Retard de regles de plus de deux mois

Discussions

Auteur
Message
Guest625433
3 messages
Guest625433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 10:52
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 21 ans cela fait un peut plus de deux mois que je n'ai pas eu mes regles ( le 12 janvier pour la dernière fois) au bout d'un mois de retard j'avait fait un test qui etait negatif et la la semaine dernière j'ai fait une prise de sang et resultat negatif.......je ne sais plus quoi faire dois je attendre encore un peut et refaire un test???
fanky 1 messages
fanky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:13
[quote:b311e7d335="lilina23"]bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 21 ans cela fait un peut plus de deux mois que je n'ai pas eu mes regles ( le 12 janvier pour la dernière fois) au bout d'un mois de retard j'avait fait un test qui etait negatif et la la semaine dernière j'ai fait une prise de sang et resultat negatif.......je ne sais plus quoi faire dois je attendre encore un peut et refaire un test???[/quote:b311e7d335] bonjour je m'appelle Christelle et je suis aussi nouvelle ici je pense que tu devrais attendre un peu pour refaire un autre test,et le refaire ailleurs de préférence pour comparer avec les deux autres.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:27
moi je dirais plutôt de consulter ton gyné pour voir se qu'il en est
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:50
je te conseille d'aller voir un gynéco au plus vite! car j'ai eu exactement comme toi à l'arrêt de la pillule! et finalement j'ai des ovaires très paresseux qui nécessitent un traitement pour ovuler! alors comme on est préssée d'être enceinte ne perd pas de temps! il faut consulter! si la prise de sang dit négatif c'est indiscutable! fait la courbe de température si tu es toujours en dessous de 37 c'est que tu n'a pas ovulé.
Guest625433
3 messages
Guest625433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:53
MERCI christelle de ta reponse mais je me demande si un test ou une prise de sang peut devenir positive par la suite
Guest625433
3 messages
Guest625433
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:00
[quote:f668253a7f="nutt-ella"]je te conseille d'aller voir un gynéco au plus vite! car j'ai eu exactement comme toi à l'arrêt de la pillule! et finalement j'ai des ovaires très paresseux qui nécessitent un traitement pour ovuler! alors comme on est préssée d'être enceinte ne perd pas de temps! il faut consulter! si la prise de sang dit négatif c'est indiscutable! fait la courbe de température si tu es toujours en dessous de 37 c'est que tu n'a pas ovulé.[/quote:f668253a7f] merci de ta reponse à tu deja eu des retard aussi long que les miens?
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 12:31
Bonjour, Je suis d'accord avec Nutt-ella. Je te conseillerais d'aller voir ton gynécologue. Une prise de sang négative après tant de retard ne deviendra pas positive par la suite. Sans doute que tu n'ovules pas correctement, et le gygy pourras te donner un traitement adapté genre duphaston pour provoquer les règles et régulariser tes cycles. J'étais dans le même cas que toi, ayant sans traitement des cycles de 30 à 60 jours. Courage pour la suite :)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 12:25
[quote:761395436f="Pickwick40"]Bonjour, Je suis d'accord avec Nutt-ella. Je te conseillerais d'aller voir ton gynécologue. Une prise de sang négative après tant de retard ne deviendra pas positive par la suite. Sans doute que tu n'ovules pas correctement, et le gygy pourras te donner un traitement adapté genre duphaston pour provoquer les règles et régulariser tes cycles. J'étais dans le même cas que toi, ayant sans traitement des cycles de 30 à 60 jours. Courage pour la suite :)[/quote:761395436f] coucou! Je m'insère aussi dans la conversation... Actuellement, j'en suis au 1er cycle après arrêt de la pilule. Et ce cycle dure depuis 48j. Mes questions: puis-je prendre du Duphaston dès le 1er cycle? Y a-t-il des effets secondaires? A partir de quand dois-je m'inquiéter?? Ma gynéco m'a conseillé de refaire un test d'ici qques jours...mais, si ça se trouve, je n'ai pas ovulé... Si je prends ma température à partir de demain, puis-je savoir si j'ai ovulé? Merci d'avance pour vos réponses!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:14
Quelqu'un serait-il ds mon cas et pourrait m'éclairer...? Merci... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.