seconde opération nikel! je crois que je suis resté à losto 3 jours! bon courage, pour moi essai 2 réussi, bb2 en route! ;D donc tu vois!!!
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 10:54
:P je suis tres contente pour toi pour tn bb2 merci de tte c information parce que j'arrete pas de stresser, j'ai rdv le 14 avril avec mon gygy pour voir lévolution du kyste, si il é parti ou si on opere?
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 20:46
tiens nous au courant alors le 14! Mais n'ai pas trop d'inquiétudes, je t'assure que meme si tu devais te faire opérer il faut te dire que ce sera de ttes façon la meilleure option que le medecin choisira! Stresse pas !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.