Don d'ovocytes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
djoubi 101 messages
djoubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:57
:love: merci c'es merveilleux pour enfant magique bravo que c'es merveilleux vraiment j en ai les larmes aux yeux dit donc ;)
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:59
[quote:3e632129a8="enfantmagique"]Ok d'ak !!! Cochin est réputé... c'est le centre qui fait le + de don en IDF :) J'espère que votre gynéco vous en parlera en de bons termes alors :lol: :hey:[/quote:3e632129a8] Ben de toute façon je lui dirais que je veux le faire avec Cochin et ça m'étonnerai qu'il dise non . De toute façon il sait bien qu'avec moi il a jamais le dernier mot ! :lol: Comment ça marche par contre ? faut qu'il m'y adresse et là-bas je dois faire quoi ? donner ton nom ?
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 15:08
Coucou Djoubi, merci :ok: Tu te créerais pas un blog aussi ? et comme çà je mets ton lien dans le mien.... car il commence a être pas mal lu.... j'ai été en contact avec qqun l'autre jour qui était dans le sud, mais c'était trop loin de chez toi m'a-t-elle dit... au moins 3h de route il me semble...
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:27
Premier rdv à l'hôpital Saint Vincent de Paul pour le don ce matin. J'ai une dizaine de folicules sur chaque ovaire à l'écho. je dois faire ma prise de sang dès que j'aurai mes règles et si tout va bien, fin juin on partira pour la totalité des examens. je vais continuer à donner des nouvelles sur ce post comme ça si certaines sont encore indécises par rapport au don d'ovocytes ça pourra peut être les décider de voir que c'est pas si sorcier que ça en a l'air !
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 11:12
Très bonne idée Paicote !!!! il y a tellement de femmes qui espèrent encore trouver une donneuse.... Si jamais quelqu'un voulait se lancer dans l'aventure, j'ai créer un blog pour recenser les donneuses et receveuses en attente de parrainage en France.... http://recensement-don-france.eklablog.com/ a bientôt :D
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:22
Quelques nouvelles depuis le mois de mai... Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis à nouveau enceinte !!! En fait, quand j'ai fait la prise de sang après mon premier rdv à Cochin, j'étais déjà enceinte ! Petit bébé surprise, car comme je l'avais dit au début de ce post je n'envisageait pas du tout une nouvelle grossesse... Pas de contraception pour le don, et la vie à voulu que mon petit trésor décide de prendre place dans mon bidon. Je dois dire qu'au début, j'ai été un peu déboussolée. J'ai songé à l'ivg, peut être 10 minutes. Et puis je me suis mise à pleurer comme une madeleine en me disant que jamais je ne pourrai lui faire ça. Pour moi, c'était déjà mon bébé. Quand j'ai recontacté Cochin pour savoir combien de temps après mon retour de couche on pourra reprendre les procédures, leur première réaction a été "vous avez avorté il y a combien de temps ?" "Euh bah non, je suis toujours enceinte !!!". Visiblement, je ne dois pas être la seule à m'être retrouvée enceinte en cours de procédure... Mais bon, j'ai joué aussi avec le feu car avec mon mari on a vraiment pris aucune précaution alors qu'on savait parfaitement que je n'avais aucune contraception depuis plusieurs mois... ça a quand même remis pas mal de choses en question. Nous sommes déjà 4 dans un F3 ce qui veut dire vendre pour avoir plus grand. Et je devais reprendre mes études en septembre (concours d'auxiliaire puericulture en poche), j'ai donc tout reporté d'un an avec toutes les conséquences financières que cela implique (je suis au chômage actuellement...). Mais bon, rien n'est insurmontable, on va avoir qq temps difficile et puis ce ne sera que du bonheur entourée de mes loulous. Le don est donc mis entre parenthèse jusqu'à l'année prochaine. J'ai quand même rdv en décembre à cochin. On va faire tous les examens non intrusifs, c'est à dire le généticien, le biologiste, le psychologue, etc... Tous ça sur une journée. Je leur ai demandé pas plus tard que décembre, car devant accoucher d'ici le 23 février j'avais pas envie de faire autant de trajet en transport en commun trop près de mon terme. En tout cas, ils sont vraiment au top mes ovules !!! :lol:
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 10:57
Toutes mes félicitations pour ce bb en route qui bouscule beaucoup de choses mais qui sera à coup sur dans une famille aimante et pleine de vie !!! Si tu cherches encore quelqu'un à parrainer, pour dans quelques mois, il y a beaucoup de femmes qui cherchent une bonne âme pour faire avancer leur dossier sur Cochin... http://recensement-don-france.eklablog.com/receveuses-c699417 n'hésites pas à en contacter.... tu feras leur bonheur... très bonne continuation dans ta grossesse.. enfantmagique
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:08
ah bah visiblement tu as déjà eu un don. J'avais donné ton nom à la consultation de mai. Je vais donc leur dire que finalement non...
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 11:11
[quote:e329e593c3="paicote"]ah bah visiblement tu as déjà eu un don. J'avais donné ton nom à la consultation de mai. Je vais donc leur dire que finalement non...[/quote:e329e593c3]non, je n'ai pas encore eu d'essai mais j'ai trouvé quelqu'un qui a fait un don pour m'aider :) c'est tout récent, je suis une chanceuse... donc je suis en liste d'attente là.... oui, tu peux choisir une autre personne... si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter en privé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.