Probleme d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
enviedebonheura 2 messages
enviedebonheura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 23:26
bonjour a toutes voila moi cela fait 2ans que j'essai d'avoir un enfant avec mon homme et la je suis tres decu e j'ai fait courbes de temperatures j'ai ete chez le gygy et la deception je n'ovule pas.il ma donner utrogestran 200 et pergomme car en plus de ça mes rrr sont tres irregulieres mais malgre ces medicaments je psychote et me dis que je n'aurais jamais se bonheur toutes mes amies et cousines on eu un enfant et je suis la derniere je désepère, je peux pas m'empecher d'y penser et de pleurer.es que l'une d'entre vous peux me rassurer celle qui ont eu ce traitement etes vous tomber enceinte facilement ou avez vous peiner.en sachant que je suis une personne forte, j'ai l'impression que c'est un handicap et que je n'es pas le droit a ce bonheur car je suis en surpoids;j'espere que vous serez nombreuses a me repondre merci de votre attention maryline
choupette6782 4 messages
choupette6782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:43
bonjour je viens de lire ton message ... et j ai l impression de me voir il y a pas si longtemp que ca . mon mari et moi ca faisait 6annees que on essayer d avoir un enfant entre temp tout mes copine , belle soeur , et connaissance ont eu des enfants et ca me faisait mal!!!!! comme toi je suis passer par les courbes de temperature et tout les batteries de test chez le gygy !!!! en gros je n avais aucune ovulation !!!!! j ai changer de gygy je suis reparti a zero la tete vide .... et me voila enceinte !!!! alors tkt tout est dans la tete je sais c difficile a faire mais quand les autres te le disent c soulant mais c bien vrai croit moi apres 6 ans me voila enceinte !!!!!! je te souhaite du courage et tiens moi au courant bises
enviedebonheura 2 messages
enviedebonheura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 19:42
je te remercie de m'avoir repondu et de savoir que je ne suis pas toute seule a etre passer par la.je suis toujours dans l'impasse et m'engoufre jour apres jour.c'est dur de ne pas y penser en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde et félicitation :)
lovelylou 39 messages
lovelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 09:34
Bonjour ail&finesherbes, en te lisant je n ai pas ressenti bcp de joie chez toi. La culpabilité dessert malheureusement trop de femmes. Est ce que tu travailles, as tu des occupations ds la journée? tu te maries bientot, ca, ca devrait te mettre le coeur en joie.Je pense qu avant de mettre ce bébé en route tu devrais peut etre d abord t occuper de toi et etre plus tendre avec toi. Tu as 33 ans c est un tournant ds la vie d une femme c est normal que tu remettes des choses en question. Une chose est sure nous ne sommes jamais contente de ce que l on a ou de ce que l on est. Mais je peux te dire que tu es jeune, ton avenir est encore devant toi et quand ta tete ne sera plus polluée, le bébé pointera le bout de son nez...et la je parle par expérience mon mari et moi sommes soit disant un couple stérile et bb4 arrive comme un cheveu sur la soupe aprés une insémination fructueuse, va t en comprendre!!! la vie réserve bien des surprises et c est bien bon...alors sois plus cool avec toi et surtout pose toi les bonnes questions. Bonne journéé :)
lovelylou 39 messages
lovelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 09:22
Bonjour, ravie d avoir pu t apporter un peu de réconfort et n oublie pas que meme si y des nuages ds le ciel derriere y a toujours le soleil!!!! bonne continuation. :wink:
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:59
Bonjour!! je viens de lire ton message et ayant ressenti les choses comme toi je me devais de te redonner espoir!!!!!!! En fait moi aussi j'ai mis plus d'un an de "galères"; je n'ai jamais eu de regles regulieres mais pares l'arret de la pilule; plus rien du tout!!!!!!!!!!!! j'ai laissé passer 6mois puis mon gynéco à commencer les traitements... Du duphaston pour me donner des cycles; des tests hormonaux... pour moi c'est ensuite le pergotime qui m'a aidé au moment où j'avais décidé de tout arreter, pour arreter de me faire des "faux espoirs", j'étais comme toi; desepérée!!!!! et là: 1ere ovulation depuis 1an et demi!!!! grossesse puis malheureusement FC :( mais un mois après; sans avoir eu de regles, je suis à nouveau enceinte; et cette fois mon petit trésor s'est bien accroché!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=darkblue:2700a0e9b2][b:2700a0e9b2]Bon courage!!!!!!!! [/b:2700a0e9b2][/color:2700a0e9b2]je te souhaite de trouver le traitement qui te convient et d'avoir toi aussi un tres beau +++ !!!!!!!!!!!
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:13
BONJOUR je suis nouvelle sur le site;je suis en essai BB1 depuis juillet 2010 mais toujours rien..... j'avais des cycles irréguliers donc ma gygy ma prescrit duphaston pour avoir un cycle réguliers mais au bout de 3 mois de traitement j'ai arreté parce que je suis pas allée renouveller mon ordonnance. depuis janvier je suis retourné chez un nouveau gygy qui ma prescrit encore du duphaston et qui ma décellé un Kyste sur un ovaire, il ma dit sa va partir avec le temps mais j'ai rdv en avril si toujour la faudra l'enlever. y a t il eu qqn dans mon cas? merci de vo réponse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.